|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Vendu |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello @ tous
Message édité par Cedxxxiv le 19-03-2006 à 23:07:16 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 21:26:56 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
narf Transactions (0) | ayé jai trouvé ton topic
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | 1ere boutique serieuse ( Sur mr prix ) 467
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | UP Message édité par aYa52 le 18-03-2006 à 21:37:09 |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | rien j'avais lus 4400 X 2 et non X2 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Lol c'est un double core donc X2 oui et non 2 cpus 4400 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
narf Transactions (0) | hmmm perso je vais acheter mes procos là
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Acheté LDLC au fait
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 21:39:46 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Narf : je ne vis pas a Paris et je ne vais pas m'etaler sur les pratiques douteuses de Montgallet non plus
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je te passe aussi le chapitre deplacement sur Montgallet - les delais d'attente - le sav en carton - --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
narf Transactions (0) | je sais bien, jles connais les zigotos de montgallet, menfin bon la plupart du temps ça passe... tu descendras pas ton prix?^^ |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Nan le prix est bon je pense sincerement que c'est pas une mauvaise affaire pour qui veut gouter aux joies du double core performant --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | je sais que c du dual core juste mal lu et croyé voir 2 x 4400 , m'enfin bref bonne vente |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | jreste pas j'ai pas de tunes |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Voici son Step : ADA4400DAA6CD CCBWE 0547TPAW 136814 7K50128 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
blue_dwarf Transactions (0) | bon je compte fortement acheter un X2 4400+
Message édité par blue_dwarf le 18-03-2006 à 22:41:15 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bonsoir
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | C'est du bon ca chauffe pas et suis sur que vous ferez des merveilles avec --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
massbe L'argent = Noeud De La Guerre!Transactions (0) | alllerrrr UPPPP pour un poto super cool |
blue_dwarf Transactions (0) | il a été déjà servit ? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Il a servi qques jours oui ( ca ne se voit pas d'ailleurs mais je prefere etre honnete ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
blue_dwarf Transactions (0) |
hardos1986 Transactions (0) |
blue_dwarf Transactions (0) | t'habite quelle ville ? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Cap d'agde dans le sud ( la ou y a le + grand centre naturiste d'europe ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
blue_dwarf Transactions (0) | ah ouep c est pas à coté
Message édité par blue_dwarf le 18-03-2006 à 22:58:06 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ca fait 50 de reduc pour un cpu neuf
massbe L'argent = Noeud De La Guerre!Transactions (0) | upup!!! |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bah fais comme tu le sens je vois pas pkoi tu cherches de l'occasion si tu comptes payer en plusieurs fois....... --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |