|
Auteur | Sujet : modérateur achats/ventes |
---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Reprise du message précédent :
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 01:18:18 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) |
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
nicolas91200 Transactions (11) |
juge le sur le boulot qu'il accomplira ici , ce sera + interessant pour achats/ventes |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 01:24:01 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | J'assume sans pb ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | jerme34 > Je comprends qu'on puisse ne pas apprecier les supporters parisiens (perso j'aime pas "ils sont cuits cuits cuits les canaris ), maintenant de là à penser de suite que cela l'empecherais de pouvoir modérer des enchères, ventes par MP, TDC ou autre, je ne vois pas le rapport Message édité par Marc le 16-01-2003 à 01:34:12 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | le modo a écrit "cul", que fait la police ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | bon aller j ose |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Sarko modo !! --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | marc !
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
Salut le vieux --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
Attention hin ........ --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | patapay ! Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 16-01-2003 à 01:37:51 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Il n'empêche que le PSG a brillament battu le HAC 1 à 0 ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Le foot c'est la honte --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Ken > Brillament ou pas, ça ont peut en discuter, mais là ou tu sais --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) |
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | moi comme j'ai dit rien contre toi mais c'est la facon de t'avoir nomé modo |
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | moi jeu di alont achetées lés dixete à runner !
Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 16-01-2003 à 01:46:12 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Et bien bonne nuit à tous. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Dion AcceuilTransactions (2) | C ici qu'on tape sur Ken ? --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le |