|
Auteur | Sujet : [VDS] Livres informatiques neufs!! 100 références tous domaines !! |
---|
oslcom Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 23:22:36 |
bichtoubard Transactions (0) | J'ai rajouté plein de refs
|
gloubiboulga -Transactions (0) | --------------- - |
bichtoubard Transactions (0) | 90€ histoire d'être a 50% du neuf et de couvrir les frais de ports ? |
gloubiboulga -Transactions (0) | OK, va pour 90! --------------- - |
bichtoubard Transactions (0) | J'attends ton paiement et ton adresse via MP |
bichtoubard Transactions (0) | Attention 50 nouvelles refs vont être ajoutées ce soir |
bichtoubard Transactions (0) | 60 par paypal et ils sont à toi Message édité par bichtoubard le 03-08-2007 à 19:27:18 |
bichtoubard Transactions (0) | Voilà, 50 références ajoutées .. enjoy |
oslcom Transactions (0) | Sécuriser l'informatique de l'entreprise - Enjeux, menaces, prévention et parades eni 2-7460-2382-2 1 ex 27,00 € neuf // Je viens de regarder chez ENI => 25,78 € FDPin neuf.
|
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 01:24:15 |
bichtoubard Transactions (0) | Ouch il a baissé depuis
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
oslcom Transactions (0) | 17 In je prends. |
bichtoubard Transactions (0) | in c'est pas possible, y'en a deja pour 5 euros de frais de ports, je les offre si tu prends 3 ou 4 bouquins |
oslcom Transactions (0) | Laisse tomber, 17+5= 22 je gagne seulement 3 euros sur un bouquin que je commanderais chez ENI directement, ca m'interesse moins.
Message édité par oslcom le 04-08-2007 à 17:11:52 |
bichtoubard Transactions (0) | Je connais pas exactement les fdp, ca se trouve c'est 3 et je pourrais te le faire a 18in mais le plus simple c'est s'il y avait plusieurs refs qui t'interessent dans ma liste, là c'est plus facile pour faire des petits prix, 1 seul bouquin qui n'a pas bcp de valeur effectivement c'est pas très interessant ni pour toi ni pour moi |
oslcom Transactions (0) | y'a que ca qui m'interesse desolé.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | On peut savoir comment un particulier se retrouve à la tête d'un si gd nombre de références en vente stp ?
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
bichtoubard Transactions (0) | Pas de souci
|
bichtoubard Transactions (0) |
|
oslcom Transactions (0) | ok |
bichtoubard Transactions (0) | Il y en a pour 3€77 de frais d'expédition donc je peux te le faire à 18€ in, pas moins désolé
|
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) | salut,
Message cité 2 fois Message édité par Taz80 le 08-08-2007 à 23:20:19 --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | coucou ! J'ai bien reçu les livres et la facture ! Merci ! et pour la peine, je prends ça :
en un seul exemplaire de chaque combien fdp inclus pour un "clients" ? Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 08-08-2007 à 22:44:36 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
|
bichtoubard Transactions (0) | Sinon pour les bouquins sur 2003, je te propose :
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ça part aujourd'hui, bonne réception du réglement --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
gloubiboulga -Transactions (0) | --------------- - |
bichtoubard Transactions (0) | Merci pour ton commentaire
|
gloubiboulga -Transactions (0) | J'avais pas fait top gaffe --------------- - |
bichtoubard Transactions (0) | Mais de toute façon ils ne sont ni gribouillés ni déchirés |
oslcom Transactions (0) |
|
bichtoubard Transactions (0) | Pas de souci |
bichtoubard Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendue] 2X1 Go Corsair 8888 C4 444 12 @ 1111 | [VDS] Nappe ronde IDE uv verte 45cm @10in |
[ VDS / ECH ] un D900 à 150€ | [VDS]Joystick Thrustmaster Top Gun Fox 2 Pro |
[Vendu] Samsung E900 Nouveau Prix | [VDS] topic de vente delphbesnos |
[VDS] XFX 7900 GTX XT 512 Mo garantie jusqu'en Mars 2008 [vendue] | [VDS]QUEL EST LE MODO LE PLUS RAPIDE. A FERMER |
[VDS/ECH] MTV 3.0 | [VDS] Apple MacBook 1,83 GHz : baisse de prix ! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Livres informatiques neufs!! 100 références tous domaines !! |