|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Ecran 17'' - Vendu ! |
docwario Alea jacta estTransactions (0) | lu all,
Message édité par docwario le 20-06-2003 à 16:57:37 |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 13:24:27 |
quickman Transactions (1) | je te l'aurais bien prix si seulement g t de paris |
aspegic500mg Transactions (0) |
docwario Alea jacta estTransactions (0) |
|
GhostofXanxi Transactions (0) | Si tu veux démonter un écran pour récuper le cable et sa connectique, je donne justement un 17' sur Paris, Cf topic. Message édité par GhostofXanxi le 14-06-2003 à 16:55:13 |
docwario Alea jacta estTransactions (0) | non merci, mon pere a achete un ecran tft.
Message édité par docwario le 14-06-2003 à 20:44:47 |
|
suryoyo Achete tt materiel : CM+ ProcoTransactions (0) | moi je prends 15 ? demain |
docwario Alea jacta estTransactions (0) | ok ca me va, MP moi pour l emporter marchandise |
suryoyo Achete tt materiel : CM+ ProcoTransactions (0) | finalement je pourrais venir le prendre a partir du milieu de la semaine^prochaine |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 09:17:49 |
docwario Alea jacta estTransactions (0) | ok |
docwario Alea jacta estTransactions (0) | bon mon acheteur n est pu intéresser.
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Moi pour 15? c'est OK --------------- Place your smart quote here. |
Menar je ne mords pasTransactions (0) | moi aussi je suis ok pour 15 ? si les 2 bou du cable. je me deplace chez toi pour enlever l'ecran
Message édité par Menar le 19-06-2003 à 00:45:01 |
docwario Alea jacta estTransactions (0) | bon je precise,
Message édité par docwario le 19-06-2003 à 12:10:03 |
Menar je ne mords pasTransactions (0) | et moi pas de reponse Message édité par Menar le 19-06-2003 à 12:11:52 --------------- je ne mords pas |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je confirme mon désistement, prendre l'A4 avec un scooter 50
--------------- Place your smart quote here. |
DeluxePotatoes Transactions (0) | c vrai ke ca fait loin qd mm ... lol c a l'aut bout de chez moi sinon je l'aurais bien pris pour 15? |
docwario Alea jacta estTransactions (0) | je suis a gournay sur marne ( c derriere noisy ),
Message édité par docwario le 19-06-2003 à 12:16:56 |
Menar je ne mords pasTransactions (0) | je suis dsl DocWario je ne savais pas ou CT. je viens juste de voir. pour moi C bcp trop loin. plus cher d'essence que d'ecran.
--------------- je ne mords pas |
DeluxePotatoes Transactions (0) | t'as les caracteristisques? de l'ecran
|
DeluxePotatoes Transactions (0) |
|
docwario Alea jacta estTransactions (0) | la marque je crois que c un smile,
Message édité par docwario le 19-06-2003 à 12:29:02 |
Menar je ne mords pasTransactions (0) |
Message édité par Menar le 19-06-2003 à 12:29:43 --------------- je ne mords pas |
DeluxePotatoes Transactions (0) |
|
DeluxePotatoes Transactions (0) | up les caracteristiques de l'ecran plizzz DocWario |
|
DeluxePotatoes Transactions (0) | lol dsl et la marque?
|
Menar je ne mords pasTransactions (0) |
--------------- je ne mords pas |
DeluxePotatoes Transactions (0) | lol j'avoue j'ai du mal |
Masta-Killa Transactions (0) | Je te prend ton ecran demain a 15€
|
DeluxePotatoes Transactions (0) | non pas en mp!!!
|
zon54 Transactions (0) | Je passe sur L'A4 tous les jours ça m'interesse a 15 euros des demain si pas partis ou réserve fixe. |
docwario Alea jacta estTransactions (0) | je voulais etre sur aujourd'hui que kelkun me l achete,
|
DeluxePotatoes Transactions (0) | ok ca fait plaisir tu lis les posts... il aurait pu partir.... hier tampis pr toi |
docwario Alea jacta estTransactions (0) | Vendu ! |
Publicité | Posté le |