SALUT je vends un SE K800I neuf complet BOITE,FACTURES,DRIVERS ETC..... casque d'origine non déballé aucune rayures +casque HPM 70 300 SUR PARIS/RP
j'ai pas précise il est nu donc non bloqué raison de la vente je regrette mon symbian N73
date de quand ? garantie ? facture ?
ACHAT du 18/07/06 FACTURE: OUI GARANTIE: OUI 2 ANS
Echange contre un K750i + tous les accessoires +
désolé mais j'echangerai que contre N73 trop fort ce tel
possible photo de l'ensemble ? donc no logotisé ?
tout à fait nu pour les photos jveux bien mais rien ne te prouvera que c'est le mien j'essais de faire ça j'suis pas un pro
[img] je les joints en mp chépa comment on fait comprends pas comment joindre l'image
c'est pareil meme galere envoi moi ton mail les photos sont prete mais ?????
mp
photos envoyées
up
uo upupup
up??????
Tu es sur que tu ne souhaite pas d'echange ?? Sinon j'ai un W810i etat neuf complet + pour toi !!
jai pas dis pas d'echange mais si tel, jprefere du symbian NOKIA N73,N80 black ETC....
Oui dsl jme suit mal exprimé !! bonne continuation
pas grave bonne recherche à toi
re up
salut contre un d900 complet acheté il y a 1 semaine
je me renseigne sur le D900 PARLE MOI DE TON TEL
pas de news pour l'instant lagachette ou alors fait l'éffort!!!!! jt'mp
jt'mp
répondu
mon d900 date du 22/10, boite complete, facture, sous garantie, encore le pastique sur l'écran. c'est le dernier samsung plat et coulissant ayant un apn 3 Mpixels autofocus
je prend a 290 en main propre sur paris fait moi signe si ça t'interresse
je te donne ma réponse dimanche si tu peux attendre,je vois à combien j'peux toucher l'autre tel
d'acc
pour un beau portable.
Il a vraiment aucune rayure ni rien ? Je suis preneur à 300 fdpin si c'est possible
pas de réponse à mon offre?
PAS TOUS LES RENSEIGNEMENTS pour ton samsung te tiens au courant
bah dis moi ce que tu veux savoir et je te répondrais
fin de batterie tu peux écouter MP3,VIDEO etc ou non comme sur les autres???? autonomie,est elle aussi faible que les autres????? accroche reseau?????
un N70 nikel il a 4 mois avec boite notice et tous ses accessoires + euros
effectivement je ne l'ai pas assez tester pour répondra a ça étant donné que je me sers quasiment que de mon w810i
michael77- non merci ichig0- j'm'en doutais un peu c'est pour cela que je cherches plusieurs avis j'vous tiens au courant
ça marche
bonjour échange contre QTEK S200 / Sous garantie et débloqué ?+ euros