Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

trop de [HS] tue le [HS].... ( ou l'avenir de la sous-cat DIVERS)

n°2016085
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 15-03-2003 à 21:22:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

krampous a écrit :

t'as vendu ton scoot et ta tronçonneuse?

[:wipeout_tt]  

la tronconneuse , oui :D

+ sérieusement , depuis justement qu'il y en a bcp je n'ai jamais remis de topic "divers"  ( c'est ma cave qui est triste :/ )

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 21:22:17  profilanswer

n°2016092
seiyar
Mada mada dane!
Transactions (18)
Posté le 15-03-2003 à 21:24:32  profilanswer

Vends Peluche TéléTubbies qui parlent pas cher en main Propre sur Panam.....

[:wipeout_tt]  

n°2016106
seiyar
Mada mada dane!
Transactions (18)
Posté le 15-03-2003 à 21:27:49  profilanswer

[citation=2016031,1][nom]brainbugs a écrit[/nom]

et bien nan...parceque moi quand je viens sur le forum je vois toutes les annonces.

eh bien mois aussi , mais yas des filtres pour çà
Hardware | Softs | Audio, Vidéo | Téléphonie | Divers | Avis, estimations | Feed-back | Règles et coutumes    

il suffit juste de cliquer....  :lol:

n°2016124
kazimodo
On est bien tout la haut :-)
Transactions (1)
Posté le 15-03-2003 à 21:35:28  profilanswer

:hello: à tous,

Une soluce simple serait de créer une 2ème section A/V pour tout ce qui est non informatique avec des sous rubriques :
   - auto moto
   - musik
   - modélisme
   - élevage de poissons rouges
   - dressage de tortues savantes
   - ...

mais bon : Hfr est avant tout un forum informatique, fo pas trop dérivé qd même  ;)

n°2016130
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 15-03-2003 à 21:37:06  profilanswer

kazimodo a écrit :

:hello: à tous,

Une soluce simple serait de créer une 2ème section A/V pour tout ce qui est non informatique avec des sous rubriques :
   - auto moto
   - musik
   - modélisme
   - élevage de poissons rouges
   - dressage de tortues savantes
   - ...

mais bon : Hfr est avant tout un forum informatique, fo pas trop dérivé qd même  ;)  

t'as oublié une section boule [:vignos]

---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°2016133
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 15-03-2003 à 21:37:46  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

c'est règlé , brainbugs avait mis un titre ou il remettait en cause la modération d'ou ma réponse !

la , rien à dire , il est la ou il faut :)

Et non cela ne me dépasse pas car j'ai traité de ce problème de sous-catégorie divers il y a quelques semaines en limitant les topics.

Alors critiquer c'est bien , mais il faut se renseigner aussi..

Ca, je l'avais vu cher ami.

Mais tu sais pertinament la situation à fin décembre 2002 puisque nous nous en étions entretenus toi loki et moi.

Tu savais donc pertinament qu'il n'y avait pas de solution autre que de soit laisser pisser, soit supprimer la sous section.

JE n'ai donc personnellemnt pas vu l'intéret de refaire une enieme tentative d'appel à l'auto modération.... qui s'est évidement soldée par la même constat: L'automodération ne joue pas dans ce domaine.

Tu as refait une tentative ?  
Aucun problème.

Ce n'était que reculer pour mieux sauter. Avec tous les problèmes que cela entraîne dans le sillage

Car si j'avais envisagé cela, c'est bien que la situation était DEJA tendue et plus gérable.

J'en profite pour t'alerter également sur le 2eme problème qui devait être réglé fin 2002:  
Les fausses vraies ventes en sous section avis et estimations.

Ces deux problèmes MINENT le forum. PAr eux arrivent tous les autres problèmes. Et, notamment à cause de ça, toi, tu te ramasse les rancoeurs des nombreux gars que tu traite de plus en plus expéditivement puisque forcément, il y en a de plus en plus !

Règlez déja les problèmes identifiés et vous tu verrez que ça ira forcément mieux ensuite.  

Il y a aussi d'autres plus petits couacs mais cela peut attendre je pense...

