Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[HS] Le nombre de posts est-il réellement un critère valable ?

n°3500759
4bis

Transactions (4)
Posté le 22-05-2004 à 16:26:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rodscour a écrit :

Je pense, in fine, que tu as raison : je dois être bouché, car je ne vois franchement pas le lien entre ton "t'as 100 messages" et "t'as rien lu de l'affaire et tu ne connais rien au regles et pratiques du forum  
donc venir sur mon feed et me traiter de facho alors que tu ne sais surement pas la signification, je trouve ça gonflé".


 
 :heink:  
 
Franchement cette conversation ne rime a rien. Rodoscour, quelle argumentation peut t on trouver face a une personne qui nous traite de facho ?  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2004 à 16:26:23  profilanswer
 

n°3500763
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 16:26:56  profilanswer
 

PoKK a écrit :

on est sur un forum A/V ici rodscour.
je repete que si tu ne vend pas ou n'achete pas, tu peux te diriger vers d'autres forums.
 
ensuite tu cries au loup parce que j'ai critiqué un nombre de post.
mais le mec qui me traite de facho alors qu'il sait à peine ecrire son nom, tu lui dis rien?
bref
 
EDIT : de plus quand je dis ' keske tu veux avec tes 100 post etc.. '
c'etait pour lui signaler qu'il n'avait rien lu de l'affaire et ne connaissait rien au regles et pratiques du forum
donc venir sur mon feed et me traiter de facho alors qu'il ne sait surement pas la signification, je trouve ça gonflé
de meme que ta pollution qui n'a rien a faire sur mon feed

ça n'est pas parceque l'on ne poste pas que l'on ne connais rien au régles du forum :heink:
un ami est inscrit sur le forum depuis le début d'hfr (même avant pour tout vous dire) et il doit avoir 10 posts a son actif...

n°3500768
rodscour

Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 16:28:09  profilanswer
 

Donc si un type te traite de facho en dehors d'un forum, ou s'il te traite de facho sur un forum où il a un nombre non négligeable de posts, tu n'as rien à lui répondre ? Vraiment ?

n°3500769
4bis

Transactions (4)
Posté le 22-05-2004 à 16:28:15  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

ça n'est pas parceque l'on ne poste pas que l'on ne connais rien au régles du forum :heink:
un ami est inscrit sur le forum depuis le début d'hfr (même avant pour tout vous dire) et il doit avoir 10 posts a son actif...


 
Avant le debut d'hfr, il a fait comment pour etre inscrit dessus alors ?  :??:

n°3500771
4bis

Transactions (4)
Posté le 22-05-2004 à 16:28:46  profilanswer
 

rodscour a écrit :

Donc si un type te traite de facho en dehors d'un forum, ou s'il te traite de facho sur un forum où il a un nombre non négligeable de posts, tu n'as rien à lui répondre ? Vraiment ?


 
Repond a ma question, si je te traite de facho, que va tu me repondre ?

n°3500777
rodscour

Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 16:29:47  profilanswer
 

4bis a écrit :

Repond a ma question, si je te traite de facho, que va tu me repondre ?


 
Aucune idée. Traite-moi de facho.

n°3500780
4bis

Transactions (4)
Posté le 22-05-2004 à 16:30:53  profilanswer
 

rodscour a écrit :

Aucune idée. Traite-moi de facho.


 
 :ouch:

n°3500785
rodscour

Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 16:31:32  profilanswer
 

Comme ça on serait fixé.

n°3500786
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 22-05-2004 à 16:31:51  profilanswer
 

rodscour a écrit :

Donc si un type te traite de facho en dehors d'un forum, ou s'il te traite de facho sur un forum où il a un nombre non négligeable de posts, tu n'as rien à lui répondre ? Vraiment ?


 
Ouai c'est bien ce que je dis.
FAUX COMBAT/DEBAT.
 
T'as pas aimé la réponse de y a x tout simplement. :sarcastic:  
Sous couvert de te faire respectueu du nombre de posts des autres en ne t'en servant soit disant pas, tu critiques y. (point)

n°3500793
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 22-05-2004 à 16:32:50  profilanswer
 

rodscour a écrit :

Aucune idée. Traite-moi de facho.


