|
Auteur | Sujet : [Vds]Modem/Routeur Speedtouch 510V4 - Nombre illimité/Neuf/Prix bas ! |
---|
switch Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 10:37:41 |
Yoda83 Bas-rouge forever...Transactions (1) | J'ai été en acheter un hier et après test :
|
chin jo Transactions (30) | Je résume, j'ai un peu de mal avec les liens du topic :
|
laplaya Transactions (1) | Bon et que dire d'un routeur hub 4 ports ADSL SWEEX à 40? neuf chez conrad ? |
chin jo Transactions (30) | que ca vaut 40 euros...
|
switch Transactions (0) | Et l'autre truc a 40 ? ne fait pas modem ! Alors qu'ici c'est modem , routeur et switch ! --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
chin jo Transactions (30) | Bonjour,
|
blooob Transactions (0) | Le virement pour demain matin sera-t-il assez tôt ?
|
switch Transactions (0) | Normallement oui blooob. --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
compuman101 Transactions (1) | donc pour résumer pour 32 ? plus frais de port ca fait un modem routeur 1 port ? |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 17:36:52 |
switch Transactions (0) | Je pense que mes différents posts sont assez explicites ... sale journée, marre de répondre tjs aux mêmes questions. --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
compuman101 Transactions (1) | des personnes ont deja commandé par ton biais ? |
chin jo Transactions (30) | up pour le topic ; l'auteur semble tout à fait sérieux et les prix sont honnêtes. Je commande un 510v4 -> mp
|
compuman101 Transactions (1) | je prend un modem routeur 1 port. mp |
Eonwe Transactions (1) |
switch Transactions (0) | Premier post mis à jour pour l'état des commandes --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
switch Transactions (0) | Retrouvé Message édité par switch le 29-01-2004 à 18:58:22 --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
switch Transactions (0) | Mise à jour du premier post - Etat des commandes - --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
mvmlt Transactions (0) | l'offre belgacom est tj ok ? J'en aurai éventuellement 3 à acheter.
Message édité par mvmlt le 03-02-2004 à 18:27:05 |
switch Transactions (0) | Non offre dépassée... ( 31.01.04 ! ) --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
mvmlt Transactions (0) | ok |
pierre20 Transactions (11) | Message édité par pierre20 le 10-02-2004 à 16:01:39 |
mvmlt Transactions (0) | [HS]pierre20 >> tu peux lire tes MP stp [/HS] |
pierre20 Transactions (11) |
|
switch Transactions (0) | Y a pas de modifications, pierre20 normallement ! Le blue a le firmware d'origine ( à moins que BGC m'ait refilé des packs différents )...
--------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
dwarfy Transactions (0) | Nickname : dwarfy
|
mvmlt Transactions (0) |
dwarfy Transactions (0) | aussi alors. |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | Switch, si tu repasses par là, est-ce que tu peux faire un point sur l'offre disponible à ce jour, et si tu continues cette mini-CG ?
|
dwarfy Transactions (0) |
|
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) |
SALAUD !! |
switch Transactions (0) | J'vais faire d'ici peu une mise à jour globale de la première page ! --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
OK ! Merci beaucoup |
Du coup, je pense que tu es intéressé pour un partage des fdp en cas de commande ensemble |
switch Transactions (0) | Maintenant c'est même moins cher que 65 euro ! Les prix sont tombés à +- 59 euro tout compris ( mes frais, les fdp ) --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
mvmlt Transactions (0) |
|
Ben le truc, c que l'offre belgacom était limitée dans le temps, pas l'autre |
mvmlt Transactions (0) | euh second degré mon "qui croire" |
oui je me doute bien, je l'avais trouvé un peu fort mon smiley |
pierre20 Transactions (11) | |
switch Transactions (0) | Je mets à jour demain car là j'ai du boulot ... ou alors ce soir après que j'ai fini ... mais vu que je fais un bon update ^^ --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Modem Speed Touch Ethernet => 75? IN | [VDS] asus a7n8x deluxe | suspendu |
[VDS] /***~' Alim ANTEC 480w '~***\ Toujours à Vendre @ 75? | [VDS] hub netgear ds108 8 ports |
[VDS] modem routeur adsl bewan cx ethernet | [VDS] 2 Athlon MP2200+ & les ventilos qui vont bien |
Vend/echange/achéte baisse des prix!!!ventes samedi sur paris... | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds]Modem/Routeur Speedtouch 510V4 - Nombre illimité/Neuf/Prix bas ! |