|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] D500 Neuf / Garanti --> 200 !!!! (peut-être) |
shurik'n Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 12:44:25 |
coucoujojo Transactions (1) | Tout ca pour dire que le d500 tourne toujours dans les 400 euros. |
EDEDED Transactions (0) | l arnaque au matos,ok
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | maintenant qu'on l'a démasuqé on peut pas faire quelque chose avec la justice pour qu'il paye car c un vrai escroc. |
EDEDED Transactions (0) | mail la gendarmerie,ils ont un service pour ca |
med2210 Transactions (0) | quesque tu veut qu'elle fasse la justice ... le gar est du bénin et ya pas de justice en afrique |
tdr Transactions (1) | Merci ! Bonjour , je suis Julien Courbet du plateau de TF1 pour l'emission sept péchés capitaux!!" je vous appelle pour votre petite anonce qui me semble et qui semble au vue de toute notre équipe assez louche ! |
med2210 Transactions (0) | tu croit que les gendarme vont faire 1 stage au benin ? |
med2210 Transactions (0) |
|
tdr Transactions (1) | Merci ! Je suis Julien Courbet en faite
|
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 12:48:45 |
shurik'n Transactions (1) |
|
tdr Transactions (1) | j'ai des doute que des gens croivent a ses connerie |
coucoujojo Transactions (1) | Je crois qu'on a sauvé les 250 euros de tsiloulou! |
tdr Transactions (1) | oui maintenant tu les divise et tu nous les donnes |
coucoujojo Transactions (1) | tsiloulou a failli bien y passé. |
med2210 Transactions (0) | sa se trouve tsiloulou la deja acheté |
EDEDED Transactions (0) | et on t envois deux portables |
shurik'n Transactions (1) |
|
EDEDED Transactions (0) | oui,il reste encore pleins de neuneu |
tdr Transactions (1) | c'est moche |
coucoujojo Transactions (1) | Le mec il a des telephones des voitures, des ordi portable, des cb et des gosses a vendre chez lui, c'est la vrai caverne d ali baba, je vais verifier son number pour avoir son adresse car je suis interessé! |
med2210 Transactions (0) | c'est triste surtout |
shurik'n Transactions (1) | c est surtout que le mec n a rien de tout ce qu il vend (et ca les gens on souvent du mal a le concevoir). |
med2210 Transactions (0) | truc de ouf tout se qu'on a écrit en 1heure ...
|
tdr Transactions (1) | Monsieur Bonjour !
|
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) | c'est connu les 30 super téléphones portables pour 1000e ya qu'a aller sur ebay |
coucoujojo Transactions (1) | Faudrais associer son number a arnaque, telephone, adoption, voiture, radio, portable.
|
tdr Transactions (1) | timal77410@hotmail.com un autre arnaquer de D500 ... il voulai pas faire de main propre et pas de contre remboursement il avait 6 d500 a 300 |
neotar Neo de matrix et tar mistéreTransactions (0) | salut
|
coucoujojo Transactions (1) | Je vais l appeller pour voir comment fonctionne sa garentie pour le d500. |
tdr Transactions (1) | OUI APPELLE le tu me commande 2 enfant une fille et un homme age 14 ans de taille moyenne pour la fille heuu nan met moi 2 fille age 14 ans une brune et une blonde , taille moyenne je dirai 1m60 ! pour a peu prêt 50kilo plus ou moin yeux n'importe en CR stp |
coucoujojo Transactions (1) | j'appel ca une commande groupé, je sais pas s'il a des invendus genre fille 21 ans forte poitrine que je prendrais avec le d500. |
tdr Transactions (1) | oui si y a des invendu je prend aussi mais plutot un peu plus jeuen pour moi enfin je prend aussi 21 ans mais qu'elle parle francai/italien ca m'arrangerais !! enfin tient moi au courant je prend tout ski traine moi |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Je ne peux que vous remercier et bien entendu, je ne le commanderais pas.......
|
tdr Transactions (1) | Mon équipe et moi même te remerciont de tes remerciment qui nous touchent ! |
EDEDED Transactions (0) |
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Allé, pour le plaisir, je vous edite sa réponse à mon deuxième mails :
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | bon on ferme |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |