|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]QUEL EST LE MODO LE PLUS RAPIDE. A FERMER |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | je vend:
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 28-09-2007 à 20:06:00 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 20:55:32 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | strocher (foxclan copyright) --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | up pour du matos ( qui fut ) au top |
th0r1 Transactions (64) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | tg thor, c'est quand que tu recupere ton pc. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 21:57:55 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-06-2007 à 22:13:53 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | trop complexe pour moi me sert a rien cte merde. je vais m'en faire une chaise avec, ou au pire je la deco en avion de chasse, et ca fait un jouet pour les petits vu le bruit de l'engin --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | j'en ai un aussi j'y comprend rien :| --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | apparement c'est du matos convenable, faudra que je regarde si il y a un manuel en pdf. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Sil56 Transactions (0) | Salut,
--------------- Mes ventes - Mon feed| L'abus de tension est dangereux pour la santé, à augmenter avec modération |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | c'est du raid sur ta carte? Je trouve pas de descriptif sur le net, peut etre a tu un llieb ?
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | apparement c'est du raid, faut que je recherche ca.
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | tu passe sur Paris de temps en temps? --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | moi aussi ca m'embete. mais bon elle pese 24kg, c'est pas non plus trop enorme. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | voila la carte controller scsi:
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | enfin ça te fait la moitier du prix de vente qui part en fdp...
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | le boitier nue? c'est quand meme du proprietaire. compaq quoi.
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | tu peut me faire une photos de l'interieur du boitier ? --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | dis moi ce que tu veux du boitier. car la partie mobo/cpu est detachable, et la partie ou tu mets les cartes aussi, par l'arriere.
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | ton lien c'est une blague, le pauvre il va pas en vendre beaucoup... ou il va faloir qu'il se trouve un mega pigeon.
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | sont prix est enorme c'est clair, j'ai mis se lien pour montrer les ref de la carte. c'est du 80mbps pas du 40 Message édité par bardack le 08-06-2007 à 13:16:29 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | desolé pour la poussiere Message édité par bardack le 08-06-2007 à 13:39:03 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | ouai...
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | si tu as le matos il y a moyen de monter une config atx dedans. suffit de jouer du dremel.
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | ouaip je propalerai bien...
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | c'est une seule grosse alim, du compaq mais c'est du proprietaire
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | pffff...
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ouaip c'est trop lourd pour la poste, ca fait trop grimper le prix. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | en fait, t'habites ou ? on sait jamais je vais peut etre passer dan ton coin pour les vacances... --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |