Je suis éventuellement prenant de toute config à moins de 100 euros, dans les 20, 30 euros si possible, toute proposition est la bienvenue. CRITERES : -doit pouvoir faire tourner WinXP -doit etre ultra slim si il s'agit d'un PC non-portable
j'ai cette config à vendre , maintenant tu mettrais ta localisation ca serait plus simple je pense... jamais installé win xp dessus mais mandriva 2006 tourne http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8937-1.htm
bon ben je suis du Poitou Charentes. J'ai vu ta config mais je ne sais pas la place qu'elle prends.
up
j'ai un portable P2 266 /128ram /5Go DD lecteur CD compaq Armada 7800 : 100 fdpin
ouh la ,bien trop cher. quel systeme d'exploitation est installé ?
j'ai un 2000 pro dessus mais je ne vends pas la license avec
dsl mais xp doit ramer du feu de dieu
en meme temps ..; si tu cherche un portable dans ton prix qui fait tourner XP c'est impossible
J'ai ce qu'il te faut ! P3 533MHz... XP a tourné dessus pendant plus de 3 ans (Vendu avec XP d'installé mais sans license) 100 fdp out
=> MP si OK
j'ai ca a te proposé : carte mere elite k7vta3 + duron 750 mhz + carte graphique agp 8 mo , possibilité disque dur 10 go et cd windows xp pro . carte mere : 3 slot ddr 3 gb maxi pc 2100 + 5 port pci + audio integré testée cette apres-midi elle boot sur duron/athlon en barrette j'ai qu'une 128 mo 2100 pour mes essai faudras juste rejouté une barette 512 mo pc 2100 (tu as de la marge tu peut mettre 3gb)