Je vends mon Blackberry que je possède actuellement :
[Modèle] : Blackberry Bold 9700
[OS] : V6.0.0.723 (dernière version officiel)
[Débloqué tous réseaux] Oui, d'origine SFR [Facture Fournie] : Non
[Garantie] : Non [Boite] : Vendu nu
[État Général Physique] : En bon état, refais à neuf avec le changement du contour métallique, partie du haut du téléphone et ainsi que la face arrière. Seulement des traces d'usure sur le clavier (un peu de peinture qui est parti sur quelques touches, mais qui ne se voit pas tellement, je préfère le préciser).
[État Hardware] : Touche volume bas ne fonctionne plus après changement de la coque, mais ne gène en aucun cas le bon fonctionnement du téléphone.
[Prix] : 85e négociable dans la limite du raisonnable
Voici les photos demandées :
Vue générale du téléphone :
Les traces d'usures sur les touches (vraiment invisible si on ne fixe pas dessus):
Vue du haut du téléphone :
Face arrière :
Coté droit (volume), on retrouve un petit espacement entre la face avant et le bloc centrale d'un millimètre vraiment négligeable (je pencherai à un clips qui s'est mal accroché) :
Coté gauche :
Vente en main propre sur Paris (possibilité de me déplacer dans Paris - République - La Défense) ou par la poste seulement après encaissement du chèque ou virement.
Dernier prix a 240e vu l etat du téléphone en main propre sur paris le samedi voila Possibilité de faire un bon prix si 2 téléphones sont pris ensemble
Dernier prix a 240e vu l etat du téléphone en main propre sur paris le samedi voila Possibilité de faire un bon prix si 2 téléphones sont pris ensemble
As-tu gardé la batterie d'origine quand tu as changé la coque de ton 3GS ?
Sinon si j'ai bien compris tu as 2 cartes mères ? Pourquoi ne pas avoir testé la 2ème ?
Message édité par dukeforever le 12-10-2012 à 20:13:56
oui j'ai gardé la batterie d'origine qui fonctionnait parfaitement avant le changement de la coque.
la 2eme carte mère vient d'un autre 3GS qui s'est cassé aussi, mais que je n'ai pas réparer sauf récupérer ce qui avait dedans voila, c'est un manque de temps c'est pour ca, d'ou la vente à prix bas
Oui j accepte ta proposition a 75e - au lieu des 90e espérer pour pouvoir me faire rembourser tout le matos acheter - si t es preneur pour demain matin ou aprem
Je t envoie un mp