Hello je vends ce 9700 avec chargeur l'état du téléphone est très bon, prix : 45euros out non négociable.
Est-ce que tu as des photos?
Salut, je mettrais des photos demain, bonne soirée.
up ! photos dispo .
Up pour un des meilleurs Bold!
Possible d'avoir des photos de meilleur qualités stp ? Le telephone est débloqué ? fourni avec boite et accessoires ? je suis très intéresser. Merci
hello, le téléphone est fourni avec le chargeur secteur, le cable usb et la notice, le reste étant manquant. Il est débloqué, pour les photos je vois pas trop ce que tu veux de plus, une plus grosse résolution ?
up
salut, propal à 50in
up ! baisse de prix 55e in
Salut, concernant l'autonomie ?
La batterie tient très bien, rien de spécial .
Virement ?
virement, paypal ou chèque .
Resalut, je veux bien d'autres photos plus nettes, allumé et montrant clairement le contour argenté du phone. Merci.
interessé à 50in, c'est possible?
Je prend à ton prix
up toujours dispo.
bah jsuis la moi a ton prix preneur ;-) pour le paiement cheque ? paypal ?
mp
up, toujours en vente.
Je prends à ton prix !
Je me désiste, up pour un bon vendeur.
Bonjour
Es tu sur Paris ou Région parisienne?
Resalut, tu as effacé le logo Orange ? C'est ce que l'on voit sur le bas du phone sur la 1ère photo ? Je suis preneur à 55in si tu me fais des photos de meilleures qualités. Qu'en est-il de l'écran, des rayures ?
up, oui le logo est effacé, je vais voir pour mettre d'autre photos.
Salut Si la vente ne se fait pas avec nobru77, je suis intéressé Dans l'attente de voir d'autres photos
J'en ai trouvé un autre. Bonne vente.
up avec des photos de meilleur qualités.
Je suis intéressé à ton prix
je suis interessé, a 50€ in
Aimable comme vendeur, y a pas a dire. Ça te dérangerait de répondre aux gens qui te font des propales? Je suis pas le seul apparemment a être ignoré
Je t'invite à lire l'unique phrase de mon post.