Animer et organiser un forum, c'est aussi savoir prendre les bonnes décisions (surtout quand les problèmes sont déja identifiés)
Il ne suffit pas de rajouter 3 ou 4 couleurs dans le texte de règles puis de les appliquer comme une contractuelle applique les arrêtés municipaux.

Un modérateur, ça écoute, ça évalue, ça organise. Rien à voir avec une contractuelle quoi !

Désolé pour le parrallèe mais c'et ce que je vois. Trop de sanctions individuelles systématiques et aucun traitement global de fond.  

Allez y les gars. Je suis sûr que vous pouvez redresser si vous écoutez un peu.  
Je dis cela non pas pour t'aider mais pour rendre service au forum. Donc sois rassuré, ça tient largement la route.

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°2016136
kazimodo
Transactions (1)
Posté le 15-03-2003 à 21:38:37  profilanswer

krampous a écrit :

t'as oublié une section boule [:vignos]  

petit vicelard  [:xfalken]

n°2016140
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 15-03-2003 à 21:39:07  profilanswer

[:yaissev]  

pis j'adore jihell [:vignos]

---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°2016148
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Transactions (10)
Posté le 15-03-2003 à 21:42:00  profilanswer

au fait tant qu'on est dans ce bain là, pourquoi vous virez pas la cat 7 du forum :??:

---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback
n°2016155
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 15-03-2003 à 21:44:38  profilanswer

jihell a écrit :

Ca, je l'avais vu cher ami.

Mais tu sais pertinament la situation à fin décembre 2002 puisque nous nous en étions entretenus toi loki et moi.

Tu savais donc pertinament qu'il n'y avait pas de solution autre que de soit laisser pisser, soit supprimer la sous section.

JE n'ai donc personnellemnt pas vu l'intéret de refaire une enieme tentative d'appel à l'auto modération.... qui s'est évidement soldée par la même constat: L'automodération ne joue pas dans ce domaine.

Tu as refait une tentative ?  
Aucun problème.

Ce n'était que reculer pour mieux sauter. Avec tous les problèmes que cela entraîne dans le sillage

Car si j'avais envisagé cela, c'est bien que la situation était DEJA tendue et plus gérable.

J'en profite pour t'alerter également sur le 2eme problème qui devait être réglé fin 2002:  
Les fausses vraies ventes en sous section avis et estimations.

Ces deux problèmes MINENT le forum. PAr eux arrivent tous les autres problèmes. Et, notamment à cause de ça, toi, tu te ramasse les rancoeurs des nombreux gars que tu traite de plus en plus expéditivement puisque forcément, il y en a de plus en plus !

Règlez déja les problèmes identifiés et vous tu verrez que ça ira forcément mieux ensuite.  

Il y a aussi d'autres plus petits couacs mais cela peut attendre je pense...

Animer et organiser un forum, c'est aussi savoir prendre les bonnes décisions (surtout quand les problèmes sont déja identifiés)
Il ne suffit pas de rajouter 3 ou 4 couleurs dans le texte de règles puis de les appliquer comme une contractuelle applique les arrêtés municipaux.

Un modérateur, ça écoute, ça évalue, ça organise. Rien à voir avec une contractuelle quoi !

Désolé pour le parrallèe mais c'et ce que je vois. Trop de sanctions individuelles systématiques et aucun traitement global de fond.  

Allez y les gars. Je suis sûr que vous pouvez redresser si vous écoutez un peu.  
Je dis cela non pas pour t'aider mais pour rendre service au forum. Donc sois rassuré, ça tient largement la route.  

Les problèmes de fonds j'en connais quelques uns auquel je me suis attelé.

1/ avis,estimations ( merci , j'étais au courant :) ) un sondage a été fait , des avis donnés et des décisions prises , le seul hic c'est la technique : La bonne idée qu'une personne a trouvée ( loki pour ne pas le cité ) a été de créer une feature d'anonymat pour poster ses estimations , tres judicieux.

seulement joce n'a pas le temps en ce moment ..
donc en attendant , ken et moi avont une attention particulière a cette sous-catégorie qui se dégrade ..

