|
Auteur | Sujet : PROPOSITION D'ACHAT DANS UNE ESTIM |
---|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 20:38:28 |
malix974 Transactions (9) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ah zout j'ai cru que tu voulais dire que le topic deveniat un open bar --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
|
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | la tentation est humain et appréciable en soi !
|
jeje86 Transactions (0) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | c osé de dire ça... |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 20:27:49 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | j'ai pas l'impression qu'il y ait tant d'escrocs que ça...
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ehbé comme disait serge g (paix à son âme)
--------------- . |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | Je peux poser une question? Oki j'me lance merci
|
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | clairement les estims sont des ESTIMS, un point c tout.
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Moi je m'estime lésé, pas de propale merci,
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
asmomo Transactions (5) | Ayant pas mal estimé fut un temps, pour ma part je faisais exactement comme proposé un peu plus haut, juste un prix par matos sans commentaire. ça évite d'y passer 3 heures, mais aussi d'être tenté de commencer à dire des choses comme "si jamais tu vends...". |
|
malix974 Transactions (9) | pourquoi moi on dit jamais que je suis un gars bien |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | t'es trop boulay ! |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Yen a un qui viens de se faire TT |
malix974 Transactions (9) | en 2 jours j'ai vu au moins 5 propales que ce soit du vendeur ou de l'acheteur sur un topic d'estims... |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
TherealstarX26 Transactions (0) |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | pt1 g commencé à lire, je trouvais çà déjà bien comme truc dur, mais +1 total avec Pokk, et puis après ban des modos qui ont pas d'assez gros quotas --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | j'estim qu'il faut acheter les modos et en mp siouplait.
--------------- . |
asterix007 Transactions (0) | [estim]Hatron voici mon humble avis:
Message édité par asterix007 le 21-01-2005 à 11:54:40 |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | bah je pense pas qu'il soit pas modéré, il l'aurait fait sinon , je crois que c mal le cerner --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
asterix007 Transactions (0) | ok, ce qui est vrai, c'est que je l'ai lu le topic, même si je savais déja tout ça... C'est cool de pouvoir rester en haut du forum, Vous croyez que je pourrais mettre un lien vers mon topic de vente ? Message édité par asterix007 le 20-01-2005 à 17:11:44 |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
malix974 Transactions (9) | asterix007 moi je me demande l'intérêt de ton intervention ?
|
Publicité | Posté le |