 
On n'est pas stupide non plus.
Si t'es venu pour te faire insulter c'est pas le bon forum.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2004 à 16:32:50  profilanswer
 

n°3500794
4bis

Transactions (4)
Posté le 22-05-2004 à 16:32:54  profilanswer
 

rodscour a écrit :

Comme ça on serait fixé.


 
Desole, j'essaye d'avancer ce soi disant debat, mais apparemment, tu ne veux pas, dommage, je pensais que ca te tenait a coeur...

n°3500796
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 22-05-2004 à 16:33:42  profilanswer
 

4bis a écrit :

Desole, j'essaye d'avancer ce soi disant debat, mais apparemment, tu ne veux pas, dommage, je pensais que ca te tenait a coeur...


 
Un mot de trop dans cette suite de mot. :jap:

n°3500797
rodscour

Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 16:33:49  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Ouai c'est bien ce que je dis.
FAUX COMBAT/DEBAT.
 
T'as pas aimé la réponse de y a x tout simplement. :sarcastic:  
Sous couvert de te faire respectueu du nombre de posts des autres en ne t'en servant soit disant pas, tu critiques y. (point)


 
C'est ton interprétation. Et pas mon intention.

n°3500804
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 22-05-2004 à 16:34:28  profilanswer
 

rodscour a écrit :

C'est ton interprétation. Et pas mon intention.


 
[:violon]Bah tiens, 2 pages que tu prouves le contraire.
Try again  :jap:

n°3500807
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 16:35:00  profilanswer
 

rodscour a écrit :

Suis-je réellement le seul à penser que le nombre de messages postés par un forumeur n'a pas à intervenir sur la perception que l'on doit avoir de son discours ?


 
Non, je le pense également.
 
Mais cela est plus particulièrement vrai sur les autres catégories, où il est nécessaire d'étayer son discours plutôt que d'accepter ou de discuter un prix de vente.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°3500809
rodscour

Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 16:35:31  profilanswer
 

4bis a écrit :

Desole, j'essaye d'avancer ce soi disant debat, mais apparemment, tu ne veux pas, dommage, je pensais que ca te tenait a coeur...


 
Laissons le cynisme de côté : tu ne vas quand même pas me faire croire que si on te traitait de facho tu ne saurais pas quoi répondre, si ?

n°3500810
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 22-05-2004 à 16:35:37  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Non, je le pense également.
 
Mais cela est plus particulièrement vrai sur les autres catégories, où il est nécessaire d'étayer son discours plutôt que d'accepter ou de discuter un prix de vente.


 
Je lui ai dit, mais il ne lit que ce qu'il l'intéresse  :sleep:

n°3500816
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 22-05-2004 à 16:36:48  profilanswer
 

rodscour a écrit :

Laissons le cynisme de côté : tu ne vas quand même pas me faire croire que si on te traitait de facho tu ne saurais pas quoi répondre, si ?


 
Et on en revient ENCORE à cette histoire  :sleep:  
Quand je vous dis qu'il n'a tout simplement pas aimé la réponse de y à x.
 
Serais-tu un multi de x par hasard?[:meganne]

n°3500821
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 16:37:29  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Je lui ai dit, mais il ne lit que ce qu'il l'intéresse  :sleep:


 
Tu noteras que j'ai fait remarquer que cela était également valable pour cette cat., dans une moindre mesure :)


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°3500828
rodscour

Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 16:37:49  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Et on en revient ENCORE à cette histoire  :sleep:  
Quand je vous dis qu'il n'a tout simplement pas aimé la réponse de y à x.
 
Serais-tu un multi de x par hasard?[:meganne]


Va savoir.


Message édité par rodscour le 22-05-2004 à 16:38:23
n°3500829
4bis

Transactions (4)
Posté le 22-05-2004 à 16:38:24  profilanswer
 

Citation :

Laissons le cynisme de côté : tu ne vas quand même pas me faire croire que si on te traitait de facho tu ne saurais pas quoi répondre, si ?


 
J'attend justement ta reponse, j'aimerais te prouver que ton topic est inutile. Mais apparemment, tu n'aimes pas avoir differents points de vue...

n°3500833
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 22-05-2004 à 16:39:37  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Tu noteras que j'ai fait remarquer que cela était également valable pour cette cat., dans une moindre mesure :)


 
Je n'ai jamais vu de réelle critique sur le nbre de posts dans cette cat bien que je me doute que ça existe.
 
