|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PC gamer |
tagha Transactions (2) | Bonjour a tous,
Message édité par tagha le 29-02-2016 à 21:15:25 |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 10:05:21 |
genghis77 -_-'Transactions (42) | salut, ca doit aller en sous cat hardware ca
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | A 200€ je pense que tu es bien placé niveau prix d'ailleur ca pourrait m'intéresser, t'est de quel coin.? --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
tagha Transactions (2) | genghis77 : Edit fait, changement de sous cat !
|
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | Eh bien en fait ton pc fait a peu près ce prix la t'est dans la fouchette, je dirai que pour hfr ton pc est bien placé --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
tagha Transactions (2) | HFR ? J'ai regarder sur un site d'estimation, il me le met a 268€, si ça t'intéresse vraiment fais moi signe |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bonsoir,
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tagha Transactions (2) | D'accord, comme dis plus haut, en utilsant un site d'estimation je monte a 268€, donc je vais dire 240/250€ ! |
dboss77 Transactions (206) |
tagha Transactions (2) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 09:06:50 |
tagha Transactions (2) | up |
tagha Transactions (2) | Plus personne ?
Message édité par tagha le 23-02-2016 à 14:00:52 |
tagha Transactions (2) | Je peux donner les factures si besoin |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | Voila donc sur le principe, quand les.personnes ont 0 feed back il y a un envoi avant paiement histoire de verifier un peu le serieu de la personne. En tout cas moi je serai preneur a 220in en mondial relay seulement si t'as le.cache pour reboucher la baie en facade du lecteur absent --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
tagha Transactions (2) | Oui je comprends, après un paiement par paypal est sécurisé, si y a problème enfaite y en a pas
|
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | Je n'ai plus de paypal depuis qu'il m'ont débité par erreur plus de 600€ quand j'etais a l'étranger en plus --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
tagha Transactions (2) | Mince, 220 je trouve ça un peu faible. a 250 c'est a toi et je prend les frais a mon compte. |
tagha Transactions (2) | Virrius ? (up caché) |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | 250, ca ira pas pour moi, je reste sur 220 tiens moi au courant si tu change.d'avis --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
tagha Transactions (2) | On coupe la poire en 2 et on dis 230 ? je prend les frais de port |
tagha Transactions (2) | up |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) |
tagha Transactions (2) | Oki doki ! |
tagha Transactions (2) | Up, pas de nouvelles de Virrius |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) |
tagha Transactions (2) | Parce que trop cher ou plus intéressé ? |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | Un peu des deux, j'ai trouvé un I7 + cm + mem à 100€ donc j'aurai de quoi monter un PC costaud pour moins cher ;-) --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
tagha Transactions (2) | D'accord pas de problème ! |
sory_123 Transactions (51) | Salut, moi ça pourrait m'intéresser mais à 200e en MP sur Paris ou région parisienne |
tagha Transactions (2) | Regler en Message privé, trop peu pour moi
|
Ririloulou Transactions (69) | Coucou éventuellement intéressé à 220in (budget maximum sauf si SSD à rajouter ?).
|
tagha Transactions (2) | Salut,
|
Ririloulou Transactions (69) | Merci pour cette réponse rapide.
|
tagha Transactions (2) | D'accord, tu es de quel coin sinon pour une remise en main propre ? |
Ririloulou Transactions (69) | Je suis du sud de la france, et toi ?
|
tagha Transactions (2) | Arf oui ça vas être compliqué je suis de région parisienne.
|
tagha Transactions (2) | Paiement par Paypal ça te conviens ? |
Ririloulou Transactions (69) | Entendu, effectivement cela s'aborde difficilement.
|
Ririloulou Transactions (69) | Toutes mes excuses Tagha, petite coquille au niveau de la lecture.
|
tagha Transactions (2) | C'est a dire ? Je ne descendrais pas en dessous de 220 en tout cas, mes pièces sont annoncés a 268€ sur un site d'estimation, 220 je perd déjà énormément. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |