|
Auteur | Sujet : [HS-Désespéré] Pourquoi les nouveaux ne lisent pas le topic des règles |
---|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | Reprise du message précédent : Message édité par demoniakkin le 08-09-2003 à 01:40:51 |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 01:39:46 |
tekilaz Transactions (1) |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Sur A/V, l'expérience d'un forumeur se mesure à son nombre de posts et de feedbacks (si on extrapole). Message édité par Kryten le 08-09-2003 à 02:00:36 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Aussi.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
philips150s3 Bet you'd like this, you PIG!Transactions (0) | le probleme la commence a dater --------------- 3dfx 1994-2000 6 années de revolution graphique perdues |
tigui Transactions (22) |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) |
|
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 09:57:44 |
wolf019 Transactions (2) | |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | Mr Wolf019 je vous ai envvoyé un MP conçernant un leger soucis est ce vous que ça conçerne ou pas?? |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | mdr ce sondage |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | c'est open bar ???? --------------- ------------------------------------------ |
totOfiGhter Transactions (1) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
|
|
|
cyberjack Transactions (3) | a bon ya un topic de regle?????
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | même si elles faisaient deux lignes, les règles seraient trop longues à lire. Tout le monde poste avant de lire, et c bien normal. C pour ça que les gentils habitués sont là pour remettre les brebis zégarées dans le droit chem1. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
|
brainbugs Transactions (42) | les d'jeun's ca respectent plus rien...
|
tigui Transactions (22) | non mais a l inscription il devrait y avoir les regles a lire et un accepter (et oui encore du boulot) et en fait je suis meme pas sur que KK1 lise |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | le topic des règles en popup barbare à la site warez/de Q qui se multiplie sans fin en essayant de le fermer, plus un mail bomb des règles sur le mail du compte |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | d'ailleur, apres avoir ingurgité les regles du forum, vous pourrez faire un p'tit tour par la : http://www.legifrance.gouv.fr/ |
|
brainbugs Transactions (42) |
|
ouais c est klr |
cyberjack Transactions (3) | le probleme c'est que si tu les lis t'es trop fatigué pour poster ensuite..........
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
bonne initiative |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | quand on vois ça: <link>
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | le même link ke moi |
Publicité | Posté le |