|
Auteur | Sujet : modérateur achats/ventes |
---|
Dion AcceuilTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 01:51:44 |
argo1234 más i másTransactions (3) | Faudrait peut être que tout le monde dédramatise un peu là, non? |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
brainbugs Transactions (42) | je sais pas si mon ancienneté vaut qqchose mais voila ce que je pense.
|
powpowman achetes mon filsTransactions (0) | moi , tant qu il continu a faire le bon boulot qui est fait sur hfr yapadproblem --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9314_1.htm FEEDBACK http://julesrideur05.free.fr |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-01-2003 à 07:30:45 moa je suis volontaire aussi |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-01-2003 à 07:33:52
|
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 07:33:52 |
sat-kenshin Transactions (0) | Moi aussi je me porte volontaire |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-01-2003 à 07:44:44 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Bon je débarque j'étais pas là hier soir...
Message édité par karochky le 16-01-2003 à 07:47:24 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
sat-kenshin Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-01-2003 à 07:48:16
|
Hr Transactions (0) |
stephdetrevoux Transactions (4) | ken est modo --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sobebra Transactions (2) | Ken modo!! |
nicolas91200 Transactions (11) | bon , je crois que tout a été dis , on va peut etre pouvoir fermer ce topic pour laisser le forum reprendre son fonctionnement habituel. |
sobebra Transactions (2) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
sobebra Transactions (2) |
tu as ton topic sur blabla , non ?
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | ouais...
|
|
Tu sais , tout à été dit je pense , on va pas laisser un topic en permanence non plus
|
pas la peine de t'enerver , on peu parler entre adultes non |
c un peu facile pour contenir le forum ça |
titi14518 Transactions (0) | effectivement ce serait bien qu il reste encore un peu ouvert que tout le monde soit au courant, perso ca fait 10mn que je viens de l apprendre, pourtant je suis assez souvent sur ce forum, mais pas tout le temps non plus ... comme beaucoup de monde |
nicolas91200 Transactions (11) | ok , laissons le ouvert |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (2) | Ken Modo.
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
|
et tu peux comprendre que de voir remettre en causse son boulot bénévole systematiquement peu l'etre aussi |
Publicité | Posté le |