Bonjour,
Je vends un téléphone One Plus 5 couleur noire 128 GO, version 8GO de RAM en état quasi neuf pour 390 Euros (frais de port inclus si non remis en mains propres). Je privilégie dans la mesure du possible une remise en main propre sur Paris (heure et endroit à définir à partir de mercredi soir prochain). Paiement en espèces ou par Paypal uniquement (l'acheteur règle la totalité en premier dans ce cas). Contact par mail dans un premier temps puis SMS et téléphone.
L'écran et le corps du téléphone sont totalement intacts, l'intérieur également (batterie, etc), toujours couverts par une protection d'écran et un étui dès le premier jour d'utilisation. Aucun défaut ni problème d'utilisation constaté, tout est d'origine. Je m'en sépare simplement car mon nouvel employeur me fourni un téléphone professionnel pour mon emploi, je ne souhaite pas utiliser deux téléphones au quotidien sur moi.
Le téléphone a été acheté le 23 juin 2017 sur le site officiel OnePlus, facture à l'appui disponible sur demande et remis au moment de la vente. Il est sous garantie standard 2 ans constructeur jusqu'au 23 juin 2019.
Tous les accessoires sont présents (boite, chargeur prise française, livret...). J'inclus également un deuxième cable dash charge de transport officiel, d'une valeur de 20€ sur le site OnePlus. L'étui actuellement utilisé pour protégé le téléphone est inclus, ainsi qu'un deuxième étui OnePlus sandstone noir officiel, totalement intact sans trace d'utilisation.
Photos sur les liens ci-dessous :
https://image.noelshack.com/fichier [...] 122056.jpg
https://image.noelshack.com/fichier [...] 122106.jpg
Autres photos du téléphone sur demande.
Note : Je ne suis intéressé par aucun échange contre des produits neufs ou d'occasion de type téléphones, consoles, PS4, Xbox One, Samsung Galaxy, Nexus, Beats, LG, HTC, Sony Xperia, PC portable, iPhone, etc... Merci de me contacter uniquement si vous souhaitez acheter le téléphone pour 390 Euros en espèces.
Merci
Message édité par jdon le 11-11-2017 à 14:24:03