2/ "divers" : idem , on a tenté de réguler un peu le flot en se disant que ca pourra se calmer : peine perdue , 2 semaines apres c'était pareil donc on réfléchissait ken et moi à une approche différente ..

les 2 "contractuelles" que nous sommes ken et moi ne t'avons pas attendus pour réfléchir et agir pour ces 2 problèmes.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 21:44:38  profilanswer

n°2016161
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 15-03-2003 à 21:47:02  profilanswer

donc pour revenir à "divers" , comme ce n'est pas la peine d'envisager un ajout de sous cat genre 'voiture' 'linge de maison' etc , et comme nous savons tous que l'automodération a ses limites , il reste quoi ?

la suppression de la sous-cat  :??:  

n°2016162
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Transactions (10)
Posté le 15-03-2003 à 21:47:41  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

la suppression de la sous-cat  :??:    

:non:  :cry:

---------------
n°2016164
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 15-03-2003 à 21:48:34  profilanswer

il faut bien l'avouer : cette sous cat est de pire en pire !

n°2016165
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Transactions (10)
Posté le 15-03-2003 à 21:48:57  profilanswer

et de toute façon si vous virez la sous cat y'aura toujours du monde pour poster du HS et vous devrez le modérer donc je vois pas l'intérer :whistle:

---------------
n°2016167
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 15-03-2003 à 21:49:56  profilanswer

JcRRulZ a écrit :

et de toute façon si vous virez la sous cat y'aura toujours du monde pour poster du HS et vous devrez le modérer donc je vois pas l'intérer :whistle:  

ah non , si la sous cat disparait il n'y aura certainement pas de topic avec des jeans , des tronconneuses , des voitures , etc ..

n°2016168
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Transactions (10)
Posté le 15-03-2003 à 21:50:10  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

il faut bien l'avouer : cette sous cat est de pire en pire !

je suis d'accord avec toi, mais c'est pas une solution! les adeptes du HS vont se sauver de Hfr..

---------------
n°2016174
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Transactions (10)
Posté le 15-03-2003 à 21:51:31  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

ah non , si la sous cat disparait il n'y aura certainement pas de topic avec des jeans , des tronconneuses , des voitures , etc ..

y'aura toujours du HS même dissimulé entre 2 procs et une carte mère :whistle: et vous devrez le modérer

---------------
n°2016175
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 15-03-2003 à 21:52:14  profilanswer

JcRRulZ a écrit :

je suis d'accord avec toi, mais c'est pas une solution! les adeptes du HS vont se sauver de Hfr..

on ne vient pas sur HFR pour allez dans divers@A/V mais pour l'informatique .

n°2016178
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Transactions (10)
Posté le 15-03-2003 à 21:54:24  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

on ne vient pas sur HFR pour allez dans divers@A/V mais pour l'informatique .

Comme tout le monde il m'est arrivé de vendre du HS, et personnellement si le HS disparait j'irai poster mes annonces allieurs.. avec beaucoup de regret :(

---------------
n°2016185
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 15-03-2003 à 21:55:59  profilanswer

JcRRulZ a écrit :

Comme tout le monde il m'est arrivé de vendre du HS, et personnellement si le HS disparait j'irai poster mes annonces allieurs.. avec beaucoup de regret :(

oui , bien entendu , mais quand tu voudras acheter un processeur a bon prix , tu iras ou ?  :)

n°2016195
jihell
Transactions (1)
Posté le 15-03-2003 à 21:59:37  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

les 2 "contractuelles" que nous sommes ken et moi ne t'avons pas attendus pour réfléchir et agir pour ces 2 problèmes.

Agir ? je n'ai rien vu de concret à part des TT-ban-delete-fermeture de topic.

Faudrait arrêter de faire gober n'importe quoi hein.

Si j'interviens depuis deux jours, c'est parce que depuis plus de deux mois, tu n'as RIEN fait à part sanctionner de plus en plus systématiquement. Et que ça se casse la gueule.

Alors si c'est cela qui te branche dans la fonction, continue bien. Grace à tes manipulation, tes cracks et ton aveuglement, tu vas bousiller un forum sur lequel nous étions bien.

Arrête un peu de parler de mon ego et réveille toi un peu voyobs!
Je me fiche de toi completement. Je ne t'en veux même pas. Essaye un peu de te mettre dans la tête que c'est du forum qu'il s'agit. C'est toi qui l'as en charge. DONC agis en modérateur digne de ce nom.

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°2016206
jihell
Transactions (1)
Posté le 15-03-2003 à 22:03:01  profilanswer

MAis enfin tu le sais PARFAITEMENT qu'il n'y a que la solution du delete ou le maintient.

Qu'est ce que tu fais encore semblant de prendre des avis ?

Décide. Ou si tu as peur, fais un sondage. Comme ça tu sera "couvert"  :sarcastic:

---------------
n°2016208
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 15-03-2003 à 22:03:31  profilanswer

jihell a écrit :

Agir ? je n'ai rien vu de concret à part des TT-ban-delete-fermeture de topic.

Faudrait arrêter de faire gober n'importe quoi hein.

Si j'interviens depuis deux jours, c'est parce que depuis plus de deux mois, tu n'as RIEN fait à part sanctionner de plus en plus systématiquement. Et que ça se casse la gueule.

Alors si c'est cela qui te branche dans la fonction, continue bien. Grace à tes manipulation, tes cracks et ton aveuglement, tu vas bousiller un forum sur lequel nous étions bien.

Arrête un peu de parler de mon ego et réveille toi un peu voyobs!
Je me fiche de toi completement. Je ne t'en veux même pas. Essaye un peu de te mettre dans la tête que c'est du forum qu'il s'agit. C'est toi qui l'as en charge. DONC agis en modérateur digne de ce nom.

mais arrete de jouer la provoc comme ça ! tu vois rien ou tu veux rien voir !

ken et moi avons débattus de ces problemes , pour la sous-cat avis,estimations demande a loki , c'est lui meme qui a trouvé l'idée alors qu'il n'etait plus modo , il y a plusieurs semaines de cela.

j'agis en modérateur mais toi , la , tu pourris les topics + qu'autre chose avec ta provoc , tu lis ce que tu veux bien lire  :sarcastic:

n°2016212
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 15-03-2003 à 22:05:28  profilanswer

chaque topic ou tu interviens tu cherche la rixte , on discutait des sous cat et tu viens encore dire que je fais de la merde ..

et quand tu parle de la modération , tu ne parle QUE DE MOI , et tu viens me dire que ce n'est pas une attaque personnelle ?

tss..

n°2016213
jihell
Transactions (1)
Posté le 15-03-2003 à 22:05:38  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

mais arrete de jouer la provoc comme ça ! tu vois rien ou tu veux rien voir !

ken et moi avons débattus de ces problemes , pour la sous-cat avis,estimations demande a loki , c'est lui meme qui a trouvé l'idée alors qu'il n'etait plus modo , il y a plusieurs semaines de cela.

j'agis en modérateur mais toi , la , tu pourris les topics + qu'autre chose avec ta provoc , tu lis ce que tu veux bien lire  :sarcastic:  

Vu.  

Tout ce que je conseille est de la provocation

Je n'insiste pas.

---------------
n°2016219
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 15-03-2003 à 22:08:55  profilanswer

jihell a écrit :

Vu.  

Tout ce que je conseille est de la provocation

Je n'insiste pas.

Allez , arrete va , je suis ouvert au conseil et tu le sais bien mais ME critiquer sans arret en disant que je ne fais rien pour tel ou tel probleme c'est FAUX , cela a été débattu et statué pour 'avis,estimations' mais faute de temps pour joce , c'est pas encore fait ( demande lui en MP puisque j'imagine que tu ne me crois pas )

n°2019614
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 17-03-2003 à 10:36:32  profilanswer

moi j'en reviens à mon idée de base :

1) instaurer un TTL aux topic HS  
2) limiter leur nombres
3) mettre un seuil de post en deca duquel la sous cat n'est pas accessible
4) rester cool :D
5) ne jamais transgresser la regle #4

voila.

n°2019965
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 17-03-2003 à 12:25:25  profilanswer

Depuis quelques jours c'est de pire en pire  djembe / maillot de foot / machine à laver / moto / voitures , etc ..

Je pense que malheureusement , aucune nouvelle feature ne verra le jour a moyen terme ( pour avis,estimations on peut laisser tomber .. ) , le codeur du forum  n'ayant pas le temps donc pour la limitation , etc , ca va pas etre possible.

DONC , on se dirige vers une suppression de la sous-cat DIVERS

Vu qu'il y a des topics de ventes 'numérique' ( APN , cartes , etc .. ) dans divers , je propose d'ajouter cela à 'audio,vidéo' ( -> 'audio,vidéo,numérique' )

Si vous avez des avis sur la question , ils sont les bienvenus  :)

n°2019996
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Transactions (10)
Posté le 17-03-2003 à 12:33:51  profilanswer

c'est dommage, cette sous-cat métait un peu d'"humour" dans A/V :(

---------------
n°2020091
jihell
Transactions (1)
Posté le 17-03-2003 à 13:08:41  profilanswer

ERREUR:

Car à présent, cette "consultation" va probablement apporter pas mal d'avis favorable au maintient de cette catégorie.
Normal puisque depuis le temps, elle a attiré beaucoup de gens qui sont venus SPECIALEMENT pour poster du H.S (ce dont j'avais prévenu lors de la création)

A présent, le problème est plus de DECIDER que de consulter.

Car "suivre" une majorité qui n'est pas vraiment représentative de la communauté est doublement dangereux
1/ C'est l'expression de gens pas forcément adhérents !
2/ C'est se condamner à maintenir une catégorie qui condamnera le forum au généralisme définitivement. Avec la légion d'utilisateurs qui viendront encore plus nombreux spécialement pour acheter/vendre tout et n'importe quoi.

Il y a donc une vraie décision à prendre. A prendre sur la base d'une véritable politique du forum achat/vente hardware.

En clair, soit on maintient DIVERS et on se ramasse tout plein de users et le forum devient définitivement généraliste
Soit on supprime DIVERS et le forum peut recouvrer sa véritable vocation (quitte à autoriser les H.S pour les habitués comme cela se faisait il y a un peu plus d'un an)

Voila mon analyse faite il y a 3 mois et on ne peut plus d'actualité aujourd'hui.

Message édité par jihell le 17-03-2003 à 13:10:16

---------------
n°2020131
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 17-03-2003 à 13:26:00  profilanswer

>>>>> SOLUTION POSSIBLE AU PROBLEME ! <<<<<

Ne pas laisser la categorie divers en page principale, qu'elle ne soit accessible QUE par la sous categorie, cela limiteras son utilisation (moins visible car obligation d'aller dans la sous categorie) sans completement la bannir (les gens qui cherche une voiture, un billet de concert ou n'importe quoi... pourrons toujours la consulter en cliquant dessus).

Voila de quoi recentrer le débat ;)

n°2020134
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 17-03-2003 à 13:26:50  profilanswer

on revient au "droit de citer" que j'ai evoqué au debut le topic.

n°2020158
kazimodo
Transactions (1)
Posté le 17-03-2003 à 13:33:18  profilanswer

ixemul a écrit :

Ne pas laisser la categorie divers en page principale, qu'elle ne soit accessible QUE par la sous categorie, cela limiteras son utilisation (moins visible car obligation d'aller dans la sous categorie) sans completement la bannir (les gens qui cherche une voiture, un billet de concert ou n'importe quoi... pourrons toujours la consulter en cliquant dessus).

+1 pour ton idée... [:xp1700]

n°2020203
jihell
Transactions (1)
Posté le 17-03-2003 à 13:41:39  profilanswer

ixemul a écrit :

Vi ben attend ...

Virer carrément cette sous section et jouer franc jeu en créant carrément une section alors !

Mais pas la laisser dans achat/vente info ! (qu'on se garde au moins notre spécificité )

Après tout, si le site veut du généralisme, qu'il assume et crée cune section "achat/vente généraliste" à part entière non ?  Ce serait politiquement pas correct ?  ;) .

