Étant donné que ce n'est pas un 32giga mais un 64giga et que j'ai 3 housses et qu'il a 10jours je dirai 80€.
Mais après je viens de lire que tu étais à Lyon :-(
Bonjour, quoi allergique aux montres connectées...attends ça donne l'heure quand même!!!
Plus sérieusement c'était le lot car j'aurai revendu ton iphone sur LBC parce que le seul téléphone qui correspond à mes besoins et mon envie du moment c'est le x force!
J'ai cru comprendre ta passion pour le XForce. Perso j'étais un peu déçu, je m'attendais à un vrai remplaçant du fabuleux Droid turbo !
Bonne chance à toi et si tu vends la gear tu me dis
Ben c'est surtout que j'en ai marre d'avoir de jolis téléphones mais sur lesquels tu dois mettre une protection d'écran + une coque où alors il faut aimer le risque!! Au moins le X force pas besoin de tout ça mais par contre il n'est pas très beau!
Pour le 6P, je pense que tu ne le regretteras pas! Quand on a un nouveau téléphone on se dit souvent qu'il est bien mais la photo n'est pas terrible ou l'autonomie ou le design... bref il y a souvent un truc qui nous déplait! Or le 6P est homogène je trouve!!! Ce classement au niveau de l'autonomie est à mon avis faux pour le 6P qui est placé juste au dessus du s6 edge +! J'ai eu les 2 et je le classerai pour mon utilisation au niveau du moto x play que j'ai utilisé quelque temps également!
Disons que tes accessoires valent plutôt chers, si on les retire, l'iphone passe à 300 euros
Plus sérieusement, je sais que derrière c'est pas facile à revendre, donc on doit considérer une faible valeur de revente à côté
Propose moi un prix pour ton iphone avec case apple.
Et éventuellement un prix pour le lot complet sans la lucrin.
J'ai déjà eu un 6+ j'ai kiffé, mais je l'ai revendu car trop gros finalement, donc là je sais que je prends un risque si j'en reprends un, un tel risque que je mettrai pas en vente tout de suite mon iphone 6 au cas où... je me connais