|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Cherche]Don ou achat pas cher de matos : (venez voir ) |
morpheus279 Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 19:28:09 |
morpheus279 Transactions (0) | YA DON, mais ya aussi achat, donc vous pouvez me vendre des trucs, quand je dis pas cher ca ve dire pas 35? le pentium 166mmx |
LordXanxi Transactions (0) | Tu veux un P100 contre un lecteur de D7 (si tu es sur Paris)?
Message édité par LordXanxi le 15-07-2002 à 19:55:00 |
quark Transactions (0) | g un ptit dd si tu veux...
|
morpheus279 Transactions (0) |
|
quark Transactions (0) | mouaf pour le prix, tu peux tjs mettre 2 3 trucs dessus...
|
|
quark Transactions (0) | bon a toi de voir, |
|
quark Transactions (0) | mouarf, j'aime pas trop faire ca, on verra... |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 20:15:59 |
quark Transactions (0) |
|
LordXanxi Transactions (0) | Moi, on s'en fout.
|
|
janga83 Transactions (20) | regarde si ma carte mere t'interesse :
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Comment elle marche ta mp3 box pour ne pas avoir besoin de + de 200mo de dur et d'un 66 mhz en proco ??? |
LordXanxi Transactions (0) | Au fait, une dreamcast c'est une mp3box aussi, et si tu as une VMU avec écran lcd, tu n'as même plus besoin de tv pour séléctionner les chansons avec le nouveau player To-ELEVEN.
|
|
|
janga83 Transactions (20) | oki pas de bleme. en dessous de ce prix meme fdpin, je prefere en faire un plateau-tv |
Waldi Transactions (7) | P 133+ventirad pour 5? sur Paris ? |
|
Waldi Transactions (7) | Sur paris. |
tigi le lutinTransactions (0) | j'ai tout ce qu'il te faut ici
|
|
tonyo Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) | G eventuellement aussi un p200 (non mmx) ... voir ma config http://forum.hardware.fr/configura [...] eudo=tonyo Message édité par tonyo le 16-07-2002 à 10:49:57 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
|
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Message édité par morpheus279 le 16-07-2002 à 10:52:12 |
tonyo Transactions (0) | Bon, je V a la poste et je revient .... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
|
|
bruno20 éleveur de boolayTransactions (0) |
cooltwan Transactions (15) | moi ca va un pote m'a donné un p120 complet qui partait a la poubelle le disque de 1,2 go avait un cluster pété, reinstall et c bon !
|
|
|
bruno20 éleveur de boolayTransactions (0) |
--------------- belgian connection |
|
tonyo Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
2x moins cher http://www.2xmoinscher.com/ | 2x moins cher |
[Achat 75] Jeux gamecube star wars, burnout, pikmin 30 euros pièces | [ACH] Matos récent /!\URGENT/!\ |
[est] Matos à vendre | [ACHAT] Warcraft 3 VO ou VF [HA effectué] |
[Vds] Bon Matos Watercooling ! Baisse de Prix ! | VDS ou ECH (75 RP) Jeux PS2 contre matos Info ou autre, proposez |
Cherche site pour comparaison de tel portables | Cherche abit bh6 |
Plus de sujets relatifs à : [Cherche]Don ou achat pas cher de matos : (venez voir ) |