|
Auteur | Sujet : PROPOSITION D'ACHAT DANS UNE ESTIM |
---|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 21:27:06 |
malix974 Transactions (9) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | mince alors, tu fais de (très) mauvais jeux de mots
|
malix974 Transactions (9) | ah, si c'est un semblant de menaces ça va alors
Message édité par malix974 le 02-01-2005 à 21:37:07 |
darkchen Transactions (0) | hatron ya un topic marrant , tu devais jetté un coup d oeuil , l acheteur refuse de lire les chatres |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | LA sous section avis et estimation a été créée parcqu'il devenait courant que des gens déguisent leur vente aux enchères en demande d'avis.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | merci d'un avis d'un ancien supra-modo
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | il me semble que la demande d'estime était à l'origine (et ça l'est tjrs.), un besoin de savoir ce que vaut un objet....c'est vrai !
|
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 15:36:16 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
|
TherealstarX26 Transactions (0) |
|
wolf019 Transactions (2) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | j'ai proposé le BAN car je savais que ça ferait réagir.
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | y a une deuxieme solution notoriser les estimeurs a ne mettre que les prix qu'ils juges les plus convenable sans rien d'autre pas de blabla etc.... et obliger les personnes qui souhaite faire des estims a utiliser un post "type" repertoriant toutes les infos necessaires --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | je sais aps ce que j'ai en ce moment mais j'ai de ces idées --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
malix974 Transactions (9) | constrvctor...
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Je te renvoie aux règles :
|
malix974 Transactions (9) | bah moi c'est pas un problème puisque j'fais pas de propositions de ce genre |
malix974 Transactions (9) | mais dans ce cas faut pas laisser passer quoi que ce soit, hier encore j'ai vu un message du genre "quand tu passes en vente préviens moi" |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | j'ai pas vu autrement j'aurai sévi : mais on peut pas tout voir et comme je reçois plus de mail à mon adresse @hardware des forumeurs qui voient des trucs pas net, je suis pas aidé.
|
wolf019 Transactions (2) | De toute façon, pour l'avoir vécu, beaucoup jouent sur les mots.
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | c'est la manière dont je modère aussi.
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
Message édité par constrvctor le 05-01-2005 à 11:47:30 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | le dernier pas encore |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | restez poli sur le forum SVP... |
malix974 Transactions (9) | désolé |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | J'edite ct trop tentant --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
ezeckiel2k Transactions (0) | Moi si je puis me permettre d'intervenir, je me dis que si on vire les propositions d'achat d'un topic d'estimation, bah plus personne va se saouler à estimer le materiel d'un gars s'il a rien en retour....
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | perso j'ai toujours fait des estims (même avant d'être modo) car ça peut aider et on est une communauté, donc autant s'entraider (autrement mieux vaut aller sur Ebay) |
|
jeje86 Transactions (0) |
|
malix974 Transactions (9) | ça enlève toute humanité du post, j'trouve ça moche |
jeje86 Transactions (0) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | open bar |
Publicité | Posté le |