|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Windows Server 2003 - 5 licences Utilisateurs [Education] |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Tout est dans le titre, valable pour 5 licences.
Message édité par grosfelix le 14-06-2006 à 14:50:10 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 22:26:59 |
lolos83 Transactions (10) |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Normalement non activé, par contre, pas de facture mais possibilité d'une lettre de cession. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
lolos83 Transactions (10) | aie pas de facture ca va etre dur pour moi
|
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | C'est envisageable.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
shoot again Transactions (0) |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Alors, pas d'amateurs? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
shoot again Transactions (0) |
|
lolos83 Transactions (10) | pour moi sans facture |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 20:53:16 |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Bon sérieusement, où sont les amateurs? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
fievel Transactions (0) |
|
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Ben, c'est un Cd complétement officiel (licence Microsoft de chez Microsoft...) et il n'est installé nulle part, c'est pour ça que je dis qu'il "normalement non activé" --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Alors, des amateurs sérieux et prets à faire une bonne affaire? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
|
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Ben, je ne suis pas sûr de bien interpreter ta question.
|
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Aussi bizarre que ça puisse paraître, c'est le cas..... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
fievel Transactions (0) | "mouais..." cela va être difficile à vendre à ce prix... d'ailleur pourquoi tu vends sans facture ? |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Parce que je ne l'ai plus.... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
fievel Transactions (0) | Je doute que cela soit un particulier qui l'est achetée, la société devrait pouvoir retrouver ça trace... |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | ça, moi j'en doute fort... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
fievel Transactions (0) | Cela ne sent pas bon tout ça... |
tugs m'enfin ?!!Transactions (12) | Salut
|
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Je ne vois pas trop en quoi, j'ai un "windows server 2003" original à vendre d'occaz. le prix de base est de 50% inférieur au prix neuf (négociable dans une limite raisonnable) et je n'ai plus la facture (mais ue lettre de cession peut être faite).
tugs m'enfin ?!!Transactions (12) | euh... et mes questions ? . Ah vi, y'a les stickers aussi avec ? enfin, celui de la licence principale ? |
neyney Do WantTransactions (77) | drapal |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Il a été acheté en boutique par contre, je n'ai aucune idée pour les clés.
tugs m'enfin ?!!Transactions (12) | Tu pourrais te renseigner ? acheté à quelle boutique ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Drapal aussi pour mon futur Quad-Serveur.....
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
fievel Transactions (0) | T'en faudrait donc 4 autres licences comme celle-ci ibagni_fr... |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Pourquoi ? c'est bien un pack 5 licences qu'il vends ! non ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Oui, je pourrais mais je ne vois pas trop ce que ça change...
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
Message édité par fievel le 22-03-2006 à 12:04:50 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] motorola v3 black sur paris,140euros | [VDS] Vendu |
[VDS] car kits PARROT 3200LS-COLOR et un autoradio PARROT Rhytm'n'blue | [VDS] braderie pas cher |
[VDS] Sapphire X550 silent | [VDS] [ACH]celeron 400 stock et la cm pour 25 |
[VDS] CM mini ITX + proc + ram + CG => parfait pr MOD !!! 10 PHOTOS | [VDS - ECH] nokia 6680 3g edge orange de fervrier 2006 |
[vds] Windows 98 SE [Paris] | [VDS] Sagem SG344i à 99 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Windows Server 2003 - 5 licences Utilisateurs [Education] |