|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Win XP Pro OEM |
sas-seb Transactions (0) | Vends Windows XP Professionnel original (version française bien entendu) en version OEM. Edition 1 - Version 2002 - 2 CPU. Le CD est impeccable (comme neuf !). Livré avec un petit livret et un autocollant holographique (contenant le numéro de série entr'autre) à coller sur votre ordinateur. Je livre également la facture.
|
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 14:57:00 |
rizzla_tsa Transactions (0) | c est la version qui se vend seulement avec un nouveau pc ... --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | +1
--------------- ------------------------------------------ |
sas-seb Transactions (0) | Non, j'entends par OEM vendu sans boite (un peu comme pour les graveurs ou lecteur de DVD ROM par ex., y a des versions OEM et y a des versions boite). D'autre part, j'ai dit que j'avais la facture. Je l'avais acheté pour 1500 FF dans une chaine de magasin informatique connu. Donc si c t interdit de vendre ça, le magasin ne l'aurait pas vendu.
Message édité par sas-seb le 11-08-2003 à 16:41:46 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
zekill Transactions (3) |
Message édité par zekill le 11-08-2003 à 16:49:23 |
rizzla_tsa Transactions (0) | oui je suis plutot de cet avis !
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
sas-seb Transactions (0) |
|
rizzla_tsa Transactions (0) | non tu ne peux pas le revendre comme ca ... enfin dans la legalite ...
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
sas-seb Transactions (0) | Ouaip ! Ben koikil en soit, c pas moi qui a été dans l'erreur d'une part (si on peut dire celà !)... Je l'ai quand même payé 1500 FF ce pack OEM !!!
Message édité par sas-seb le 12-08-2003 à 06:43:23 |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 06:38:50 |
mougwai I.C.A.Transactions (1) | tu achetes pour revendre moins cher ? |
sas-seb Transactions (0) | Ben ouais, c le marché de l'occaz qui est comme ça kestu veux !!!Même si c un soft (et pas un matos) il perd un peu de sa valeur koi ! |
sas-seb Transactions (0) | Bon, c ok, g compris puisque vous faites les difficiles !!! lol
|
bab Transactions (0) | tu le vendras à personne à mon avis ...
|
bprodgraphics Transactions (0) | Tu pourrais vendre un dd ou une carte mère avec pour être tranquil... |
cinejapan Transactions (0) | Je recherchais 3 Windows 2000 il y a 2 ans. Lorsque j'ai voulu les acheter à Montgallet, on m'a dit que les versions OEM devait accompagner du matériel. J'ai donc acheter des disque-dur.
|
sas-seb Transactions (0) | Merci Cinejapan pour ton ouverture d'esprit et ta sagesse ! ;-) J'connais très bien Montgallet aussi (même si je ne suis pas de paris / RG). Sinon, pour signaler qu'en principe mon XP Pro est vendu, donc cette annonce n'a plus lieu d'être.
|
zetla01 Transactions (1) | pour information |
kyo54 Transactions (0) |
--------------- . |
kyo54 Transactions (0) |
--------------- . |
kyo54 Transactions (0) |
--------------- . |
Luc le Lorrain Transactions (0) | pas illégal, si tu revends ça sans materiel, tu viole un accord commercial, nuance... |
titi38 Transactions (1) |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | oui le CD + la souris + la facture moi j'prends pour 80 euros |
JACKPOTE Transactions (1) | les revendeurs qui ont souscrit un contrat avec microsoft pour pouvoir revendre leurs logiciels ont l'obligation de vendre les versions OEM avec un PC complet, chose qu'ils détournent allègrement en obligeant (pour certains) a acheter juste un composant, maintenant en tant que particulier je ne vois pas d'obligation de revendre avec du matos puisque tu ne risques pas de te voir suppimer ta licence de revente.
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | petite question sur le sujet: en droit français, toute personne PRIVEE, autrement dit les gens comme vous et moi, sont LEGALEMENT autorisées à vendre TOUS les biens ACHETES à TOUS les vendeurs, sous réserve que la vente n'ait pas été conclue INTUITU PERSONNAE, c'est à dire en raison de la personne qui a acheté... est ce le cas des OEM ? je ne suis pas sur... sur ce bonne nuit ! --------------- mater tua in shortum cum ursus |
fnemo Transactions (4) |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | c'est ecrit dessus sur la license |
Gabet13 bah rien...Transactions (11) |
Gabet13 bah rien...Transactions (11) | Je crois que les versions OEM sont plus limitées par rapport au versions boîtes pour l'activation.
--------------- Feedback |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Dans l'absolu on n'a jamais le droit de revendre d'occasion une license, que ce soit une OEM ou non car la licence c'est un contrat entre l'editeur du soft et l'acheteur final, or ce contrat ne peut etre cédé. Dans les faits c'est toléré --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Gabet13 bah rien...Transactions (11) |
--------------- Feedback |
JACKPOTE_2 Transactions (0) |
Gabet13 bah rien...Transactions (11) | Il y a tout ici :
Message édité par Gabet13 le 09-12-2003 à 23:25:49 |
sobebra Transactions (2) | c'est archi illégal ...
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | www.1000ordi.Fr vende des versions oem de win xp pro à 163€ |
Gabet13 bah rien...Transactions (11) | On peut trouver juste des licenses à moins de 100? dans certaines boutiques --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |