|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS plusieurs choses venez voir.maj |
rideinpeace La Vie est Belle !!Transactions (0) | Volant microsoft sidewinder force feedback vendu 60E sans driver
Message édité par rideinpeace le 13-07-2002 à 18:26:21 --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 15:38:26 |
spyer Transactions (0) |
Mastic84 Transactions (142) |
|
stephdetrevoux Transactions (4) |
rideinpeace La Vie est Belle !!Transactions (0) | Ca veut dire quoi fdpin? Et la mémoire est n'a pas de marque 35E c'est po cher je l'ai acheté un peu plus de 60E il y a pas longtemps mais elle me sert à rien donc je la revend. --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
spyer Transactions (0) |
spyer Transactions (0) |
Message édité par spyer le 13-07-2002 à 15:44:44 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
janga83 Transactions (20) | à ce prix la elle se vend de suite la ddr.
|
rideinpeace La Vie est Belle !!Transactions (0) | ah ok spyer et c'est la 1ère fois que je fait ça donc rigolez po comment se passe la vente je te fais un paquet contre remboursement je sais il y a un topic la dessus mais bon... evois moi un mail pour qu'on se mette d'accord. --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 15:47:38 |
TONY91 Transactions (1) | Lecteur DVD Hitachi 23? JE TE LE PRENDS |
Mastic84 Transactions (142) | moi c'est Laurent, pas manu .
|
janga83 Transactions (20) | oki mais comme tu avait l'air de chercher de la marque et que j'ai vu qu'on mettait le lien vers le topic de manu..
|
rideinpeace La Vie est Belle !!Transactions (0) | Tony91 25E fdpin Ca te va? --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
rideinpeace La Vie est Belle !!Transactions (0) | ok? Message édité par rideinpeace le 13-07-2002 à 15:58:49 --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
spyer Transactions (0) |
Message édité par spyer le 13-07-2002 à 15:55:38 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Je prend le lecteur Hitachi. 25 port inclu. Je rajoute aussi 1? pour frais de colissimo.
|
rideinpeace La Vie est Belle !!Transactions (0) | Ok jihell envois moi un mail pour confirmer tout ça. --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | La tnt elsa ,
|
rideinpeace La Vie est Belle !!Transactions (0) | dsl captain c'est une m64 --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
janga83 Transactions (20) | j'ai repondu à ton pm, merci |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
|
rideinpeace La Vie est Belle !!Transactions (0) | ok captain envois moi un message privé. Pour tous attendez 2s j'ai plusieur message en même temps. Pour tous j'avais po prévu les frais de ports donc pour les interresés des produits envoyez moi un message en privé pour qu'on discute du prix. --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
TONY91 Transactions (1) | 30? LE LECTEUR DVD FPIN JE TE LE PRENDS |
steph54fr Transactions (1) | Moi je prends la ram pour 20 ? + 2 euro de port: 22 ? ok ? |
janga83 Transactions (20) | la ram est vendue normalement.
|
LordXanxi Transactions (0) | La Saturn c'est un modèle 1 ou 2?
|
narzo Transactions (1) | le Hd 6.4, il est vendu ou pas encore ??? |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
|
spyer Transactions (0) |
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
rideinpeace La Vie est Belle !!Transactions (0) | Oh les gars 2s je m'en sors plus steph tu parle de la Sdram j'espère. Lordxanxi dis moi la différence entre la 1 et la 2 et je te dirais laquelle sais. --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | tu lui a pris ? t sur lille , non ?
|
rideinpeace La Vie est Belle !!Transactions (0) | Oh les gars rien n'est encore sur toutes les offres seront fermés demain matin jusque là tout le monde peut faire son offre ok?! --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
rideinpeace La Vie est Belle !!Transactions (0) | Bon je vais faire un récapitulatif 2s --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
LordXanxi Transactions (0) | Il faut regarder si les boutons sur la console sont ronds ou ovales et si il y a une diode qui s'allume pendant les accès cd-rom.
|
narzo Transactions (1) |
|
ianamar Transactions (0) | si tu veux bien me la vendre avec seluement 2 - 3 jeux je te prendrais la saturne debut aout |
rideinpeace La Vie est Belle !!Transactions (0) | Les boutons sont ovales.
--------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
steph54fr Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |