|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Accessoires pour Samsung S300 |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | Message édité par RELAX Kev le 23-06-2003 à 18:47:32 |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 13:43:16 |
eternity_78 Transactions (0) | |
vieri Transactions (0) | combien pour le kit pieton seul?
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | eternity_78 >
|
Colya Transactions (0) | c'est le kit pirton d'origine samdng (gris clair) ?
Message édité par Colya le 14-06-2003 à 16:15:23 |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | oui, c est le kit pieton d origine samsung (tout es samsung et d origine ici !!
|
Colya Transactions (0) | donc ca va rouler pour mon t100 => je prends a 12? fdpin. Ou 10? en main propre sur paris. Parce que sinon ca fait un peu cher pour un kit main libre
Message édité par Colya le 14-06-2003 à 18:20:16 |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | il est état neuf.
|
Colya Transactions (0) | non dsl mais pour un kit main libre, je veux pas mettre plus de 10?. Donc c'est pas grave, je maintiens mon offre, mais si tu peux le vendre a ton prix vends le.
|
nikron Transactions (3) | comment elle est la housse ?
|
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 19:01:54 |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
Message édité par RELAX Kev le 14-06-2003 à 19:26:32 |
Colya Transactions (0) | Le kit c'est celui la ?
Message édité par Colya le 14-06-2003 à 19:30:39 |
nikron Transactions (3) |
|
nikron Transactions (3) |
|
Colya Transactions (0) |
|
Colya Transactions (0) | je trouve rien d'autre comme kit pieton; mais t'as pas une webcam ou un apn pour prendre une photo ? Meme un scanner ca irait ! |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | webcam en panne mais je me procurerais un APN d ici demain
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) | J'espere que tavais une assurance paske un S300 --------------- www.wizit.fr |
|
Colya Transactions (0) | et essaye aussi de te procurer un APN pour me montrer ton kit main libre |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
ca va, tu ne perds pas au change
--------------- www.wizit.fr |
Colya Transactions (0) | JE repete que tous les accesoirs samsung sont valables sur tous les telephones samsung !!!! Par contre je n'en suis pas sur pour le cable data. Le reste, ya pas de probleme.
|
Message édité par RELAX Kev le 15-06-2003 à 16:40:27 |
Colya Transactions (0) | Kev, j'ai répondu a ton mail Message édité par Colya le 15-06-2003 à 18:46:20 |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | bien recu
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) | si tu vds le 7250 je peut te le prendre en juillet jen cherche un --------------- www.wizit.fr |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
--------------- www.wizit.fr |
Colya Transactions (0) | Par contre info : le cable data n'est pas compatible entre T100 et S300 |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | up |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | up ! |
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | tu te l'es fait volé comment ? --------------- Dans ma tête, c'est l'échec. Donc profil bas, je shoote dans des canettes. |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | allé ! y a encore plein de bricoles a vendre dans cette boite |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
Message édité par b2g le 29-06-2003 à 19:32:27 --------------- Dans ma tête, c'est l'échec. Donc profil bas, je shoote dans des canettes. |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | up ! (la housse est pour bool 2 gom )
|
Publicité | Posté le |