|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Bon Matos Watercooling ! Baisse de Prix ! |
Kintarox Comment ? Pourquoi ?....Transactions (0) | Comme d'hab de pref sur Paris, mais personne n'est exclu ( les fdp ne sont pas à ma charge )
Message édité par Kintarox le 09-08-2002 à 13:03:28 |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 11:17:57 |
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) | combien le kit complet pour pouvoir direct l'utiliser? (wb+pompe+reservoir+tuyauterie etc....) --------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
Kintarox Comment ? Pourquoi ?....Transactions (0) | Je dirais dans les 190 ?uros je pense ( pompe MaxiJet1200 comprise )
|
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
Kintarox Comment ? Pourquoi ?....Transactions (0) |
|
|
bruno20 éleveur de boolayTransactions (0) | 100 euro --------------- belgian connection |
KuNkS _________Transactions (4) | un changement de nick a été effectué dans ce topic
--------------- emplacement a vendre |
Kintarox Comment ? Pourquoi ?....Transactions (0) | ouais mais le brunold heu.. bruno20 il sort totu de suite de toute façon, je ne considère même pas ses posts !
|
bruno20 éleveur de boolayTransactions (0) |
--------------- belgian connection |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 17:44:54 |
--------------- Tout le monde pensait que c'était impossible... il est venu un imbécile qui ne le savait pas.. et qui l'a fait |
--------------- Tout le monde pensait que c'était impossible... il est venu un imbécile qui ne le savait pas.. et qui l'a fait |
elcoucou Transactions (1) | quel est la taille du tank en cm ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Kintarox Comment ? Pourquoi ?....Transactions (0) | 12x12x6
elcoucou Transactions (1) | ca rntre dans les emplacement CD dans un boitier ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Kintarox Comment ? Pourquoi ?....Transactions (0) | Largement ! tu peux meme mettre du liège pour caler ( c ce qu'avait fait mon pote pour caler le tanker justement ( absorbsion du bruit et des vibrations )
elcoucou Transactions (1) | merde je crois que je suis limité en hauteur sinon je pourrais te prendre mais tout depend du prix du tanker !! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
arvox Transactions (0) | 110 euros |
Kintarox Comment ? Pourquoi ?....Transactions (0) | j'ai aussi ( pour ceux que les 105 ?uros du Waterblock silver rebutent ) un waterblock standart Jagged Edge à 35 ?uros, un WaterBlock GPU à 30 ?uros et enfin un waterblock Chipset à 30 ?uros aussi
elcoucou Transactions (1) | combien pour le tank ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
froud Transactions (0) | bon, j'y connais que dalle, combien alors pr 1 kit qui fonctionne normalement et qui est pas deluxe ??? |
elcoucou Transactions (1) |
et sans les FDP vu que je suis de paris !! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
froud Transactions (0) |
|
elcoucou Transactions (1) | sinon 30? se serais assez ?
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Kintarox Comment ? Pourquoi ?....Transactions (0) | Alors tu auras besoin d'un Waterblock CPU de sa fixation, d'un radiateur, d'un réservoir, et d'une pompe !
froud Transactions (0) |
|
Kintarox Comment ? Pourquoi ?....Transactions (0) | oui EXIT le ventirad
froud Transactions (0) |
|
Kintarox Comment ? Pourquoi ?....Transactions (0) | oui, il ne faut pas mettre de l'eau du robinet
froud Transactions (0) | tu ferais à combien le kit alors ? |
Kintarox Comment ? Pourquoi ?....Transactions (0) | ALors :
-----------------------------
Message édité par Kintarox le 24-07-2002 à 17:31:42 --------------- Tout le monde pensait que c'était impossible... il est venu un imbécile qui ne le savait pas.. et qui l'a fait |
froud Transactions (0) | ouai ok... et finalement, quel est l'avantage d'un tel système ? |
froud Transactions (0) | ouai ms 1 pompe d'aquarium ms bruyant qd meme... je fais fr 1 tour sur le topic, je me tate pr l'investissement... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Dreamcast | quel est le prix de... |
[VEND] Ventilo 80*80*25 slencieux. (prix en baisse) | [VDS] Platine DVD + GBA |
[VDS] ECS K7S5A+TB 1.4ghz | [VDS] Boitier Landmark KS-299 |
[VDS] Terratec DMX XFire 1024 | [VDS] TB 1000 + TB 800 + CM msi k7t pro 2a + 512 Mo sdram + gforce 2 G |
[VDS] Config Complete celeron 600 ! [réserver a Minoux] | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Bon Matos Watercooling ! Baisse de Prix ! |