Je suis aussi d'accord pour dire de ne PAS juger sur le nombre de posts/age/métier/CSP (BIS répétita) notemment en catégorie discussions où c'est très lassant. :/
 
Mais là c'est vraiment utiliser LE prétexte.:/

n°3500837
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 22-05-2004 à 16:40:27  profilanswer
 


 
Ca explique tout [:itm]

n°3500842
rodscour

Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 16:41:15  profilanswer
 

Si on me traitait de facho, je répondrais probablement un truc du genre : "J'avoue ne pas saisir le bien fondé de cette insulte, et j'aimerais assez, en substance, que tu l'étayes par un argument tant soit peu tangible. Connard".
 
Ou un truc approchant.

n°3500846
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 16:41:44  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Je n'ai jamais vu de réelle critique sur le nbre de posts dans cette cat bien que je me doute que ça existe.
 
Je suis aussi d'accord pour dire de ne PAS juger sur le nombre de posts/age/métier/CSP (BIS répétita) notemment en catégorie discussions où c'est très lassant. :/
 
Mais là c'est vraiment utiliser LE prétexte.:/


 
Ce topic fait état de la première du genre alors.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°3500852
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 16:43:04  profilanswer
 

4bis a écrit :

Avant le debut d'hfr, il a fait comment pour etre inscrit dessus alors ?  :??:

en 2000 le site/forum a changé de nom pour HFR, les utilisateurs sont restés les mêmes ;)

PoKK a écrit :

oui mais ton ami est assez intelligent pour ne pas me traiter de facho je pense, alors que le noob qui l'a fait ne l'est pas lui.

Dans ce cas, si ça m'était arrivé, j'aurais ris un bon coups et puis j'aurais laisser courir. Si il aime a fantasmer sur une prétendu superiorité des autres par rapport a leur nombre de posts, laisse le, ce genre de personne n'en veut pas la peine ;)

n°3500854
4bis

Transactions (4)
Posté le 22-05-2004 à 16:43:27  profilanswer
 

rodscour a écrit :

Si on me traitait de facho, je répondrais probablement un truc du genre : "J'avoue ne pas saisir le bien fondé de cette insulte, et j'aimerais assez, en substance, que tu l'étayes par un argument tant soit peu tangible. Connard".
 
Ou un truc approchant.


 
Bon meme si tu y a reflechis un peu depuis le temps, que l'on ne t'as pas traite de facho (donc en fait que ca ne te prend pas au vif), le fait de rajouter connard est aussi peu argumentatif et aussi peu fondé que le fait de rajouter "avec tes 100 posts". Bref, le fait de tenir compte de cette phrase dans les circonstances est dénué de sens.

n°3500855
rodscour

Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 16:43:38  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Ce topic fait état de la première du genre alors.


 
Pas d'accord. Ce n'était, effectivement, pas au cours d'une transaction.

n°3500857
rodscour

Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 16:44:34  profilanswer
 

4bis a écrit :

Bon meme si tu y a reflechis un peu depuis le temps, que l'on ne t'as pas traite de facho (donc en fait que ca ne te prend pas au vif), le fait de rajouter connard est aussi peu argumentatif et aussi peu fondé que le fait de rajouter "avec tes 100 posts". Bref, le fait de tenir compte de cette phrase dans les circonstances est dénué de sens.


 
Pas d'accord. C'est un contrepoids.

n°3500858
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 22-05-2004 à 16:44:36  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Ce topic fait état de la première du genre alors.


 
Quand je dis "réelle", je parle d'une critique ou l'intervenant adverse aurait donné son avis et n'aurait pas proféré d'insulte.
 
Mais comme je l'ai dit, quand tu commences à insulter on peut sortir des trucs qui n'ont rien à voir.
Comme là y est traité de facho, il répond donc par un truc qui n'a rien à voir.
Et x l'a fermé :jap:
C'était efficace. :)

n°3500860
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 16:45:22  profilanswer
 

rodscour a écrit :

Pas d'accord. Ce n'était, effectivement, pas au cours d'une transaction.


