|
Auteur | Sujet : trop de [HS] tue le [HS].... ( ou l'avenir de la sous-cat DIVERS) |
---|
nicolas91200 Transactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 21:22:17 |
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) | Vends Peluche TéléTubbies qui parlent pas cher en main Propre sur Panam.....
|
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) | [citation=2016031,1][nom]brainbugs a écrit[/nom]
|
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | à tous,
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) | au fait tant qu'on est dans ce bain là, pourquoi vous virez pas la cat 7 du forum --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 21:44:38 |
nicolas91200 Transactions (11) | donc pour revenir à "divers" , comme ce n'est pas la peine d'envisager un ajout de sous cat genre 'voiture' 'linge de maison' etc , et comme nous savons tous que l'automodération a ses limites , il reste quoi ?
|
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) | et de toute façon si vous virez la sous cat y'aura toujours du monde pour poster du HS et vous devrez le modérer donc je vois pas l'intérer --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
ah non , si la sous cat disparait il n'y aura certainement pas de topic avec des jeans , des tronconneuses , des voitures , etc .. |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
|
oui , bien entendu , mais quand tu voudras acheter un processeur a bon prix , tu iras ou ? |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | MAis enfin tu le sais PARFAITEMENT qu'il n'y a que la solution du delete ou le maintient.
|
nicolas91200 Transactions (11) | chaque topic ou tu interviens tu cherche la rixte , on discutait des sous cat et tu viens encore dire que je fais de la merde ..
|
|
brainbugs Transactions (42) | moi j'en reviens à mon idée de base :
|
nicolas91200 Transactions (11) | Depuis quelques jours c'est de pire en pire djembe / maillot de foot / machine à laver / moto / voitures , etc ..
|
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) | c'est dommage, cette sous-cat métait un peu d'"humour" dans A/V --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Message édité par jihell le 17-03-2003 à 13:10:16 --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | >>>>> SOLUTION POSSIBLE AU PROBLEME ! <<<<<
|
brainbugs Transactions (42) | on revient au "droit de citer" que j'ai evoqué au debut le topic.
|
|
|
nicolas91200 Transactions (11) | hardware.fr ne veut pas devenir un cash-converters like mais se concentrer sur son activité principale : LE HARDWARE
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) | et pourquoi vous laissez pas comme ça tout simplement d'abord --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS Divers | [VDS] divers matos (DVD, cartes son, ventilo, souris, proc, rézo...) |
[ACH] Divers WaterCooling | [ACH] et [VDS] Divers Matos : cm,hdd,mem,... |
[EST] Divers Matos | [VDS]lecteur MP3 et Divers pour pc |
Vds Divers matériel SCSI | [VDS] Divers jeux et logiciels |
[VDS] Divers trucs : ventilos, carte son, carte fille, carte vidéo, .. | [Vends] divers truc : WC, modem numeris.. |
Plus de sujets relatifs à : trop de [HS] tue le [HS].... ( ou l'avenir de la sous-cat DIVERS) |