tekilaz -> +1
bon 1h20 on va essayer de po trop être long sinon çà va être le drame:
je pense qu'il faut voir deux types de pbs: (pt1 je vais faire dans la philo bateau tant pis pour vous)
les topics qui ne respectent pas la forme (balises, prix...), ce qui n'est pas très grave en soi donc petit rappel sur les règles -> genre topic fermé provisoirement avec les règles de base jusqu'à ce que le topic soit en forme
les topics où le manque de bon sens ou d'honnêteté règne : n° de tél, email, vente par mp, non respect des priorités, infos données volontairement au compte goutte... -> un peu plus chiant dans un premier temps (à chaque page ouverte par le vendeur un spam genre TT puis la page du règlement) puis plus grave ensuite
Enfin, j'espère que quelqu'un va me lire car là je suis long, il manque quelque chose sur la section achat/vente (ou alors çà y est et c'est pas dans le règlement): il manque un modèle de transaction conseillée genre:
une fois l'acheteur ayant dit la phrase magique et le vendeur lui ayant donné son adresse, il envoie le chèque, une fois réceptionné, le colis part, ce dernier réceptionné (et testé) le chèque est encaissé
je trouve que çà manque dans le règlement vu qu'il y a déjà un modèle de lettre de cession
Message édité par demoniakkin le 08-09-2003 à 01:32:59