|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]QUEL EST LE MODO LE PLUS RAPIDE. A FERMER |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | je vend:
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 28-09-2007 à 20:06:00 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2007 à 20:55:32 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | strocher (foxclan copyright) --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | up pour du matos ( qui fut ) au top |
th0r1 Transactions (64) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | tg thor, c'est quand que tu recupere ton pc. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2007 à 21:57:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-06-2007 à 22:13:53 ![]() |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | trop complexe pour moi --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | j'en ai un aussi j'y comprend rien :| --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | apparement c'est du matos convenable, faudra que je regarde si il y a un manuel en pdf. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Sil56 Transactions (0) | Salut,
--------------- Mes ventes - Mon feed| L'abus de tension est dangereux pour la santé, à augmenter avec modération |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | c'est du raid sur ta carte? Je trouve pas de descriptif sur le net, peut etre a tu un llieb ?
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | apparement c'est du raid, faut que je recherche ca.
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | tu passe sur Paris de temps en temps? --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | moi aussi ca m'embete. mais bon elle pese 24kg, c'est pas non plus trop enorme. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | voila la carte controller scsi:
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | enfin ça te fait la moitier du prix de vente qui part en fdp...
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | le boitier nue? c'est quand meme du proprietaire. compaq quoi.
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | tu peut me faire une photos de l'interieur du boitier ? --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | dis moi ce que tu veux du boitier. car la partie mobo/cpu est detachable, et la partie ou tu mets les cartes aussi, par l'arriere.
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | ton lien c'est une blague, le pauvre il va pas en vendre beaucoup... ou il va faloir qu'il se trouve un mega pigeon.
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | sont prix est enorme c'est clair, j'ai mis se lien pour montrer les ref de la carte. c'est du 80mbps pas du 40 Message édité par bardack le 08-06-2007 à 13:16:29 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par bardack le 08-06-2007 à 13:39:03 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | ouai...
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | si tu as le matos il y a moyen de monter une config atx dedans. suffit de jouer du dremel. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | ouaip je propalerai bien...
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | c'est une seule grosse alim, du compaq mais c'est du proprietaire --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | pffff...
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ouaip c'est trop lourd pour la poste, ca fait trop grimper le prix. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | en fait, t'habites ou ? on sait jamais je vais peut etre passer dan ton coin pour les vacances... --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |