|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Nokia E65 et 8800Gold edition |
segaouf Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par segaouf le 02-12-2007 à 11:52:55 |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 11:08:31 |
trungbeo Transactions (6) | 8800 sirocco ou normal? |
Scofiane Transactions (0) | facture garantie pour le sirocco gold ? |
leveillou Transactions (16) | Salam, on a déjà fait affaire pour des ipods, d'abors un nano, puis un échange ipod video 80go contre deux ipods. Si facture du 8800 je prends à ton prix ! Message édité par leveillou le 02-12-2007 à 11:24:17 --------------- La roue tourne... |
segaouf Transactions (0) | C'est bien le "sirocco", visiblement ça côte cher .
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Manque la balise --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
leveillou Transactions (16) | ok as tu des photos stp? histoire de voir dans qu'elle état il est. Sinon tu as la boite complète? ps : balise : [VDS] Nokia E65 et 8800Gold edition Message édité par leveillou le 02-12-2007 à 11:34:45 --------------- La roue tourne... |
chinescrew18 Transactions (0) | Si désistement de leveillou je prend sirocco gold. |
segaouf Transactions (0) | Je vous prends les photos, j'aimerais bien prendre les balise mais je ne trouve pas les signes qui encadre le VDS sur mon clavier mac :s. |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | sous mac : shit+alt+5 edit : et pour ] c'est shift+alt+')' Message édité par Florianli le 02-12-2007 à 11:43:57 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 11:43:22 |
leveillou Transactions (16) | ok j'attends les photos --------------- La roue tourne... |
chinescrew18 Transactions (0) | Possibilité d'avoir des photos moi aussi ? |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | grrrr j arive après la bagarre...
|
leveillou Transactions (16) | Vince trop tard laisse tomber je le prends --------------- La roue tourne... |
chinescrew18 Transactions (0) | Arf on est arrivé trop tard!!!!!!! |
segaouf Transactions (0) | C'est déja un prix planché pour les 2, donc un price... - 20 euros à la rigueur pour celui qui prends les 2 ! et pour le moment leveillou à son option ^^.
Message édité par segaouf le 02-12-2007 à 12:08:32 |
chinescrew18 Transactions (0) | Moi en tout cas si leveillou se désiste , je prend le sirocco (mais je pense que je rêve hihi). Sinon petite question leveillou tu n'avais pas un 8800 SE sur pda france à vendre? |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) |
|
leveillou Transactions (16) | segaouf : j'attends les autres photos --------------- La roue tourne... |
leveillou Transactions (16) | je prends l'autre 8800 si bon prix ! --------------- La roue tourne... |
chinescrew18 Transactions (0) | Ok c'est pour çà que je ne voyait plus ton annonce. Tu vas le remettre en vente? |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | leveillou: laisse moi l autre 8800 stp |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | les deux contre un iphone 8go?... |
segaouf Transactions (0) | Bon oh leveillou tu te calme hein! J'ai bien conscience que j'ai fais un prix plancher pour le 8800 Gold, vu qu'il a l'air de pas trop se trouver sur la toile à moins de 1000 euro en version gold...
Message édité par segaouf le 02-12-2007 à 12:15:24 |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | et jsuis pas un salopard parce que leveillou c un pote mais il avait dit qu il prenait a ton prix si yavé la facture or elle n' y est pas
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | segaouf: jsuis interessé par le méga pack moi ss soucis |
leveillou Transactions (16) | vinces je veux bien te laisser le 8800 en panne (je précise pour les autres seulement à mon pote vinces ) mais essaye pas de me griller le gold ! --------------- La roue tourne... |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | loooooool areter de vous battre! sinon mon iphone? |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | leveillou: au pire on s' arrangera tu me refilera le gold plus tard jte connais |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | yilmazdu93100: sors d ici toi lol |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | loool |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-12-2007 à 12:18:49 Hello,
|
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) |
|
leveillou Transactions (16) | segaouf : si tu me proposes un méga pack pourquoi pas ! --------------- La roue tourne... |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | o les gars on va scalmer
|
segaouf Transactions (0) | Mon but est de vendre le lot mais priorité à Leveillou, donc arrangez-vous. |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | yugo11 prend ton ticket mais jdoutte qu il en reste pr toi mec |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | je disais surenchere pour anam pas pour toi t'es sur tu veux pas d'iphone ? |
segaouf Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-12-2007 à 12:22:55 Non, je précise, pas de surenchère ....On peut faire des cadeaux , c'est pas interdit lol Message édité par Profil supprimé le 02-12-2007 à 12:23:42 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |