|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] D500 Neuf / Garanti --> 200 !!!! (peut-être) |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Bonjour à tous, Message édité par TSILOULOU le 24-02-2005 à 11:19:54 |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 10:56:41 |
shurik'n Transactions (1) | Western Union ==> Arnaque |
shurik'n Transactions (1) | Bonne lecture http://www.google.fr/search?source [...] tern+union |
sisqosong Transactions (0) | c'est clair aller y foncer dedans vous aller avoir une bonne surprise... |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Pourquoi Western Union Arnaque !!!
|
Mastic84 Transactions (145) |
shurik'n Transactions (1) |
|
EDEDED Transactions (0) | lol,100 balles et un mars |
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | http://www.lapostefinance.fr/index [...] fxSfKYI1Pt
|
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 11:05:07 |
sisqosong Transactions (0) | ok tiens nous au courant! |
EDEDED Transactions (0) | tout a fait,je ne parles pas pour tsiloulou pour les 100 balles,mais pour ceux qui ont mis l annonce.
Message édité par EDEDED le 24-02-2005 à 11:07:05 |
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | >Ouai bon en meme temps il savait pas ca partait d une >bonne intention
|
|
EDEDED Transactions (0) | tu as raison,et ton intention est bonne,et d ailleur c est sympa de ta part de partager des bons plans,mais un D500 à 200,j ai du mal a l avaler |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | De plus, je ne prends aucun risque, j'ai un compte à la Poste et plusieurs assurances à la Poste aussi.
|
jaguarfr Transactions (0) | t sur que ta rechercher, car le lien je lai filer avant toi dans le topic "D500 NEUF".Personellement g envoyer un mail a c gens la qui vendent les d500, voir ce quil vont me repondre et griller si c un piege ou koi |
blueone Transactions (0) | hum j'espere que tu ne fais pas de la pub a ton profit ,de plus il peuvent tres bien envoyé une pierre dans ton colis et tu aura payé quand meme |
tdr Transactions (1) | j'ai contacter le mec on verra bien |
shurik'n Transactions (1) | surtout qu a mon avis avis le vendeur fonctionne comme j ai dit juste avant , il retire les sous , te dit qu il envoie et la tu n as AUCUN recours. (c est une pratique tellement courante ...) |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Arnaque ou pas, je vais quand même tester, après avoir pris toutes mes précautions.
|
|
EDEDED Transactions (0) | ok,j espere que tout ira bien pour toi |
shurik'n Transactions (1) | moi aussi |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Western Union, c'est uniquement en éspèce......via la Poste
|
|
tdr Transactions (1) | mais le prob je comprend pas de toute facon tant que le gars a pas le numéro western union il peu pas prendre l'argent
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Non il ne connait personne à la Poste, de toute façon normalement tu es le seul à connaître le mot de passe.
|
tdr Transactions (1) | perso j'y crois pas on verra bien ses réponses si du main propre l'interesse jvai les chercher |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Oui, ce serait la meilleur solution tdr |
tdr Transactions (1) | ben si il accepte d'un côté c'est qu'il est serieux on voit tout de suite les mecs serieux par mail ... si il veu que du western union c'est qu'il y a arnaque ... |
jaguarfr Transactions (0) | alller voir sur divers forum g trouver d d500 a 250 - 300 euros neuf, en MP sur paris et RP |
tdr Transactions (1) | ou ca ? jvois rien moi ^^ |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Donc, sa prouve au moins qu'il est possible de les vendre à ces prix là. |
tdr Transactions (1) | c'est ou le topic ? |
jaguarfr Transactions (0) | pas sur ce forum tinkiete dabord je verifie bien si c pas une connerie apres je file le lien |
tdr Transactions (1) | moué ... ok |
|
tdr Transactions (1) | moi je lui scan le récipisé western union en cachant le numéro pour lui montré que je l'ai bien fait |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |