|
Auteur | Sujet : [ACH] tel portable qui ne fonctionne plus ! |
---|
guismy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 19:35:08 |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Encore un topic ? |
matthiman de GileadTransactions (58) | Bon ben voici le lien que j'ai trouvé pour la photo (c'est exactement le même que le mien)
--------------- Ventes - Feedback |
Bourreau Transactions (4) |
lagaffe67 Transactions (472) | c vrai c abusé le nbe de personne qui ne savant pas lire ou qui ne savent pas dechiffrer le message en 1er post qui di clairement : Message édité par lagaffe67 le 05-08-2005 à 13:26:47 |
matthiman de GileadTransactions (58) |
lagaffe67 Transactions (472) | c t pr celui qui voulai vendre son nokia 6600 surtout et pr les autres qui vendent des telephone qui marchent encore |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 16:56:41 |
welcom That's life !!Transactions (47) | pas de probleme matt ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | j'attends des news de Matt et apres je n'en achete plus --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | un T65i HS, je te le donne mais tu es où? --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
welcom That's life !!Transactions (47) | vichy dans l'allier 03 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
einishi Transactions (1) | J'ai un NOKIA 6600 Sans coque, avec batterie, lecran allume blanc lors du demarrage suite a une chute |
sudiste Transactions (1) | --------------- |
tekilaz Transactions (1) |
welcom That's life !!Transactions (47) | un revenant --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
tekilaz Transactions (1) | nan un travailleur --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Bourreau Transactions (4) | Tu te charcutes les doigts --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
tekilaz Transactions (1) |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
Message édité par mostwanted le 09-08-2005 à 18:59:32 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le |