|
Auteur | Sujet : [VDS] Nokia E65 et 8800Gold edition |
---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-12-2007 à 12:22:55 Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 02-12-2007 à 12:23:42 |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 12:22:55 |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | on s' affole pas on se calme tt le monde garde sa place
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-12-2007 à 12:27:32 Ah là là !!! Quel succès cette annonce lol |
segaouf Transactions (0) | Mais c'est quoi sa côte normal de revente à ce foutu sirocco? J'aurais dû le vendre plus cher mdr! |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | moi je le veux le e61i sirrocco gold lol |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | tu es de metz en plus ...j'ai toute ma famille laba |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | arretez anam et yilmaz on a deja du mal a suivre si en plus vs floodez
|
leveillou Transactions (16) | à moi ! --------------- La roue tourne... |
segaouf Transactions (0) | Normalement à Leveillou si il prends mon pack, car visiblement si je vends le sirocco seul les 2 autres tel vont me rester sous le bras et je n'en ai pas envi, je vais juste vérifier si les téléphones sont encore sous garantie grâce à leur numéro IMEI |
leveillou Transactions (16) |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 12:32:09 |
segaouf Transactions (0) | 700 euros d'occasion . Ah ouais quand même, j'achete mon iphone rien qu'avec celui là. |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | si leveillou prend pas le pack ce dont je doutte je le prends moi ss aucun soucis |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | c'ets surement la facture la plus cher que j'ai jamais vu 400 €.... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-12-2007 à 12:40:02 Voyez les gars, mais je suis là au cas ou tout le monde laisserait tomber l'affaire .... Oui, je sais, je fais un rêve éveillé lol |
leveillou Transactions (16) | Bon je vais laisser tout le monde aller manger et conclure ce topic par JE PRENDS LE LOT ! --------------- La roue tourne... |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | mdr steph le fromage est pas encore lancé et les patates encore blanche c sur c ton dernier mot mdr ?? |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | lool voila comment une si belle amitié c'est eteinte.... loool |
tout çà pour un petit bout de plaqué or... Message cité 1 fois Message édité par leveillou le 02-12-2007 à 12:48:42 --------------- La roue tourne... |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) |
segaouf Transactions (0) | Merci pour tes remarques Yugo . C'est clair que c'est un prix bizarre (certes moins que ton orthographe quand même!). Je le qualifierais plutôt de "bonne affaire car vendeur inconscient de la réelle valeur du produit qu'il vend" ^ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-12-2007 à 12:53:48 Très content que Stephane prenne le lot, très bon vendeur/acheteur ... Bravo !!
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2007 à 12:56:41 |
segaouf Transactions (0) | Zieutez quand même ce topic, mes frêres veulent aussi se séparer de leur téléphone!
|
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | j'en ai un !!!! si il on des 8800 etc j'echange direct Message édité par yilmazdu93100 le 02-12-2007 à 13:04:11 |
segaouf Transactions (0) | Il est mauvais l'iphone ou quoi? |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | ba non mais on aime tous les nokia premiums !!!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-12-2007 à 13:08:07 Exact !!!!! Même moi qui y étais allergique, j'y vient maintenant , question design évidemment !!!! Comme quoi .... ! |
segaouf Transactions (0) | Les images des 2 autres téléphone du lot : Message édité par segaouf le 02-12-2007 à 13:30:45 |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | et le 8800 la il est a combien, defectueux? |
segaouf Transactions (0) |
segaouf Transactions (0) | Pour plus de transparence, voici l'offre que j'ai faite à Leveillou :
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | si leveillou n est pas preneur ce dont je doutte quand meme je suis preneur a ton prix?
|
segaouf Transactions (0) | Aucune facture, facture d'entreprise et j'ai pas le droit de les donner avec... Mais néanmoins avec le numéro IMEI il est possible de vérifier la provenance des téléphones selon leveillou. |
psyquatre on est pas condamnés a l'échecTransactions (33) | 8800 GOLD toujour dispo??? |
leveillou Transactions (16) | carrement pas ! C'est vendu --------------- La roue tourne... |
damzkps Transactions (4) | mon dieu et j'ai loupé ça !! leveillou jte rachete le lot 1000€ --------------- Vends enceinte AirPlay - chemises - cravates |
leveillou Transactions (16) | slt dams (c'est çà ton vrai speudo non?) non merci pour ton offre, je gardes ce bijou pour le moment --------------- La roue tourne... |
damzkps Transactions (4) | DamZ , mais je suis quand même intéressé par le 8800 classic donc à l'occasion fait moi signe ! Message édité par damzkps le 06-12-2007 à 13:10:42 --------------- Vends enceinte AirPlay - chemises - cravates |
leveillou Transactions (16) | ok DamZ verra çà sur mobi --------------- La roue tourne... |
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) | le E65 est dispo ? , il est de quel couleur stp ? |
Publicité | Posté le |