|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds]Modem/Routeur Speedtouch 510V4 - Nombre illimité/Neuf/Prix bas ! |
switch Transactions (0) | Etat des commandes (edit) finies:
Message édité par switch le 02-07-2004 à 01:48:05 --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 18:40:33 |
WhatDe Transactions (0) | C'est quoi ton gain dans l'affaire ? |
masterx Transactions (33) | Bonne initiative mais je suis deja equipé.
|
RoahzonKIB Transactions (0) | Dommage que je passe bientot chez free sinon je l'aurai pris |
Kin Transactions (0) | il fait pas routeur des fois ? |
switch Transactions (0) | Mon gain dans l'affaire : --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
switch Transactions (0) |
--------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Kin Transactions (0) |
Ok, alors tu as très certainement 2 clients Peut etre plus, j'en parle autour de moi
|
zubtle Transactions (0) | drapal
|
Kin Transactions (0) | Switch > tu habiterai pas près de grivegnée par hasard ? |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 18:56:43 |
Kin Transactions (0) |
tu peux tout faire |
RoahzonKIB Transactions (0) | mets un titre qui pete plus avec les mots "neufs" et un prix (style "80? max" tt compris) |
switch Transactions (0) |
Kin Transactions (0) |
Nan j'ai un colis de 10Kg qui part de cet endroit dans 3 ou 4 jours... ca m'aurait eviter qq ? |
blooob Transactions (0) | En ce qui concerne la version 4 ports, est ce un switch intégré ? |
switch Transactions (0) | Kin -> C'est clair ca a déjà du douiller cher pour envoyer 10kg !
switch Transactions (0) | Mise à jour du premier post :
lightman Transactions (0) | --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
switch Transactions (0) | J'ai fait une demande de photos du package Belgacom sur un forum belge qui traite de l'adsl. J'espère qu'un ou deux propriétaires pourront me donner des photos plus détaillées du modem, du package, ... --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
switch Transactions (0) | up --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
deleus Transactions (0) | moi sa pourrait minteresser dans 2 semaines... (si il marche avec 9online le tout illimité (2048/256)) |
switch Transactions (0) | Pas de limite dans le temps, au mieux il pourrait y avoir des promos ... dont je vous tiendrai informé ! --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
gor123 Transactions (17) |
Cookies_94 Transactions (2) | Drapal, 32 le blue, je suis sur le cul. |
zubtle Transactions (0) |
|
RoahzonKIB Transactions (0) | il fait tout (modem/routeur/switch ) en version 4 ports |
switch Transactions (0) | il fait modem/routeur en version 1 port. Message édité par switch le 23-01-2004 à 12:48:22 --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
deleus Transactions (0) | et si on branche la version un port sur un swtich, y a til besoin d'une passerelle? |
RoahzonKIB Transactions (0) |
|
switch Transactions (0) | Exact : Message édité par switch le 23-01-2004 à 13:26:59 --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
--------------- Feed Back |
switch Transactions (0) | Ahum, comme dit dans mon premier post, je n'accepte que les virements bancaires car pour encaisser un chèque j'ai entre 10 et 20 euro de frais --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-01-2004 à 14:21:50 Pour la garantie comment ça se passe? |
pierre20 Transactions (11) | |
Cookies_94 Transactions (2) | A priori si tu te bases a son post initial :
|
switch Transactions (0) | Merci cookies_94 c'est effectivement ca. Je vais faire une grille tarifaire, ca sera plus clair
pierre20 Transactions (11) | En tout cas merci de nous proposer tout cela, c'est tres sympa |
switch Transactions (0) | Note urgente :
Message édité par switch le 23-01-2004 à 15:14:56 --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
pierre20 Transactions (11) | Oulala fô faire vite comme tu dis |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Modem Speed Touch Ethernet => 75? IN | [VDS] asus a7n8x deluxe | suspendu |
[VDS] /***~' Alim ANTEC 480w '~***\ Toujours à Vendre @ 75? | [VDS] hub netgear ds108 8 ports |
[VDS] modem routeur adsl bewan cx ethernet | [VDS] 2 Athlon MP2200+ & les ventilos qui vont bien |
Vend/echange/achéte baisse des prix!!!ventes samedi sur paris... | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds]Modem/Routeur Speedtouch 510V4 - Nombre illimité/Neuf/Prix bas ! |