|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] tel portable qui ne fonctionne plus ! |
welcom That's life !!Transactions (47) | salut, Message édité par welcom le 18-07-2005 à 18:06:39 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 17:14:38 |
sudiste Transactions (1) | Alors dans un ordre du plus grand au plus petit j ai :
--------------- |
welcom That's life !!Transactions (47) | tes prix ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sudiste Transactions (1) | alors je sors la regle
--------------- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-07-2005 à 17:43:27 up |
s@vonet "Love X Love" G. BensonTransactions (1) |
--------------- http://nea-petfood.com |
kebab Transactions (52) | 2 startac en état de marche mais micro hs pour 10 euros les 2 |
welcom That's life !!Transactions (47) | savonet : le prix ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
kebab Transactions (52) | oui photo dispo donne moi ton email en mp |
sudiste Transactions (1) | sais pas en virant les batterie on allege au max le colis disont 3 euro piece ! + les fdp . --------------- |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 18:06:38 |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sudiste Transactions (1) | le 511 alors pas le savvy ? l autre je me doutais qu il etais trop grand mais le philips a une taille reglo ! --------------- |
welcom That's life !!Transactions (47) | sudiste, envoie le philips et le 511 donc c'est tout, j'avais mal matter les taille !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sudiste Transactions (1) | envoi en colissimo ou eco ? je vire les batterie ? --------------- |
sudiste Transactions (1) | arf j avais un 3210 mais le trouve plus --------------- |
welcom That's life !!Transactions (47) | colissimo remis sans signature ! laisse les batteries, suis pas a ca pret... par contre, pas de chargeur ni rien, inutile !!
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
sudiste Transactions (1) | j ai aussi une coque argentée d origine pour le plus petit . en les collant il peut faire un leur de phone te la met aussi ? --------------- |
tnemelc Transactions (0) | j'ai un alcatel 311 qui traine ds un tiroir.. |
sudiste Transactions (1) | j ai trouvé des coques couleur anis d un 3210 je te les met aussi ? --------------- |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
welcom That's life !!Transactions (47) | mets aussi sudiste, mais putaing, dis moi ton prix in --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
c2c Transactions (0) | j'ai un samsung avec clapet A1800 il me semble, doit y en avoir pour 5 de frais de port je pense. |
c2c Transactions (0) | a et je doit avoir un sagem aussi un tout petit je regarderais les models. |
welcom That's life !!Transactions (47) | c2c, a clapet c'est marquer dans le premier post, ca ne m'interresse pas... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-07-2005 à 20:09:19 Oula elle voudra pas..
|
sudiste Transactions (1) | c klr --------------- |
sudiste Transactions (1) | tu devrai relire le premier post --------------- |
welcom That's life !!Transactions (47) | pdp, mais lis le premier post avt de posté --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
un20100 Transactions (68) | je te donne un panasonic gd67 si tu veux laisse moi un mp
|
Bourreau Transactions (4) |
sudiste Transactions (1) | ton colis est pret je l envoi cet aprem je pense --------------- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |