|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ACH tête d'impression pour epson stylus 820 couleur |
Eric B Transactions (7) | j'ai récupéré une imprimante Epson Stylus 820 dite 'color upgradable'. J'ai aussi des cartouches couleurs pour cette imprimante mais il me manque l'adaptateur cartouche couleur - imprimante. Aparemment, cet adaptateur contient la tete d'impression.
|
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 18:09:03 |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
stephdetrevoux Transactions (4) | j'ai pas en stock --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Eric B Transactions (7) | Je viens de regarder sur le site epson.
Message édité par Eric B le 28-12-2002 à 20:49:22 |
stephdetrevoux Transactions (4) | je pense que ce kit peut tjs se commander, mais faut voir le price
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Eric B Transactions (7) | j'ai déjà regardé sur le site d'epson et j'ai rien trouvé.
|
Eric B Transactions (7) |
|
stephdetrevoux Transactions (4) |
Eric B Transactions (7) | merci pour les liens...
|
stephdetrevoux Transactions (4) | j'en ai une --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 09:40:18 |
Eric B Transactions (7) | tu viens de trouver une tete d'impression pour ma 820 ?
|
stephdetrevoux Transactions (4) | pr les cartouches, j'ai tout ce qu'il me faut --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Eric B Transactions (7) | à vrai dire, je n'ai pas trop idée de la valeur de la chose.
Message édité par Eric B le 02-01-2003 à 10:20:54 |
Eric B Transactions (7) | est ce que ta cartouche ressemblent bien à ça (quelles references) ?
Message édité par Eric B le 15-01-2003 à 10:44:24 |
stephdetrevoux Transactions (4) | c'est ds une boite en carton
Eric B Transactions (7) | bon, bah j'espere que je pourrais y mettre mes cartouches aussi. Sinon, c'est pas la peine que je m'embete avec cette imprimante...
|
stephdetrevoux Transactions (4) | je te donnerais la ref exact du pack demain matin --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
stephdetrevoux Transactions (4) | salut, --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Eric B Transactions (7) | bon, ça me conviens.
Message édité par Eric B le 02-01-2003 à 12:31:31 |
stephdetrevoux Transactions (4) | as you want --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Eric B Transactions (7) | mp envoyé ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Reflex Numerique | [ACH] Scanner à diapos |
[ACH] cordon alimentation ibm thinkpad 600 | [ACH] cm p4 socket 478 sous garantie - n'importe laquelle |
[ACH] disque dur | [ACH] DD 120 Go sur Paris |
[ACH] P4B533-E RAID - LAN - FIREWIRE | [ACH]Une SD 512M |
[ACH] AMD Athlon T-Bird 1.0 GHz ou + | [ACH] carte pci qui a une entrée svideo ou video |
Plus de sujets relatifs à : ACH tête d'impression pour epson stylus 820 couleur |