Reprise du message précédent :bonjour échange contre QTEK S200 / Sous garantie et débloqué ?+ euros
bonjour échange contre QTEK S200 / Sous garantie et débloqué ?+ euros
écran 65000 couleurs le reste connait pas le tel mais non merci
je pense privilégié la vente pour racheter un SUPERBE N73 koike y a peut-etre des tel queje ne connait pas mais j'ai déja eu le N73 et il me manque
Le Qtek S200 C'est un pocket pc / sous windows mobile 5 qui fait tel aussi (Wifi/Bluetooth/EDGE)
oui ça je savais, mais c'est le reste que je ne connais pas
j'ai un Nokia et il est Symbian avec la totale, wifi et tout et tout.......... c'est un E 61 Llaume
llaume 92, merci mais pas aussi performant que N73 oui c'est de la fixation...
A tous bonsoir et bonne propal
Le reste ? Dit moi ce que tu souhaites savoir ? Sous Windows mobile 5 tu as donc la possibilité de voir des film/Clip, lecteur mp3, ap photo 2megapixel.... si tu souhaites + de détails dit moi ??
non c'est pas de ça dont je te parles c'est mais du coté pratique à la longue mais bon c'est pas grave le qtec m'interresse pas merci
FAZER916 JE T'AI MP
UP TOUT LE MONDE DORT????
Sauf moi . pour un mec sérieux.
L'affaire aurait déjà été conclue avec moi .
JE SAIS MAIS 50 tout de meme
salut propal a 280euro sur paris le plutot possible
ser13 peux pas lire ton mp c'est quoi au plus tot?
preneur 285 en main propre dimanche sur paris
c qu'il est très demandé ce super portable .
repondu TAZPRS on fait la transac qd tu veux
désolé j'ai rien recu renvois ou apel moi
moi je suis ok pr 300
J'AI UN SOUCI jpeux pas acceder a mes mp
idem le site foire pas mal chez moi aussi fo attendre
bon décidement peux tout faire mais les mp 1heure et toujours en ouverture de page???? voila un numero provisoire(taf) +33650677648
FAZER 916 TU ETAIS la meilleures offre au départ si c'est toujours d'actualités. j'essaies de te MP
je t'ai envoyé un MP deja tout a l'heure tu las reçus ?
PEUX PAS MP TEL MOI AU NUMERO DONNE PLUS AU JE L'AI jusqu'a demain matin
je te le prends demain a 300 rp moi
up pour un super gsm
salut biron bonne vacance j'espere
salut échange contre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 + un D500 ?
nas2208 tel moi au numéro donné plus haut car ce sera aun plus rapide demain c'est possible
je t'avais peut etre trouver un acquéreur mais vu les demandent ton k800 devrai partir très vite (les vacances ont été très bonne mais surtout très courte)
non merci j'ai cqui faut coté mp3 merci
t'inquiete biron, merci comme je te les précisé au tel j'ai de tres bonne propals mais je respecte les propos faites sur le forum ouvertement et elles resteront prioritaires j'aurai certainement d'autres phones à vendre suis technoph.....
hehe on joue plus???? car les propals c'est bien mais bon j'ai un k800i dans ça boite qui s'ennuie, qui veut s'éclater,vivrephotographier,etc...
alors par MP je t'ai demandé, etat ? micro rayure ? facture originale ou photocopie ? modele francais ? je te contact par tel
j'ai déja répondu àces questions sauf : oui c'est un modele FRANCAIS oui facture d'origine pour répondre à ton sms oui si il est encore là
dans ce cas je dis ok si j'en ai pas trouvé un autre entre temps
Tu vends ta MS M2 à part ?