 
Transaction ou Feedback, le fait est que l'on a retrouvé un tel argument sur HA/V.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°3500864
4bis

Transactions (4)
Posté le 22-05-2004 à 16:46:10  profilanswer
 

rodscour a écrit :

Pas d'accord. C'est un contrepoids.


 
 :sarcastic:

n°3500865
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (15)
Posté le 22-05-2004 à 16:46:13  profilanswer
 

rodscour a écrit :

Si on me traitait de facho, je répondrais probablement un truc du genre : "J'avoue ne pas saisir le bien fondé de cette insulte, et j'aimerais assez, en substance, que tu l'étayes par un argument tant soit peu tangible. Connard".
 
Ou un truc approchant.


 
donc tu est en train de dire que tu préfère répondre a linsulte par une insulte que par du cynisme déplacer?
 
 
TOPIC INUTIL que un modo passe et le close silvou plé  :sweat:

n°3500869
rodscour

Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 16:47:45  profilanswer
 

kiusuke a écrit :

donc tu est en train de dire que tu préfère répondre a linsulte par une insulte que par du cynisme déplacer?
 
 
TOPIC INUTIL que un modo passe et le close silvou plé  :sweat:


 
Je crains de ne pas comprendre ta première phrase.

n°3500871
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 16:48:16  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Quand je dis "réelle", je parle d'une critique ou l'intervenant adverse aurait donné son avis et n'aurait pas proféré d'insulte.
 
Mais comme je l'ai dit, quand tu commences à insulter on peut sortir des trucs qui n'ont rien à voir.
Comme là y est traité de facho, il répond donc par un truc qui n'a rien à voir.
Et x l'a fermé :jap:
C'était efficace. :)


 
Même dans ce cas, cela reste idiot d'arguer sur le faible nombre de posts, bien que traiter quelqu'un de facho n'en soit pas moins débile.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°3500872
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 22-05-2004 à 16:48:41  profilanswer
 

rodscour a écrit :

Si on me traitait de facho, je répondrais probablement un truc du genre : "J'avoue ne pas saisir le bien fondé de cette insulte, et j'aimerais assez, en substance, que tu l'étayes par un argument tant soit peu tangible. Connard".
 
Ou un truc approchant.


 
Ah bah bravo l'argumentation [:vignos]
Tu prouves largement les limites de ton intelligence en répondant par une insulte justement.
 
Répondre "tu as 100 msg" inspire le mépris :sol: et provoque un bien plus grand désarroi que ton insulte bas de gamme.
 
Parce que le début tant à démontrer ton "beau-parler"...Tu ne veux pas juger sur le nombre de posts mais tu es bien du genre à juger sur la façon d'écrire donc sur la forme et non sur le fond.
 
Je remarque au fils de post que tu augmentes ton vocabulaire de niveau.
Tu penses certainement en gagner en crédibilité, mais je ne suis pas dupe, ton contenu est très très creux. :hello:

n°3500873
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 16:49:30  profilanswer
 

On est combien à avoir vu ce qu'il y avait marqué avant le "connard" :??:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°3500885
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 22-05-2004 à 16:51:34  profilanswer
 

Kryten a écrit :

On est combien à avoir vu ce qu'il y avait marqué avant le "connard" :??:


 
Bah ça dépend, t'as un viseur qui te préviens de foncer quand y a une insulte et d'ignorer le reste? :/
 
"insulte detected, target aquired"...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vds]Modem/Routeur Speedtouch 510V4 - Nombre illimité/Neuf > V2 !<[ACH] PC portable (critère in da topic) Up breton bienvenu
[Vds]Modem/Routeur Speedtouch 510V4 - Nombre illimité/Neuf/Prix bas !Facture chez Rueducommerce valable ??
Vds Carte SIM SFR valable jusqu'au 14 octobre 10? sur paris[ACH] Processeurs HS ou vieux processeurs
[VDS] racks, cm et hdd HS, SCSI, rézo, vintage...[Idee] Nombre de transacs sur HFR
[HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : 17 / 05 /2024 @ 19h[HS][OPEN BAR] ouvert au moins de 10.000 posts
Plus de sujets relatifs à : [HS] Le nombre de posts est-il réellement un critère valable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR