je cherche en priorité un 6310 y'a personne qui veut s'en debarasser ? mais defois que qqun aurait un 6210 pourquoi pas
tu mettrais combien dans un 6210? Bon état general
30 ?
je prefere le garder pour ce prix là... Bonne recherche
t'en espere combien ?
je ne sais pas du tout mais si c'est le prix que je peux esperer le vendre je préfere le garder en secours
garder vos 6210 moi aussi j'en ai , trop performant ce tel
30? pour un 6210 !!!! tu esperes un miracle à ce tarif là "la cote" est plutot dans les 80 à 100? mais bon, cela te fera un up
lol j'avais annoncé ce prix car c'est le montant que ce sont vendu ce modele recement sur ebay mais bon j'aviserai de ^plus c'est un 6310 que je cherche de preference mais j'y met beaucoup + (ce sont des tel qui commence a se faire vieux quand meme )
moi, je vais changer de GSM mi février donc mon 6210 sera dispo si tu es intérresse fait moi une offre @+
sa depend de l'etat de la date d'achat ect ...
c koi comme tel je connais pas du tout ouech boomer2607
combien tu peut metre dans un 6310! je te le file pour 250?
sa fait trop chere car chez la boutique sfr il me le laisse pour 152 ? neuf (j'ai droit a une prime )
c'est des nokia professionnel avec que des truc utile et aussi une autonomie de ouf enfin bref pour moi l'usage premier et pour mon kit main libre que j'ai installé dans mon audi (le cark91 pour les connaisseur )
salut mon nokia 6210 est dispo si tu veux
6310 avec kit radio piedton il est bluetooth
130