Bonjour,
Je me sépare de mon PC gamer car je déménage bientôt et souhaite acquérir un PC portable pour plus de mobilité.
Description du PC :
- Tour ADvance blanche avec ventilateur frontale bleu, ainsi que deux ventilateurs sur le côté gauche bleu également (non visible sur les photos)
- Carte mère MSI, type ATX, socket 1155, compatible PCIE x16 3.0
- Alimentation Cooler Master 750W très silencieuse et performante, certification 80plus.
- Processeur intel i7 3770k très puissant cadencé à 3,5Ghz (4 coeurs et 8 threads)
- 8GO de RAM DDR3
- Carte Graphique Nvidia GeForce GTX 660TI, marque Gainward, modèle Phantom II, la plus performante et silencieuse des 660TI grâce à son système de refroidissement efficace et son overclockage d'usine. (Vaut sans problème une GTX960 récente)
- Stockage : 2 disques durs de 500GO et 1T0 pour un espace total de 1 500 GO.
- Ce PC est sous Windows 10, 64 bits, DirectX 12.
Cette tour Gamer est très performante, faisant tourner tous les derniers jeux sans aucuns problèmes (The Witcher III - Battlefield 4 - Fallout 4 et bien d'autres)
Je cède ce pc avec les périphériques suivant :
- Clavier cyborg V7 (Rétroéclairage multi-couleur - 12 touches macro - 1 port USB - 1 entrée casque et 1 entrée micro)
- Souris Gamer Asus (réglage de la vitesse pointeur 4 positions - raccourcis sur le côté de la souris)
- Ecran LG 21" - résolution HD 1366 x 768.
Le PC est en excellent état général, montage soigné, dépoussiéré très régulièrement.
Prix : 850€
Un échange en main propre est bien sûr recommandé. Lieu possible : mon domicile ou Clermont-Ferrand le week-end.
Si toutefois un échange en main propre n'est pas possible, un envoi par transporteur est également possible mais les conditions seront à voir entre vous et moi.
Message édité par Benhild le 16-02-2016 à 16:45:12