|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Win XP Pro OEM |
Gabet13 bah rien...Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 22:50:37 |
wakestorm Transactions (0) | C'est pas illégal de le vendre, c'est seulement que si quelqu'un s'était fait couillonné par le vendeur et l'aurait acheté, il n'aurait pas pu l'activer légalement sur son PC. |
eddy1103 GrimpeTransactions (2) | Je fais remonter ce post qui se faisait un peu vieux...
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
marchi GromfTransactions (0) | Question : j'ai acheté xp home en oem avec un disque dur; je l'ai activé : si plus tard je change de carte mère et de proc, je dois réactiver windows ? et ça fonctionnera avec la verson OEM ? |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
marchi GromfTransactions (0) | Ah okay et merci pour ta réponse. |
jeromef3 Transactions (0) | je suis intéressé par ta license XP pro
Message édité par jeromef3 le 19-01-2004 à 10:18:11 |
Gabet13 bah rien...Transactions (11) |
Message édité par Gabet13 le 18-01-2004 à 20:38:30 --------------- Feedback |
wolf019 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 10:18:56 |
xanthe739 Transactions (0) | Bon, ce n'est pas microsoft qui fait la loi, mais on peut penser qu'ils sont informés sur les systèmes de licence kafkaïens qu'ils ont contribué à faire émerger.
|
ledok Transactions (0) | Ben c'est surtout ça qui est gènant:
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
|
Gabet13 bah rien...Transactions (11) |
--------------- Feedback |
ledok Transactions (0) |
|
Gabet13 bah rien...Transactions (11) | On peut trouver dans certaines boutiques des licences OEM uniquement à env. 100?. (sans le cd-rom) --------------- Feedback |
xanthe739 Transactions (0) | "Comme déjà cité précedement vu les réponses sur le Forum il ne doit pas avoir beaucoup de personnes ici qui achète des licences Microsoft pour leur OS XP "
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
xanthe739 Transactions (0) |
|
ledok Transactions (0) | XP Home est à 113? avec un matériel d'intégration (liste déjà cité plus haut, disque dur etc...) chez CHARLIE 12. |
Gabet13 bah rien...Transactions (11) | Chez microconcept
--------------- Feedback |
xanthe739 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |