Reprise du message précédent :youpla
up
Salut, Facture et date d achat? Je te propose 250in avec envoi assuré à hauteur de 250e.
up pour toi
Preneur de ta coque cuir si tu vends seul...
merci c'est gentil
euh je lui demande si il veut s'en séparer seul
Hello ! Peux tu donner : -la date d’achat ? -presence de la facture ? Si oui, quelle enseigne ? - Etat de la batterie ? Je te fais une propale en fonction !!
alors, batterie 87%, acheté il y a ~1 an, chez orange (la date et la facture, je pense qu'il y a moyen de la retrouver)
Cool ! Je te fais une propale à 220in sans la coque à condition qu'il y aie la facture et qu'elle date bien effectivement d'environ un an !
Salut ! Le tel est vendu ?
désolé ça a été vendu
Bonjour, Quel est ton budget pout le 5T ? D'où es-tu ? Merci
bonjour je suis de Caen, le budget pour l'OP5 tout depend de l'état
En excellent état avec 2 étuis O+ (1 flip + 1 protective karbon)+2 verres trempés Linboll
c'est le 64?
vi
J'ai baissé le prix a 610FDPIN pour le p20 pro.. au cas ou..
tu aurais des photos? et facture? (fr?)
Je t'envoie des photos ce soir, la j'ai rien pour prendre en photo mon propre smartphone lol. Oui j'ai la facture, je l'ai acheté à la FNAC le mois dernier
euh ma reponse était pour TopheLM mais je veux bien des photos
J'ai acheté le tel ici, à imph, qui m'a donné une facture. Pas de quoi faire de photo ici (au taf !) mais il est nickel !
Si nickel sans rayures ou poc je t'en propose 350in
ok je vais réfléchir et je reviens vers toi. (mais je pensais que ça se vendait un peu plus, la sortie du 6 doit jouer)
On trouve encore des O+5 128Go a 350 out. Oui, le tel décote peu. Le 5T se vends encore dans les 400 je pense.
je prend en cosideration les promo ou on le trouve a 375
64go et sans garantie
+1 si tu veux un modèle chinois ... Chargeur chinois et pas d'écouteurs en +
ben ça c'est pas trop grave, je vais souvent chine, si d'ici la je trouve pas je le prendrais sur jd
Pour les photos sur P20 pro : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24907356
merci je vois avec mon pote car il veux un bleu, je vais essayer de lui faire changer d'avis ^^
ca marche ^^
Un ami vend un p20 pro bleu 128go, garantie fnac, 620 euros