|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds]Ecran Lcd Q17 ultra neuf 0 pixel mouru 16H 0day VENDU |
chkevchkoutte Transactions (0) | Etat constatable chez moi
Message édité par chkevchkoutte le 09-05-2003 à 14:15:45 |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 08:15:40 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Je prend cette après-midi sur Montgallet pour 400 euros.
Message édité par nobru77 le 03-05-2003 à 08:23:11 |
chkevchkoutte Transactions (0) |
bah je peux te faire une lettre de cession puis les prob avec un LCD surtout celui ci la derniere rev et en plus ca va faire 3jours de teste sans soucis comme tu veux |
le SAV fonctionne comme celui de Mitsubishi c est a dire avec le numero de serie de l ecran donc no prob pour la facture |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Bon je passe mon tour car cette affaire de facture me turlupine Message édité par nobru77 le 03-05-2003 à 08:57:16 |
Je prefere attendre mais merci |
wizard31 Transactions (2) | D'un autre coté, 20? avec ou sans facture, ça change pas grand chose si il tombe en rade |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Echange contre mon crt + sous sous ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
si c est un 22 ok je n utilise pas des crt en dessous du 22" |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 09:58:31 |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Altharion Transactions (7) | je ne m'y connais pas trop en lettres de cession... mettons qu'il y ait un pb qui nécessite un passage en garantie, ça se passe comment avec Hyundai ? |
ca vous arrive de lire le topic ... c est exliké plus haut que Hyundai agis comme mitsubishi c est a dire avec le numero de serie |
Altharion Transactions (7) | pas eu le courage de toute lire OK impec |
interessé ca suffit pas puis chui en train de reflechir ... je viens de jouer a la PS2 dessus et...... l image est vraiment nette |
[DMA] JF Transactions (0) | ah bah voila tu as plus qu'a m'acheter ma Fx --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Altharion Transactions (7) | chev > par intéressé il faut lire "je prends au prix demandé"
|
lapinlov Gentil membreTransactions (4) | hello !
|
je te dis ca ds 30minutes chrono |
erf la config de Driss Non desolé elle m interesse pas trop old |
Altharion Transactions (7) | oki ça roule
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | il est encore en vente? |
Desolé si je le vends je le dis ds 30min et il est reservé a la personne au dessus de toi |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | je prends 300 ? |
Ok et je mange tous les soirs chez toi avec pour menu Poulet patates pendant 1mois |
Altharion Transactions (7) | bon alors je prends 200? avec un autographe de moi qui se revendra une fortune quand je serai célèbre |
mmm... je me tate ds combien temps tu seras celebre ? |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) |
chkevchkoutte Transactions (0) | ouai j ai joué a papier cailloux ciseau avec un pote et il a perdu donc je lui ai pris son Q17 mais la facture c est sa mere qui la garde donc je l ai pas prise |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | pates tout les soirs |
Altharion Transactions (7) |
|
ca se joue à une année pres c est dommage j aurai accepté |
Altharion Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Switch / commutateur clavier,ecran ,souris | [VDS] 2x256 mo PC3200 A-DATA / Winbond 5ns |
[VDS] 1 carte Raid RocketRaid 133 --> Vendu | [VDS] Papst ngl 12 dB, Thermaltake Volcano 9, SB128 PCI... (edit) |
[ECH/VDS] Divers petites cg & autres | [VDS] athlon 1900+ 0.18u VENDU |
VDS DD 60go externe usb1.1 et 2.0 | [VDS] Ecran 17" Iiyama vision Master 17 100? ==> VENDU |
Plus de sujets relatifs à : [Vds]Ecran Lcd Q17 ultra neuf 0 pixel mouru 16H 0day VENDU |