Pas de photo et de toute façon je ne saurais pas les insérer mais vraiment en excellent état, il a une coque sagem d'origine bleue nuit avec de lègères traces d'usure (normales), pas de rayure.
non je suis de lille pour la photo je suis pas chez moi mais je te donne un liens voila pourquoi je le fais 45in pour l'envoyer ps il et debloquer http://www.ciao.fr/Nokia_2600__539859
salut, je suis sur paris, une copine à moi a un portable bloqué sur buygue, il est assez ancien (un panasonic je crois) mais marche nikel, chargeur, sur paris, 15 en mp
salut tu pourrai repondre un minimum a faire quand on fais une recherche
desole kostaar j'avais cru avoir repondu en mp et je viens de me rendre compte que non, mille excuse. le nokia est vendu avec quoi ? et au niveau de l'état du portable ?
fufi, tu pourrais me dire le modele exacte que je regarde sur le net ce que c'est exactement stp
salut jai un s500 avec deux batterie le tel est débloqué etat proche du neuf et l'écran a été changé hier donc pas de probleme a venir pour la nappe je le vends 50e ferme
je soulmigne ke la nappe ets neuve donc pas de soucis a venir (contrairement a un tel dokkaz a clapet)
desole kostaar j'avais cru avoir repondu en mp et je viens de me rendre compte que non, mille excuse. le nokia est vendu avec quoi ? et au niveau de l'état du portable ?
fufi, tu pourrais me dire le modele exacte que je regarde sur le net ce que c'est exactement stp
bah le truk c'est que j'ai plus internet chez moi (passage à degroupage total) et je n'arrive pas à joindre cette amie
J'ai un Nokia 3410 vert et blanc !
Il est débloqué tout reseau et fonctionne parfaitement bien !
Il n'a servi que un an, il était un phone de société !
Il n'est jamais tombé et la batterie tient très bien la charge.
40 ferme en main propre sur la region nord de Paris.
J'peux eventuellement te faire des photos s'il t'interesse
Je ne baisse pas les Prix de mes téléphones surtout au prix ou ils sont En plus je l'ai ai déjà baissé de quelques .
Je vous fait les deux téléphones a 40
A vous de Voir !
Message édité par julien931 le 30-09-2006 à 15:59:43