|
Auteur | Sujet : [HS] règle de -30% sur ce Forum ?? |
---|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 01:08:13 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bonne nuit ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
brainbugs Transactions (42) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | c'est koi ce double !!!!
--------------- ------------------------------------------ |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
wolf019 Transactions (2) | Je crois surtout que beaucoup oublies que tout le monde sur ce forum n'est pas de la capitale, et donc beaucoup de personnes n'ont pas acces aux tarifs et à la disponibilité de montgallet.
|
brainbugs Transactions (42) | le maitre mot ici c'est negociation... j'en sais qqchose... perso je negocie pas. |
wolf019 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 15:01:39 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | et puis 30%, ça fait pas la majorité, donc on a gagné!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Waldi Transactions (7) | C plus 25% ? |
brainbugs Transactions (42) |
ddsm Transactions (1) |
|
jeje86 Transactions (0) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | le mieux c'est dgonfler le prix de 50% et dbaisser de 30 comme ça tout le monde est content |
baoboy Transactions (0) |
--------------- c pas moi c lui :whistle: |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Il n'y a PAS DE REGLE.
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | moi en ce moment sur mon poste d achat de telephone mobile on me vends plus cher que le neuf, cherchez l'erreur
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ouais je pense
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Waldi Transactions (7) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | dès que l'on aura atteint 1000 vues je le repasse en normal |
malix974 Transactions (9) | hier y avait un topic avec des prix pas mauvais...
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
AL BUNDY Transactions (0) | au fait les "Only RP" , c' bien les grêves ?? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
capulechat Transactions (0) |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
Jerome3 Transactions (1) |
Pour ma part je me base tjrs sur monsieurprix
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
julius Transactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ce topic est retourné dans le monde normal |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
julius Transactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | |
tigui Transactions (22) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | koin kess g fé de mal? |
tigui Transactions (22) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | parce que j'aime pas la règle des 30% et pour une fois que ct pas moi qui ralais en premier |
Publicité | Posté le |