---------------
n°2020218
kazimodo
Transactions (1)
Posté le 17-03-2003 à 13:47:10  profilanswer

jihell a écrit :

Après tout, si le site veut du généralisme, qu'il assume et crée cune section "achat/vente généraliste" à part entière non ?  Ce serait politiquement pas correct ?  ;) .

j'avais évoqué cette idée un peu + O  :whistle:

n°2020223
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 17-03-2003 à 13:47:40  profilanswer

hardware.fr ne veut pas devenir un cash-converters like mais se concentrer sur son activité principale : LE HARDWARE

Donc divers n'a invariablement pas sa place ici , nous avons essayé mais comme cela a été dit , certains ne viennent que pour ça , et ce n'est pas du tout le but ..

n°2020231
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 17-03-2003 à 13:52:50  profilanswer

jihell a écrit :

Vi ben attend ...

Virer carrément cette sous section et jouer franc jeu en créant carrément une section alors !

Mais pas la laisser dans achat/vente info ! (qu'on se garde au moins notre spécificité )

souviens-toi, j'était CONTRE la création de cette sous-section à l'epoque ;) car il me paraissait evident que cela deborderait un jour ou l'autre (ecrit noir sur blanc dans les topics "débats" a ce propos). Maintenant, il faut assummer... (a bon(s) entendeur(s)...)

n°2020253
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 17-03-2003 à 13:59:02  profilanswer

ixemul a écrit :

souviens-toi, j'était CONTRE la création de cette sous-section à l'epoque ;) car il me paraissait evident que cela deborderait un jour ou l'autre (ecrit noir sur blanc dans les topics "débats" a ce propos). Maintenant, il faut assummer... (a bon(s) entendeur(s)...)

Ce n'est pas la question d'assumer , il fallait tenter le coup car ça pouvait etre sympa comme sous cat . Mais force est de constater que ça bouffe le forum et le détourne de sa vocation première.

n°2020268
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 17-03-2003 à 14:02:03  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Ce n'est pas la question d'assumer , il fallait tenter le coup car ça pouvait etre sympa comme sous cat . Mais force est de constater que ça bouffe le forum et le détourne de sa vocation première.

:non: il paraissait evident qu'avec le nombre d'utilisateur ca ne pouvait pas bien se passer, HFR tu dois le savoir mieux que moi, c'est pas un p'tit forum à 500 visite quotidienne !

n°2020275
jihell
Transactions (1)
Posté le 17-03-2003 à 14:04:08  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

hardware.fr ne veut pas devenir un cash-converters like mais se concentrer sur son activité principale : LE HARDWARE

Donc divers n'a invariablement pas sa place ici , nous avons essayé mais comme cela a été dit , certains ne viennent que pour ça , et ce n'est pas du tout le but ..

Bon ben voila.

Alors après tu sais pertinament qu'il n'y a que 2 solutions vu l'expérience et les avis déja donnés par les forumeurs.  

Et ce n'est pas d'avoir traîné deux mois de plus qui a arrangé les choses (arrivée exponentielle d'occasinnels venus spécialement pour le H.S)

Alors je ne vois pas bien l'objectif de ce topic si ce n'est de faire valider encore une fois ce qui a déja été validé par les vrais membres de ce forum (par opposition à utilisateur occasionnel venu spécialement pour le H.S)

On a déja les réponses à la problématique
Il est inutile de reposer les mêms questions
Il est donc plus que temps d'agir à présent  

Du moins c'est comme ça que j'envisage le management, y compris dans la gestion d'un forum.  

Mais s'il vous paraît absolument nécessaire par prudence de faire une enieme consultation ... alors amen

---------------
n°2020279
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Transactions (10)
Posté le 17-03-2003 à 14:04:36  profilanswer

et pourquoi vous laissez pas comme ça tout simplement d'abord :heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VDS Divers[VDS] divers matos (DVD, cartes son, ventilo, souris, proc, rézo...)
[ACH] Divers WaterCooling[ACH] et [VDS] Divers Matos : cm,hdd,mem,...
[EST] Divers Matos[VDS]lecteur MP3 et Divers pour pc
Vds Divers matériel SCSI[VDS] Divers jeux et logiciels
[VDS] Divers trucs : ventilos, carte son, carte fille, carte vidéo, .. [Vends] divers truc : WC, modem numeris..
Plus de sujets relatifs à : trop de [HS] tue le [HS].... ( ou l'avenir de la sous-cat DIVERS)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR