|
Auteur | Sujet : D'ou venez vous ? |
---|
mister fred Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 12:16:20 |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | fabd -> liste triée en MP |
fabd Transactions (9) | Update done - Next version ordered by Dept
|
fabd Transactions (9) |
|
misterv Transactions (0) | franchement je kiffe grave ce quartier, je pense que quand je m'achèterai un apprt à Paris, ça sera dans ce coin |
Remlerleretour Transactions (0) | misterv > yes ! c clair que je me poserai bien al question aussi Ma soeure en a un juste dans la rue du lycée Fenelon . a 1 mins a pieds de la fontaine St Michel et là aussi c vraiment genial comme quartier je trouve
|
misterv Transactions (0) |
|
cyberjack Transactions (3) | 83 Le Lavandou |
Remlerleretour Transactions (0) | yes c vrais ca aussi ... y'a pas mal de commerce ! ( de très bon en plus ) c assé calme en plus quand même ! la rue que j'adore c celle a coté de la fnac et de darty je pense que tu vois , avec le petit marché tout lke temps , ca j'adore |
misterv Transactions (0) | rue poncelet, marché poncelet...
|
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 12:33:07 |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
Message édité par x-files le 11-08-2002 à 20:47:50 |
fabd Transactions (9) | vala
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | 26 livron sur drome
Message édité par boomer2607 le 11-08-2002 à 13:20:42 --------------- mon feed back |
|
dilyfe Transactions (0) | 78 - Villiers Saint Frédéric |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Laurent_g Transactions (0) | Je précise que moi maintenant c Aix en Pvce plutot |
|
Laurent_g Transactions (0) |
Message édité par Laurent_g le 11-08-2002 à 13:45:34 |
Laurent_g Transactions (0) |
|
fireman Transactions (0) | 91 - corbeil essonnes |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | j ai deja poster sans preciser la ville....
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
fabd Transactions (9) |
|
thephenomene j'aime les femmesTransactions (0) | bois de boulogne s'est plus conviviale --------------- Bouley is Bool_de_gom et Ken et EviLRuLeZ Kobbe BLooD 127 0 0 1 montana54 bruno20 alkor2001 _lapin_ lokilefourbe boulay |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Moi je viens d'ici. De la planète terre. |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
impulse Transactions (0) | Lyon, France
|
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | JUVIGNAC 64 --------------- profitez de la vie , et volez ! |
volez be a pilot of your lifeTransactions (0) | ANCIEN DU 95 L ISLE ADAM --------------- profitez de la vie , et volez ! |
thephenomene j'aime les femmesTransactions (0) | habite neuilly eaxctement --------------- Bouley is Bool_de_gom et Ken et EviLRuLeZ Kobbe BLooD 127 0 0 1 montana54 bruno20 alkor2001 _lapin_ lokilefourbe boulay |
fabd Transactions (9) |
|
thephenomene j'aime les femmesTransactions (0) |
--------------- Bouley is Bool_de_gom et Ken et EviLRuLeZ Kobbe BLooD 127 0 0 1 montana54 bruno20 alkor2001 _lapin_ lokilefourbe boulay |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
ha vi!
Message édité par Fantome le 11-08-2002 à 14:48:48 --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
thephenomene j'aime les femmesTransactions (0) |
--------------- Bouley is Bool_de_gom et Ken et EviLRuLeZ Kobbe BLooD 127 0 0 1 montana54 bruno20 alkor2001 _lapin_ lokilefourbe boulay |
begastor Transactions (4) | le havre 76 --------------- .................Feedback:.... |
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
|
Chronos28 Transactions (0) | 35 rennes |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Mr Captain Transactions (1) | Pour moi :
|
Publicité | Posté le |