|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] iPhone 7 Plus 256Go noir de jais |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Un iPhone 7 Plus 256Go noir de jais en état franchement excellent, il a toujours été dans des coques
Message édité par qualen le 11-11-2017 à 07:18:21 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 10:39:33 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Je suis preneur à 600€ |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) |
awny88 Transactions (38) | Tres bon prix , je reflechis lol |
kenny91350 Transactions (83) |
awny88 Transactions (38) | Il y a des coques avec? |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Réponses en vrac
--------------- Feedback |
aupoi351 Transactions (39) | Salut,
|
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 10:59:38 |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Non aucune désolé pour la qualité des photos --------------- Feedback |
aupoi351 Transactions (39) | Pas d'envoi possible? |
cecelamitraille Transactions (242) |
aupoi351 Transactions (39) | Preneur à 650in si envoi possible. |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Désolé aupoi351 je préfère en mains propres, moins j'en fais mieux je me porte et puis ça permet à l'acquéreur de voir le matériel avant de payer --------------- Feedback |
aupoi351 Transactions (39) | Arf dommage, merci pour ta réponse et bonne vente! |
cecelamitraille Transactions (242) | Je réfléchirais bien pour mon père tiens...
--------------- Mon Feed |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Sinon, toujours là, today, en MP et avec des vrais billets Message édité par raptor le 10-11-2017 à 11:54:33 |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Désolé vraiment aupoi, je suis chiant avec ça je sais (avec d'autres choses aussi) ce n'est pas à mon âge que ça va changer --------------- Feedback |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Il va partir au prix demandé raptor avec des billets mais à 650 j'en suis persuadé réfléchis vite --------------- Feedback |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | 20 mails LBC = 1 mail HFR
|
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Je vais te dire pourquoi je reste ferme raptor, un jour j'ai passé une annonce pour un portable gamer MSI je ne sais plus quel modèle peu importe, un gars d'ici m'a fait tout un cinéma pour l'avoir -xx bref, des MP etc, bref j'ai dit ok, il arrivé à la vitesse de la lumière, bien sur il était flambant il l'a pris mais je n'avais pas la boite, elle était dans un autre appart dans Paris, je lui ai dit pas de pb demain soir tu l'auras, entre temps je le retrouve en annonce +xx --------------- Feedback |
awny88 Transactions (38) | Ca aurait ete un 7 normal , je l'aurai pris ... mais oui a ce prix normalement il partira surtout avec l'applecare. |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | La revente à profil est interdite sur le forum... C’est pour mon usage perso.
|
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Je n'ai pas dit qu'il avait été remis en vente ici, devine où --------------- Feedback |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Je mets pas un instant en doute ton sérieux raptor, tu es juste un peu trop gourmand à mon gout, mais c'est naturel de tenter le coup --------------- Feedback |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | No problem, bonne vente à toi |
PAULHAC Transactions (208) |
hikki14 Lost In the WorldTransactions (21) |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Je pousse à 604 !
|
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Personne ne le prend ? je pensais qu'il y aurait eu bien plus d'acheteurs potentiels je suis très surpris et même déçu, voilà c'est de votre faute Message cité 1 fois Message édité par qualen le 10-11-2017 à 16:31:58 --------------- Feedback |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Bien sur LaGach pourquoi tu n'osais pas le dire ? après ce que nous avons vécu.... --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |