Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ACH] tel portable ~50 euros

n°7976720
joe guilla​in

Transactions (9)
Posté le 01-10-2006 à 21:43:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai un nokia 8210 (tt petit) noir et blanc... Coloris Jaune ou rouge au choix, bon état général mais vraiment d'occaz car pas de 1ere généraltion, mais il fonctionne bien.
Je n'ai plus l'alim.
Je le cède pour 25 euros


---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13357846
mood
Publicité
Posté le 01-10-2006 à 21:43:01  profilanswer
 

n°7977156
MONSTER-

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 22:38:19  profilanswer
 

joe guillain
 
Salut, merci pr la propos mais un nokia 8210 sans chargeur non merci !
 
Pour le moment j'ai déja une offre (c500) dont je scrute les détails avant de savoir si je finalise l'achat :jap:

n°7982614
Phoenix_sp​yme

Transactions (3)
Posté le 02-10-2006 à 19:53:12  profilanswer
 

Citation :

le C500 est "bloqué" jusqu'à mercredi à Monster....... après ce sera la reprise des affaires  :D  
 
A mercredi  ;)


 
ok, je reste le second dans l'doute !  :whistle:

n°7984332
llaume_92

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 23:15:54  profilanswer
 

A la demande de Monster, voici de nouvelles photos de l'engin  :hello:  
 
[img]http://img61.imageshack.us/img61/4424/img7256jf0.jpg[/img]
 
 
[img]http://img211.imageshack.us/img211/7026/img7258as8.jpg[/img]
 
A+
 
Llaume

n°7984353
llaume_92

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 23:17:54  profilanswer
 

Pour les poussières y'en a sous l'écran mais bon rien une fois ce dernier en route............. j'pourrais vous les montrer mais ça me fait un peu chier de sortir le matos macro pour çà   :whistle:  
 
A+
 
llaume

n°7990228
MONSTER-

Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 21:13:29  profilanswer
 

Achat en cours avec llaume_92

n°8006514
MONSTER-

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 17:45:51  profilanswer
 

Portable c500 acheté a llaume_92

n°8049226
MONSTER-

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 23:49:12  profilanswer
 

informations sur des vérités non dite apres l'achat... a venir


Message édité par MONSTER- le 13-10-2006 à 23:49:31
n°8050063
marilyan
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 09:39:11  profilanswer
 

?? des vérités non dite?

n°8051937
MONSTER-

Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 15:57:20  profilanswer
 

voila la transaction c'est fais par un ami, tel acheté 50euros,
c'est le prix correcte pour l'état du tel sans carte mini sd que llaume_92 accepte de me donné une fois qu'il a retrouve,
 
état du tel pour 50euros, coque arriere avec des petits mordillons sur les côtés, poussière dans l'écran (défaut de ce tel) et petite mais rayure profonde en bas a droite de l'écran, ce qui justifie le prix du tel pour cet état,
 
tout marche nickel a pars que je n'arrive pas a réglé la date & l'heure sans syncro o_O  
mais je my connais pas assez en smartphone, je fais pas la bonne manip peu être ;)
 
la vente c'est passé sur Paris en main propre via un ami, l'acheteur c'est déplacé gentilement ,tout c'est passé bien sur la vente,
létat du téléphone est correcte pour son prix, tant que ca marche ca marche !
contenu complet sauf carte mini sd que llaume92 assure me donné quand il aura le temps de la retrouvé.
 
 
 
 
le vendeur est plutot sympathique mais apparement j'en demandé trop en demandant un scan de la carte d'identité & de la facture,  
avant l'achat... je n'est pas envie de me faire arnaqué comme certains ce sont fais avoir ici, je prend des garanties...
c'est un minimum pour un achat sur un forum je trouve... ca reste un tel, c'est pas une alim de PC que j'achete la :D
 
 
je passerais sur les détails des messages privées apres l'achat,  
mais la vérité non dites n'a rien de méchant je vous rassure :jap:
 
 
sauf que je me suis fais traité de gros blaireau lorsque j'ai demandé si j'avais un problème avec le tel si je pouvais faire joué la garantie,(d'après la facture le tel étais garantie 2mois encore)
dans les 2mois qui passe...
 
 
sauf que la llaume92 m'a appris que ce tel, c'est pas lui qui l'avais acheté mais une deuxieme main !  
alors j'ai juste signalé en pv que c'étais pas très sympa de ne pas l'avoir dis,
d'après lui fallait que je le demande & que je regarde la facture pour le remarqué,
(la facture est quasi éffacé je n'est pas fais l'éffort de tout regardé pour moi avec le scan ID j'avais confiance envers le vendeur j'ai pas scruté toute la facture)
 
 c'est pas lui qui dois devinés les questions mais je dois deviné les réponses moi :)
 
 
j'aurai acheté son tel deuxieme main ou pas,  
mais je trouve que le minimum c'étais de le signalé et pas d'attendre que j'achete le tel pour me le faire découvrir ;)  
donc llaume m'a fais un coup de pression en pv suite a ma remarque, qui en aucun cas étais aggréssif dans le sens ou je trouvé ca juste dommage de pas l'avoir dis,je ne suis est rien repproché d'autre... et ce n'étais pas un reproche mais juste une remarque j'avais l'intention de lui dire mes satisfactions apres ma remarque en pv mais je pense que llaume92 s'enfou un peu vu que je le fais chié ^.^
 
 
llaume92 est un vendeur réglo,sympa, et a prix correct, mais je trouve que c'est pas sympa de réagir mal a ma remarque,comme si mon but étais  de l'enmerdé... ! alors peu être que je titille pour peu, mais je n'est rien a lui repproché si ce n'est d'avoir attendu que j'ai le tel pour qu'il me dise que c'est une deuxieme main,  
 
 
transac fini, bon week end a tous... et je tiens a le dire ici j'ai rien contre toi llaume92 que tu prenne mal ma remarque me vexe car mon but n'étais en aucun cas de crée un conflit... :jap:
 
conclusion:  
achat en main propre nickel,  
contenu signalé complet,
tel en état de marche,
prix correct pour l'état,
vendeur sympa & a disposition, qui c'est déplacé!
 
 
bon week end a tous =)

mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 15:57:20  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] portable pas cher 30-40 euros[ACH] Config - de 100 euros (PC ou PC PORTABLE)
[ACH] PC Portable 700 euros Max[ACH] Portable pour 800/900 euros.
[ACH] PC Portable Acer ou HP 500 euros max FDPI[VDS] Rien
[ACH] téléphone portable couleur 30 euros .[ACH] portable tournant sous XP prix <250 euros
[ACH] Portable 200/300 eurosMODOs à fermer merci
Plus de sujets relatifs à : [ACH] tel portable ~50 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR