Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2206 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Fred_d

n°1923759
palmo

Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 00:13:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok et  pour le reste  ?

mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 00:13:30  profilanswer
 

n°1923780
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 13-02-2003 à 00:20:23  profilanswer
 

Déjà répondu.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1923882
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 00:52:25  profilanswer
 

palmo a écrit :

ouaih mes comme c le roi du blabla pour  embobiner les gens ca coute quoi de les diffuser, faudrait quand même prendre position.
les faits sont la c'est un escroc......
d'autre part "son nick suffit pour l'instant" il faut quoi de plus pour qu'on les diffuses les topics croulent sous les posts de gens mécontants avec des preuves accablantes:
je ne site que mon cas.
2 demandes de fax au téléphoen aucun envoi.
chéque soit disant recu  le 12 débité le 13
utilisation d'un prête nom pour le paiement( j'avoue je suis un couillon)
téléphone qui  sonne occupé depuis mon premier post de contestation.
et surtout le comble effacement du post en Mp ou c coordonnés apparaissaient (d'ailleurs et j'ai déja posé la question avez vous une sauvegarde ?)


 
Mais y'a pas une protection contre l'effacement maintenant :??:

n°1924292
proc3ss

Transactions (1)
Posté le 13-02-2003 à 10:24:46  profilanswer
 

palmo a écrit :

ouaih mes comme c le roi du blabla pour  embobiner les gens ca coute quoi de les diffuser, faudrait quand même prendre position.
les faits sont la c'est un escroc......
d'autre part "son nick suffit pour l'instant" il faut quoi de plus pour qu'on les diffuses les topics croulent sous les posts de gens mécontants avec des preuves accablantes:
je ne site que mon cas.
2 demandes de fax au téléphoen aucun envoi.
chéque soit disant recu  le 12 débité le 13
utilisation d'un prête nom pour le paiement( j'avoue je suis un couillon)
téléphone qui  sonne occupé depuis mon premier post de contestation.
et surtout le comble effacement du post en Mp ou c coordonnés apparaissaient (d'ailleurs et j'ai déja posé la question avez vous une sauvegarde ?)


 
en principe c le nom de sa copine
 
idem pour moi  :pfff:  
 
 
 


---------------
BL voir config
n°1924472
Fred_D

Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 11:31:09  profilanswer
 

Heuuu... j'en ai bavé, mais je l'aurais eu mon droit de reponse...
 
Loué la modération... :jap:  
 
Hello tout le monde...
 
Palmo, dé-greffe-toi le telephone...
Celà ne sert à rien, celà n'avancera pas plus rapidement, celà devient chiant pour le fréro, l'adresse n'est qu'un point de chute pour moi...(...le bail ainsi que la ligne telephonique n'etant pas à mon nom... , j'y suis quasiment pas présent comme tu as pu le constater...bref...inutile...stupide...
L'harcelement ne me touche pas directement et celà t'expose à des mesures radicales de la part des occupants journalier...
De plus, avant toutes accusations et même, toutes suppositions, faut-il que tu détiennes la vérité absolue ce qui de prime abord me fait penser plutot à la pretention d'un "trou-du-cul"...ne rien voir de personnel, je ne voudrais surtout pas me montrer désagréable...(...mais attention, à faire simplement l'allusion d'une quelqonque arnaque de ma part titille mon ego, principalement la partie la plus conne, celle prenant malin plaisir à ce jouer des "nerfs" de mes interlocuteurs...
Je dis celà car face à certaines "personnalités", toute une mécanique s'intalle et j'avoue, c'est un pur bonheur pour moi...
Ce n'est certainement pas la meilleure approche que je puisse faire, mais faut pas pousser non plus...
Au jeux de la provoque, etant donné que j'ai le beurre...(du moins, il est à moi tant qu'il n'est pas arrivé à destination...), l'argent du beurre... et une bonne connaissance de la loi, ce n'est pas prudent...
Faut ce renseigner avant de faire l'avance de toutes actions en justice...
Les delais, le cout, la praprasse et surtout, le motif...encore faut-il qu'il soit justifié, prouvé... un veritable parcour du combattant et sans garanties...
 
Mais STOP..., la n'est pas le probleme...
 
Avant tout, juste un petit passage concernant mon statut de "banni". (...statut de banni qui avait été levé après ma demande faite hier matin (...mercredi) à nicolas91200 afin de pouvoir me justifier en publique.
Le soir même, voulant vous faire par de ce message, j'étais effectivement non plus sous le statut de banni, mais TT par Ken suite à la trace laissé par mon passage sur ce forum...
Bref...., tout en remerciant nico., celà devient n'importe quoi là...
 
J'insiste sur le fait que de pouvoir communiquer en MP n'est pas suffisant.
Même etant banni dans cette section du forum, il doit être donné la possibilité à la personne sous le coup d'accusations de pouvoir ce justifier en public...qui plus est, lorsque des topics publics font l'etat d'accusations...
Dans ce cas, il y a diffamations et outre la responsabilité des forumeurs, il y a celle du forum en lui-même et donc, la votre, messieurs les "modos".
Il y a une totale incohérence à ce niveau...
Si la moderation laisse libre cours à tout topics faisant l'etat de probls. sous cette section et ceux-ci faisant aléatoirement, la supposition, l'accusation, la menace, l'insulte etc...(...toujours de manière publique)...alors..., il doit être donné à l'autre partie la possibilité d'intervenir.
Même si la moderation joue son role.
Il ne peut en être autrement.
Dans le cas contraire, le topic doit être purement et simplement supprimé.
Seul un topic diffusé dans la section Feed-Back, faisant l'etat du litige doit être présent.
De même que ce dernier doit absolument être, dans l'ordre, moderé, limitté à un seul post (...l'auteur) et enfin, "locké"...
 
Ou alors...
Un accès malgré tout à la section Feed-Back , même en etant banni ou simplement TT...
Sous le control de la moderation bien entendu et uniquement dans le cadre des litiges ou différents en cours...  
Certe, c'est un probleme pas évident, mais voilà...je me base sur mon cas...
 
Concernant les multiples pseudos et pour ceux pour qui celà sonne le creux dans leurs petites têtes, vous êtes les seules à utiliser votre PC au foyer ???
Oui ??? OK, mais c'est pas le cas de tout le monde...
 
Je ne parle de mon statut de banni qui n'arrange pas la chose car injuste envers les utilisateurs des pseudos associés.  
 
Aussi, sous le pseudo Fred-D, le miens, l'unique concernant mes ventes, le seul que j'utilise perso. sur cette section du forum, trois transactions sont en cours.
 
- Toto2... un modem SelfMemory 2000 pour la somme de 40 euros Envoi en Colissimo R1 le 15 Janvier
 
- Palmo... une carte-mère ASUS A7V333 pour la somme de 70 euros Envoi en Coliposte R2 le 27 Janvier...
 
- proc3ss... un mobile Motorolla V50 et un app.photo numerique FUJIFILM 2600 Zoom pour les sommes de 60 et 180 euros Envoi le 23 Janvier en Coliposte R3 pour le 2600 et en Colissimo Recom. R2 pour le V50.
 
Une transaction avec hop avait débuté, mais j'ai du y mettre fin en lui retournant le chèque qu'il m'avait adressé du fait du doublon existant avec Palmo et ce, pour la carte-mère A7V333...
 
Pour commencer, voici un récapitulatif de mes actions en ce qui concerne ce forum...
 
- Krampous: PIII 500 Mhz + Carte-Mère MSI MS-6163  
- Cap'tain Kaverne: Hercules Fortissimo III
- EnforcerZ: Souris Microsoft IntelliMouse Optical
- Franck1135: Modem carte BeWAN ADSL PCI st
- djakette[zeRezo]: 256 Mo DDR Micron + Clavier KT2001
- skylouck: Adaptateur pour ventilateur 60-> 80mms
- no-name: Enceintes Altec ACS45
- sebaz: Lecteur ZIP 250 Mo USB  
- tramon: Connecteur/Module interne ASUS SPDIF  
- misterv: Mobile Siemens S35i
- maxicool: SB Live! Value
- solstiz: Graveur Yamaha 8/8/24
- tishaaka: Combi Philips 21PV708
- xenonz: Carte-mère ASUS TUSL2C + PIII 1Ghz + GF2 GTS
- damon19: SB Live! 5.1 Player
- Evadream -jbd-: Moniteur Mitsubishi 17" Pro 740 SB
 
... à savoir toutes mes ventes conclues sous ce pseudo et honnorées.
Ceci s'agissant uniquement des objets que j'ais mis en vente et non celui de mes achats...
 
Certaines de ces personnes ont faites affaires avec moi en mains propres, la plus grosse partie via l'utilisation des services de La Poste...(...je vais encore une fois m'y attarder ci-dessous de cette p't... de Poste)... il y a eu des retards mais tous ont été satisfait des produits vendus...
 
Concernant les difficultés rencontrées avec La Poste, je vous invite à consulter si celà n'est déjà fait, le topic de Krampous à mon sujet et remonter celui-ci afin d'avoir les explications adéquates concernant mes probls. d'envois.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Encore une fois, je n'y peux rien, c'est pour ma gueule...(...bien que je ne compte plus les envois gratis que je beneficie maintenant...)...
 
Aussi...
 
Pour Toto2, le 6 Fevrier ,une enquête auprès de La Poste a été lancé conformemant à ce que je lui avait indiqué via MP.
Toujours aucunes nouvelles à ce sujet.
 
Je précise que cette enquête peut ce prolonger durant 3 semaines et ce sans autres moyens d'actions que d'attendre.
Soit l'envoi est retrouvé..., retourné à l'expediteur ou acheminé à l'adresse du destinataire.
Soit l'assurance souscrite au moment de l'envoi entre en application, moi-même me faisant remboursé à hauteur de la somme souscrite et donc, me permettant de proceder au remboursement du "client" lesé...
 
Pour Palmo ainsi que proc3ss, j'ai lancé hier APM une enquête toujours auprès de La Poste.
Désolé de ne pas vous avoir transmis les numéros d'envoi correspondant et dans la mesure, faute à un deplacement sur la province, je ne pourrais de toutes façons pas le faire d'ici 15 jours minimum.
Je m'absente dès ce soir après le taf... (05h30)
Je n'ai aucunes garanties de pouvoir intervenir sur ce forum pendant ce laps de temps.
J'aurais souhaité que la publication de ce message ce fasse plus tot dans la journée
 
De même, si d'ici fin de la semaine prochaine, aucuns envois ne vous seraient parvenus, je procèderai directement au remboursement des sommes engagées sans autres formalitées.
 
Encore toutes mes excuses..

n°1924481
Fred_D

Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 11:33:15  profilanswer
 

De plus, krampous, le service que je t'avais solicité est nul et non avenu...

n°1924638
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 13-02-2003 à 12:17:47  profilanswer
 

:bounce:

n°1924691
proc3ss

Transactions (1)
Posté le 13-02-2003 à 12:27:53  profilanswer
 

Fred_D a écrit :

Heuuu... j'en ai bavé, mais je l'aurais eu mon droit de reponse...
 
Loué la modération... :jap:  
 
Hello tout le monde...
 
Palmo, dé-greffe-toi le telephone...
Celà ne sert à rien, celà n'avancera pas plus rapidement, celà devient chiant pour le fréro, l'adresse n'est qu'un point de chute pour moi...(...le bail ainsi que la ligne telephonique n'etant pas à mon nom... , j'y suis quasiment pas présent comme tu as pu le constater...bref...inutile...stupide...
L'harcelement ne me touche pas directement et celà t'expose à des mesures radicales de la part des occupants journalier...
De plus, avant toutes accusations et même, toutes suppositions, faut-il que tu détiennes la vérité absolue ce qui de prime abord me fait penser plutot à la pretention d'un "trou-du-cul"...ne rien voir de personnel, je ne voudrais surtout pas me montrer désagréable...(...mais attention, à faire simplement l'allusion d'une quelqonque arnaque de ma part titille mon ego, principalement la partie la plus conne, celle prenant malin plaisir à ce jouer des "nerfs" de mes interlocuteurs...
Je dis celà car face à certaines "personnalités", toute une mécanique s'intalle et j'avoue, c'est un pur bonheur pour moi...
Ce n'est certainement pas la meilleure approche que je puisse faire, mais faut pas pousser non plus...
Au jeux de la provoque, etant donné que j'ai le beurre...(du moins, il est à moi tant qu'il n'est pas arrivé à destination...), l'argent du beurre... et une bonne connaissance de la loi, ce n'est pas prudent...
Faut ce renseigner avant de faire l'avance de toutes actions en justice...
Les delais, le cout, la praprasse et surtout, le motif...encore faut-il qu'il soit justifié, prouvé... un veritable parcour du combattant et sans garanties...
 
Mais STOP..., la n'est pas le probleme...
 
Avant tout, juste un petit passage concernant mon statut de "banni". (...statut de banni qui avait été levé après ma demande faite hier matin (...mercredi) à nicolas91200 afin de pouvoir me justifier en publique.
Le soir même, voulant vous faire par de ce message, j'étais effectivement non plus sous le statut de banni, mais TT par Ken suite à la trace laissé par mon passage sur ce forum...
Bref...., tout en remerciant nico., celà devient n'importe quoi là...
 
J'insiste sur le fait que de pouvoir communiquer en MP n'est pas suffisant.
Même etant banni dans cette section du forum, il doit être donné la possibilité à la personne sous le coup d'accusations de pouvoir ce justifier en public...qui plus est, lorsque des topics publics font l'etat d'accusations...
Dans ce cas, il y a diffamations et outre la responsabilité des forumeurs, il y a celle du forum en lui-même et donc, la votre, messieurs les "modos".
Il y a une totale incohérence à ce niveau...
Si la moderation laisse libre cours à tout topics faisant l'etat de probls. sous cette section et ceux-ci faisant aléatoirement, la supposition, l'accusation, la menace, l'insulte etc...(...toujours de manière publique)...alors..., il doit être donné à l'autre partie la possibilité d'intervenir.
Même si la moderation joue son role.
Il ne peut en être autrement.
Dans le cas contraire, le topic doit être purement et simplement supprimé.
Seul un topic diffusé dans la section Feed-Back, faisant l'etat du litige doit être présent.
De même que ce dernier doit absolument être, dans l'ordre, moderé, limitté à un seul post (...l'auteur) et enfin, "locké"...
 
Ou alors...
Un accès malgré tout à la section Feed-Back , même en etant banni ou simplement TT...
Sous le control de la moderation bien entendu et uniquement dans le cadre des litiges ou différents en cours...  
Certe, c'est un probleme pas évident, mais voilà...je me base sur mon cas...
 
Concernant les multiples pseudos et pour ceux pour qui celà sonne le creux dans leurs petites têtes, vous êtes les seules à utiliser votre PC au foyer ???
Oui ??? OK, mais c'est pas le cas de tout le monde...
 
Je ne parle de mon statut de banni qui n'arrange pas la chose car injuste envers les utilisateurs des pseudos associés.  
 
Aussi, sous le pseudo Fred-D, le miens, l'unique concernant mes ventes, le seul que j'utilise perso. sur cette section du forum, trois transactions sont en cours.
 
- Toto2... un modem SelfMemory 2000 pour la somme de 40 euros Envoi en Colissimo R1 le 15 Janvier
 
- Palmo... une carte-mère ASUS A7V333 pour la somme de 70 euros Envoi en Coliposte R2 le 27 Janvier...
 
- proc3ss... un mobile Motorolla V50 et un app.photo numerique FUJIFILM 2600 Zoom pour les sommes de 60 et 180 euros Envoi le 23 Janvier en Coliposte R3 pour le 2600 et en Colissimo Recom. R2 pour le V50.
 
Une transaction avec hop avait débuté, mais j'ai du y mettre fin en lui retournant le chèque qu'il m'avait adressé du fait du doublon existant avec Palmo et ce, pour la carte-mère A7V333...
 
Pour commencer, voici un récapitulatif de mes actions en ce qui concerne ce forum...
 
- Krampous: PIII 500 Mhz + Carte-Mère MSI MS-6163  
- Cap'tain Kaverne: Hercules Fortissimo III
- EnforcerZ: Souris Microsoft IntelliMouse Optical
- Franck1135: Modem carte BeWAN ADSL PCI st
- djakette[zeRezo]: 256 Mo DDR Micron + Clavier KT2001
- skylouck: Adaptateur pour ventilateur 60-> 80mms
- no-name: Enceintes Altec ACS45
- sebaz: Lecteur ZIP 250 Mo USB  
- tramon: Connecteur/Module interne ASUS SPDIF  
- misterv: Mobile Siemens S35i
- maxicool: SB Live! Value
- solstiz: Graveur Yamaha 8/8/24
- tishaaka: Combi Philips 21PV708
- xenonz: Carte-mère ASUS TUSL2C + PIII 1Ghz + GF2 GTS
- damon19: SB Live! 5.1 Player
- Evadream -jbd-: Moniteur Mitsubishi 17" Pro 740 SB
 
... à savoir toutes mes ventes conclues sous ce pseudo et honnorées.
Ceci s'agissant uniquement des objets que j'ais mis en vente et non celui de mes achats...
 
Certaines de ces personnes ont faites affaires avec moi en mains propres, la plus grosse partie via l'utilisation des services de La Poste...(...je vais encore une fois m'y attarder ci-dessous de cette p't... de Poste)... il y a eu des retards mais tous ont été satisfait des produits vendus...
 
Concernant les difficultés rencontrées avec La Poste, je vous invite à consulter si celà n'est déjà fait, le topic de Krampous à mon sujet et remonter celui-ci afin d'avoir les explications adéquates concernant mes probls. d'envois.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Encore une fois, je n'y peux rien, c'est pour ma gueule...(...bien que je ne compte plus les envois gratis que je beneficie maintenant...)...
 
Aussi...
 
Pour Toto2, le 6 Fevrier ,une enquête auprès de La Poste a été lancé conformemant à ce que je lui avait indiqué via MP.
Toujours aucunes nouvelles à ce sujet.
 
Je précise que cette enquête peut ce prolonger durant 3 semaines et ce sans autres moyens d'actions que d'attendre.
Soit l'envoi est retrouvé..., retourné à l'expediteur ou acheminé à l'adresse du destinataire.
Soit l'assurance souscrite au moment de l'envoi entre en application, moi-même me faisant remboursé à hauteur de la somme souscrite et donc, me permettant de proceder au remboursement du "client" lesé...
 
Pour Palmo ainsi que proc3ss, j'ai lancé hier APM une enquête toujours auprès de La Poste.
Désolé de ne pas vous avoir transmis les numéros d'envoi correspondant et dans la mesure, faute à un deplacement sur la province, je ne pourrais de toutes façons pas le faire d'ici 15 jours minimum.
Je m'absente dès ce soir après le taf... (05h30)
Je n'ai aucunes garanties de pouvoir intervenir sur ce forum pendant ce laps de temps.
J'aurais souhaité que la publication de ce message ce fasse plus tot dans la journée
 
De même, si d'ici fin de la semaine prochaine, aucuns envois ne vous seraient parvenus, je procèderai directement au remboursement des sommes engagées sans autres formalitées.
 
Encore toutes mes excuses..
 


 
1 pourquoi tu n'as jamais répondus aux mp de palmo et moi meme ?
meme bannis ou TT tu peux y répondre en plus tu les voyaient vu que le nombres de vues augmentaient
 
2 pourquoi a tu effacer tes coordonnées dans le mp de palmo ainsi que dans le mien ??
 
3 pourquoi n'ai tjs pas de n° de colis comme tu me l'avais dit au tel lundi ??
 


---------------
BL voir config
n°1924765
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 13-02-2003 à 12:50:28  profilanswer
 

Fred_D a écrit :

De plus, krampous, le service que je t'avais solicité est nul et non avenu...


 
je souhaite que tout s'arrange
désolé de ne pas avoir été là ce matin sinon j'aurai posté ton pti mot mis en pv ;)  
quand aux rois dla gachette.......
au fait faudra ktu payes un coup quand jvais vnir sur panam [:vignos]

n°1924792
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 13-02-2003 à 12:54:52  profilanswer
 

krampous a écrit :


 
je souhaite que tout s'arrange
désolé de ne pas avoir été là ce matin sinon j'aurai posté ton pti mot mis en pv ;)  
quand aux rois dla gachette.......
au fait faudra ktu payes un coup quand jvais vnir sur panam [:vignos]  


 
précise stp ?

mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 12:54:52  profilanswer
 

n°1924807
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 13-02-2003 à 12:58:07  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


 
précise stp ?


 
ben jtrouve que ça tire un peu vite c'est tout [:vignos]  
 
je trouve bien que tu ai laissé fred venir s'exprimer car moi j'avais un mp de lui et j'aurai posté la totalité afin que cette affaire soit close rapidement
ça démarre trop vite parfois et je suis en mp aussi avec proc afin de regler la chose
au fait pour itanium moi je l'ai eu dans l'os au niveau des fdps qu'il devait me rembourser
je pense que d'autres aussi :sweat:  

n°1924819
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 13-02-2003 à 13:02:27  profilanswer
 

krampous a écrit :


 
ben jtrouve que ça tire un peu vite c'est tout [:vignos]  
 
je trouve bien que tu ai laissé fred venir s'exprimer car moi j'avais un mp de lui et j'aurai posté la totalité afin que cette affaire soit close rapidement
ça démarre trop vite parfois et je suis en mp aussi avec proc afin de regler la chose
au fait pour itanium moi je l'ai eu dans l'os au niveau des fdps qu'il devait me rembourser
je pense que d'autres aussi :sweat:  
 


 
 
Bon , si tout les forumeurs qui ont des litiges en cours ( yen a pas bcp mais un peu quand meme :/ ) peuvent poster comme si de rien n'était , continuer de faire des transactions tout tranquillement ( et donc d'eventuels autres litiges ) on a pas fini , hein .
dans ce cas je deban dookyman et tout ses ptis camarades ..
 
d'un coté je reçois des mp me disant qu'il faudrait modérer + fermement , d'autres ou 'on tire trop' vite , bin en fait on essaye d'obtenir un juste milieu ;)
 
 :hello:

n°1924829
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 13-02-2003 à 13:05:14  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


 
 
Bon , si tout les forumeurs qui ont des litiges en cours ( yen a pas bcp mais un peu quand meme :/ ) peuvent poster comme si de rien n'était , continuer de faire des transactions tout tranquillement ( et donc d'eventuels autres litiges ) on a pas fini , hein .
dans ce cas je deban dookyman et tout ses ptis camarades ..
 
d'un coté je reçois des mp me disant qu'il faudrait modérer + fermement , d'autres ou 'on tire trop' vite , bin en fait on essaye d'obtenir un juste milieu ;)
 
 :hello:  


 
un sondage [:vignos]  
 
sinon pour les litiges t'as pas tord je sais par contre sur un cas comme fred_d je pense qu'il fallait mieux attendre
j'ai deja eu affaire à lui et il avait été correct
la faute n'était pas de son coté :(

n°1924836
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 13-02-2003 à 13:07:15  profilanswer
 

krampous a écrit :


 
un sondage [:vignos]  
 
sinon pour les litiges t'as pas tord je sais par contre sur un cas comme fred_d je pense qu'il fallait mieux attendre
j'ai deja eu affaire à lui et il avait été correct
la faute n'était pas de son coté :(  


 
je m'en doute que fred_d est correct mais je ne fais pas 2 poids 2 mesures.
 
et pas besoin de faire un sondage pour me dire comment modérer , sinon il faudra en faire un pour décider quand je vais faire pipi , quand je mets un pull noir , etc..  [:nicolas91200]

n°1924847
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 13-02-2003 à 13:09:59  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


 
je m'en doute que fred_d est correct mais je ne fais pas 2 poids 2 mesures.
 
et pas besoin de faire un sondage pour me dire comment modérer , sinon il faudra en faire un pour décider quand je vais faire pipi , quand je mets un pull noir , etc..  [:nicolas91200]  


 
ben pourquoi pas :D  
 
les gars tirent vite sur les autres
je pense etre modéré dans mes actions et en fait tu as bien fait de fermer mon bar sur fred_d vu comment des fois ça vire au vinaigre........
jvas ptetre en faire un sur les modos moi :whistle:  :lol:

n°1924857
boomer2607
i'm the best
Transactions (1)
Posté le 13-02-2003 à 13:13:50  profilanswer
 

krampous a écrit :


 
ben pourquoi pas :D  
 
les gars tirent vite sur les autres
je pense etre modéré dans mes actions et en fait tu as bien fait de fermer mon bar sur fred_d vu comment des fois ça vire au vinaigre........
jvas ptetre en faire un sur les modos moi :whistle:  :lol:  


 
chiche !  :lol:

n°1925060
proc3ss

Transactions (1)
Posté le 13-02-2003 à 14:20:24  profilanswer
 

:bounce:


---------------
BL voir config
n°1925414
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 13-02-2003 à 16:08:53  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


d'un coté je reçois des mp me disant qu'il faudrait modérer + fermement , d'autres ou 'on tire trop' vite , bin en fait on essaye d'obtenir un juste milieu ;)


 
C'est clair qu'avec liseye vous avez été plus que conciliants...
Mais peut-être qu'avec Ken les methodes ont changés...  
On est passé d'une monarchie éclairée à une dictature !
 :whistle:  [:yamusha]

n°1925778
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 13-02-2003 à 18:13:17  profilanswer
 

LeCeD a écrit :


 
C'est clair qu'avec liseye vous avez été plus que conciliants...
Mais peut-être qu'avec Ken les methodes ont changés...  
On est passé d'une monarchie éclairée à une dictature !
 :whistle:  [:yamusha]  


 
Il y aura toujours des remarques , "conciliant avec untel , trop dur avec untel" , je fais avec , je ne pense pas avoir grand chose à me reprocher  ; j'investis bcp de mon temps , de mes nerfs pour rien en retour et je pense accomplir cette tache correctement sans avoir une solide expérience en ce domaine derrière moi :)

n°1925991
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 13-02-2003 à 19:11:46  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


Il y aura toujours des remarques , "conciliant avec untel , trop dur avec untel" , je fais avec , je ne pense pas avoir grand chose à me reprocher  ; j'investis bcp de mon temps , de mes nerfs pour rien en retour et je pense accomplir cette tache correctement sans avoir une solide expérience en ce domaine derrière moi :)


 
C'est bien ça.

n°1926667
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 13-02-2003 à 22:43:54  profilanswer
 

:D

n°1926901
palmo

Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 23:42:35  profilanswer
 

Fred_D a écrit :

Heuuu... j'en ai bavé, mais je l'aurais eu mon droit de reponse...
 
Loué la modération... :jap:  
 
Hello tout le monde...
 
Palmo, dé-greffe-toi le telephone...
Celà ne sert à rien, celà n'avancera pas plus rapidement, celà devient chiant pour le fréro, l'adresse n'est qu'un point de chute pour moi...(...le bail ainsi que la ligne telephonique n'etant pas à mon nom... , j'y suis quasiment pas présent comme tu as pu le constater...bref...inutile...stupide...
L'harcelement ne me touche pas directement et celà t'expose à des mesures radicales de la part des occupants journalier...
De plus, avant toutes accusations et même, toutes suppositions, faut-il que tu détiennes la vérité absolue ce qui de prime abord me fait penser plutot à la pretention d'un "trou-du-cul"...ne rien voir de personnel, je ne voudrais surtout pas me montrer désagréable...(...mais attention, à faire simplement l'allusion d'une quelqonque arnaque de ma part titille mon ego, principalement la partie la plus conne, celle prenant malin plaisir à ce jouer des "nerfs" de mes interlocuteurs...
Je dis celà car face à certaines "personnalités", toute une mécanique s'intalle et j'avoue, c'est un pur bonheur pour moi...
Ce n'est certainement pas la meilleure approche que je puisse faire, mais faut pas pousser non plus...
Au jeux de la provoque, etant donné que j'ai le beurre...(du moins, il est à moi tant qu'il n'est pas arrivé à destination...), l'argent du beurre... et une bonne connaissance de la loi, ce n'est pas prudent...
Faut ce renseigner avant de faire l'avance de toutes actions en justice...
Les delais, le cout, la praprasse et surtout, le motif...encore faut-il qu'il soit justifié, prouvé... un veritable parcour du combattant et sans garanties...
 
 
 


 
cette partie me concernant directement je me permets  d'y répondre en espérant ne pas trop flatter l'ego de son altesse au risque (celons vos propos) de perdre l'argent et l'argent du beurre.
 
 A titre indicatif si j'achète mon matériel sur ce forum c'est surtout que je ne suis pas capable d'assouvir mon hobbies avec du matériel neuf car trop cher, d'où mon obstination à récupérer mon dû, peut être que pour vous 70e ne représente pas grand chose mais moi ça fait six mois que je me saigne pour me payer une config tout juste moyenne pour la majorité des gens qui fréquente ce forum.
 
avant tout je m'excuse auprès de votre frère que j'ai sûrement fortement pertuber, mais,si je téléphone chez quelqu'un ce n'est pas pour déranger ou pour avoir une attitude stupide comme vous le dites, mais simplement pour avoir des explications (je n'ai rien caché à votre frére je lui est donné mon nom et le but de mon appel.....).
 
D?autre part pourquoi m'avoir donné un numéro de portable que j'ai du composer environ une 50 aine de fois sans avoir d'interlocuteur (malgré mes messages)? Si vous payez un forfait auprès d'un opérateur et qu'on ne peut vous joindre durant 2 semaines à quoi ce dernier vous sert il...? je trouve ce comportement, à mon sens,  bizarre (j'espère que votre partie la plus conne n? intréprêterat pas le terme "bizarre" dans le sens "stupide" ce qui, à mon grand regret, aggraverait mon cas).
 
Concernant le paragraphe sur la vérité absolue, excusez  mon inculture, mais je ne suis pas un spécialiste de la philo et je n'est pas compris sa signification ; ou peut être c'est vous qui n'avez pas compris, ce n'est pas la vérité absolue que je souhaite détenir mes une  carte mère asustek a7v333 pour un montant de 70e ou de simples explications pour ce retard d'environ 30jours.
 
Concernant l'orifice anatomique auquel vous faites allusion je laisse les forumeurs seul jugent si mon comportement est digne d?une telle appellation.
 
Concernant mes allégations d?arnaqueur , elles sont le fruit d?une attitude de votre part , qui à cette heure n?a pas encore était justifiée » pourquoi  avez-vous effacez les posts stimulant vos coordonnés « (je rappelle que cela concerne 2 transactions, la mienne et celle de process 3).
 
Il est vrai que je  ne suis pas un spécialiste en droit des transactions entre particuliers sur internet (car, en ce qui me concerne, je n?ai jamais eu de problème  en tant qu?acheteur ou vendeur) et je fais confiance en la justice. Part conséquence je trouvai légitime de solliciter les différentes personnes lésées pour intenter une action en justice (l?union fait la force).
 
Au cas ou la mécanique ne c?est pas trop installée, je souhaiterai que vous me remboursiez au plus vite  et si par hasard je recevais le matériel entre temps  je m?engage à vous le faire parvenir dans les plus brefs délais (nous n?avons pas de problèmes de poste sur Marseille).
 
A très bientôt sur ce topic.
 
Pour terminer je voudrais remercier les modérateurs d?avoir permis que mr Fred_d puisse s?exprimer sur ce topic.

n°1927095
Fred_D

Transactions (0)
Posté le 14-02-2003 à 01:42:04  profilanswer
 

De retour... :hello:  
 
Je look et j'interviendrais en cours de nuit...
 
@+

n°1927313
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 14-02-2003 à 09:13:26  profilanswer
 

:hello:

n°1927321
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 14-02-2003 à 09:16:37  profilanswer
 
n°1927326
palmo

Transactions (0)
Posté le 14-02-2003 à 09:18:18  profilanswer
 

:hello:

n°1927341
edge

Transactions (16)
Posté le 14-02-2003 à 09:24:36  profilanswer
 

la nuit est longue ........ :sarcastic:

n°1927344
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 14-02-2003 à 09:25:59  profilanswer
 

Edge a écrit :

la nuit est longue ........ :sarcastic:


 
Il a dit: "j'interviendrais en cours de nuit...", mais il a pas précisé l'année [:cupra] [:vignos] :sweat:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°1927351
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 14-02-2003 à 09:27:27  profilanswer
 

svp faut éviter de casser une personne sur le retour
je pense que fred souhaite arranger les choses donc ....
 
 
 :jap:

n°1927368
edge

Transactions (16)
Posté le 14-02-2003 à 09:35:11  profilanswer
 

wé...j'suis pas convaincu.
J'ai acheté pas mal de matos via ce forum et aucun pb ( mis à part Liseye qui ne se presente pas aux rdv qu'il fixe .. ) et je trouve l'excuse de la poste limite... J'ai eu affaire à Tigi :hello: (de marseille ) dernierement et même si le colis à mis un peu de temps à arriver, il n'y a eu aucun pb !
Alors bon.... 3 coups foireux pour un seul type...ça fait bcp....
ok, jsuis ptete mauvaise langue..... j'dis pu rien....

n°1927617
Fred_D

Transactions (0)
Posté le 14-02-2003 à 11:01:34  profilanswer
 

Edge a écrit :

wé...j'suis pas convaincu.
J'ai acheté pas mal de matos via ce forum et aucun pb ( mis à part Liseye qui ne se presente pas aux rdv qu'il fixe .. ) et je trouve l'excuse de la poste limite... J'ai eu affaire à Tigi :hello: (de marseille ) dernierement et même si le colis à mis un peu de temps à arriver, il n'y a eu aucun pb !
Alors bon.... 3 coups foireux pour un seul type...ça fait bcp....
ok, jsuis ptete mauvaise langue..... j'dis pu rien....


 
Mon chère ami, dans la mesure ou j'ai passé une sale nuit tout comme il est l'heure pour moi d'aller faire dodo car là je tiens plus... donc étant d'une certaine humeur..(certains participants, tout comme la partie modération et notamment Ken peuvent le comfirmer, j'ai la faculté de me montrer des plus des antipatique...)... il est important de prendre note de ce qui va suivre...
 
Primo... De ton avis, on s'en moque éperdumment...
Depuis une partie de ce topic et j'entend à ce que celà ce poursuivre comme toutes les personnes qui y sont directement concernées et ainsi que la partie modération je suppose, celui-ci est uniquement présent afin que des solutions, explications, suivis..etc... soit apportté..
 
Deuxio... Dans la mesure ou le fait que je puisse à nouveau être de cette partie du forum et dans cette même mesure contrairement aux règles de cette partie les régissant, il m'est donné la grace de pouvoir me justifier, il est évidant(...tu vois palmo qu'il n'y avait rien de perso.... ;)) que le premier Tr.. d. C.l fera de ma part l'objet de vives réprimendades ainsi, tout du moins je le souhaite, l'objet de sanctions de la part de la partie modération.
 
Dans un Français plus compréhensible... t'étais pas invité, alors si tu pouvais te la placer en veilleuse...
Me suis-je bien fait comprendre ????
 
A noter que c'est vallable pour tout autres " moi, ...je pense..."
 
Si palmo à eu l'intelligence dans sa réponse à mes propos de faire la part des choses (...et surtout qu'il fait partie de la clientèle sous le coup du probl.), c'est pas le premier venu qui fera son "binz" sur ce topic.
 
Sommes-nous toujours d'accord.
 
Pour conclure et ce en ayant éssayé de me montrer tout de même courtois, en cas de désaccord sur mes propos, tu as la possibilité de les adresser directement à la partie modération sans passer par cette case.
C'est vallable pour toi ou pour tout autres

n°1927702
edge

Transactions (16)
Posté le 14-02-2003 à 11:19:43  profilanswer
 

M'adresser à la modération ?
mais pourquoi ?
qui insulte qui ?
Tu devrais toujours faire au plus clair car tes autres phrases ressemblent à celles d'un homme politique..imbitable.....
Tes longs posts restent les mêmes ... vides .... bref, je souhaite bcp de courage aux acheteurs....
Ne te fatigue surtout pas à me répondre, tu me donne mal au crane et je ne prendrais plus la peine de le faire !

n°1927728
Fred_D

Transactions (0)
Posté le 14-02-2003 à 11:25:40  profilanswer
 

Edge a écrit :

M'adresser à la modération ?
mais pourquoi ?
qui insulte qui ?
Tu devrais toujours faire au plus clair car tes autres phrases ressemblent à celles d'un homme politique..imbitable.....
Tes longs posts restent les mêmes ... vides .... bref, je souhaite bcp de courage aux acheteurs....
Ne te fatigue surtout pas à me répondre, tu me donne mal au crane et je ne prendrais plus la peine de le faire !


 
J't'en prie..., la porte était déjà ouverte... :pfff:

n°1927759
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 14-02-2003 à 11:32:55  profilanswer
 

On se calme !  :heink:  
 
Dorénavant, je préfèrerai que seuls les intéressés postent ici.  :jap:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1927894
proc3ss

Transactions (1)
Posté le 14-02-2003 à 12:07:26  profilanswer
 

proc3ss a écrit :


 
1 pourquoi tu n'as jamais répondus aux mp de palmo et moi meme ?
meme bannis ou TT tu peux y répondre en plus tu les voyaient vu que le nombres de vues augmentaient
 
2 pourquoi a tu effacer tes coordonnées dans le mp de palmo ainsi que dans le mien ??
 
3 pourquoi n'ai tjs pas de n° de colis comme tu me l'avais dit au tel lundi ??
 
 


 
 


---------------
BL voir config
n°1930470
proc3ss

Transactions (1)
Posté le 15-02-2003 à 09:34:40  profilanswer
 

:bounce:


---------------
BL voir config
n°1930482
Fred_D

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 09:42:44  profilanswer
 

proc3ss a écrit :


 
1 pourquoi tu n'as jamais répondus aux mp de palmo et moi meme ?
meme bannis ou TT tu peux y répondre en plus tu les voyaient vu que le nombres de vues augmentaient
 
2 pourquoi a tu effacer tes coordonnées dans le mp de palmo ainsi que dans le mien ??
 
3 pourquoi n'ai tjs pas de n° de colis comme tu me l'avais dit au tel lundi ??
 
 


 
1 Concernant la non relève des mp's, je suis ces derniers temps que très peut présent sur le forum.
De même pour le cas de toto2, c'est le fréro qui m'a fait par du probl. et en ce qui te concerne ainsi que palmo, à la suite de vos appels de ce debut de semaine.
Par absences et déplacements...(...et accaparé par mes obligations profs.), je n'ai pu m'informer du suivis de vos envois.
Tout comme le fréro ne pouvait ou omettait de m'informer de vos reclamations lui même étant aussi plus qu'occupé et non concerné par ces transactions.
Simple concours de circonstances.
 
2 Concernant la suppr. des coordonnées, celà ce traduit par une simple mesure de précautions, qui ce traduit par la suppression du MP total une fois la livraison éffectuée, tout comme la suppression du topic concernant la vente en question (...ce même avant la livraison)...
Une habitude vallable pour tous mes clients et non difficile à vérifier.
Essayez de trouver le moindre topic d'une de mes précédentes ventes...
De même, essayez de trouver le moindre topic relatant d'un probl. avec moi qui ne ce soit pas soldé.
Tant qu'à escroquer, pourquoi prendre la peine de me justifier ???
Comme je l'ai dit à krampous, si tu ne donnes pas signes de vie, tu passes pour l'escroc, si tu te manifestes, tu passes pour un con...
Mais bon...
 
La suppression est d'apparence stupide, possible, mais c'est comme c'là...
Du reste, celà ne vous a pas empeché de me contacter.
Désolé si celà vous à mis dans le doute...
 
3 Devant vous faire par d'un scann. des bons d'envois, mais devant faire 60 kms pour les récup., le jour dit et face à mes obligations, celà n'était pas possible...
Ni les jours suivants...
 
Je ne manquerais pas de vous les faire parvenir de mon retour de province...
 
 
 

n°1930521
Fred_D

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 10:02:58  profilanswer
 

palmo a écrit :


 
cette partie me concernant directement je me permets  d'y répondre en espérant ne pas trop flatter l'ego de son altesse au risque (celons vos propos) de perdre l'argent et l'argent du beurre.
 
 A titre indicatif si j'achète mon matériel sur ce forum c'est surtout que je ne suis pas capable d'assouvir mon hobbies avec du matériel neuf car trop cher, d'où mon obstination à récupérer mon dû, peut être que pour vous 70e ne représente pas grand chose mais moi ça fait six mois que je me saigne pour me payer une config tout juste moyenne pour la majorité des gens qui fréquente ce forum.
 
avant tout je m'excuse auprès de votre frère que j'ai sûrement fortement pertuber, mais,si je téléphone chez quelqu'un ce n'est pas pour déranger ou pour avoir une attitude stupide comme vous le dites, mais simplement pour avoir des explications (je n'ai rien caché à votre frére je lui est donné mon nom et le but de mon appel.....).
 
D?autre part pourquoi m'avoir donné un numéro de portable que j'ai du composer environ une 50 aine de fois sans avoir d'interlocuteur (malgré mes messages)? Si vous payez un forfait auprès d'un opérateur et qu'on ne peut vous joindre durant 2 semaines à quoi ce dernier vous sert il...? je trouve ce comportement, à mon sens,  bizarre (j'espère que votre partie la plus conne n? intréprêterat pas le terme "bizarre" dans le sens "stupide" ce qui, à mon grand regret, aggraverait mon cas).
 
Concernant le paragraphe sur la vérité absolue, excusez  mon inculture, mais je ne suis pas un spécialiste de la philo et je n'est pas compris sa signification ; ou peut être c'est vous qui n'avez pas compris, ce n'est pas la vérité absolue que je souhaite détenir mes une  carte mère asustek a7v333 pour un montant de 70e ou de simples explications pour ce retard d'environ 30jours.
 
Concernant l'orifice anatomique auquel vous faites allusion je laisse les forumeurs seul jugent si mon comportement est digne d?une telle appellation.
 
Concernant mes allégations d?arnaqueur , elles sont le fruit d?une attitude de votre part , qui à cette heure n?a pas encore était justifiée » pourquoi  avez-vous effacez les posts stimulant vos coordonnés « (je rappelle que cela concerne 2 transactions, la mienne et celle de process 3).
 
Il est vrai que je  ne suis pas un spécialiste en droit des transactions entre particuliers sur internet (car, en ce qui me concerne, je n?ai jamais eu de problème  en tant qu?acheteur ou vendeur) et je fais confiance en la justice. Part conséquence je trouvai légitime de solliciter les différentes personnes lésées pour intenter une action en justice (l?union fait la force).
 
Au cas ou la mécanique ne c?est pas trop installée, je souhaiterai que vous me remboursiez au plus vite  et si par hasard je recevais le matériel entre temps  je m?engage à vous le faire parvenir dans les plus brefs délais (nous n?avons pas de problèmes de poste sur Marseille).
 
A très bientôt sur ce topic.
 
Pour terminer je voudrais remercier les modérateurs d?avoir permis que mr Fred_d puisse s?exprimer sur ce topic.


 
Et bien je me serais pas vraiment trompé sur la personne...
Ken s'inquiétait justement de l'apparition du "tr.. d. c..", mais là..., bravo pour la retorque...
 
C'était juste quelques "pics" dans la mesure ou je n'appréciais pas vraiment la rapidité de me faire "lincher" aussi facilement...
Même si l'abscence de ma par pouvait suggèrer certaines inquiétudes.
 
Juste un point, si éffectivement j'aurais eu l'intention de faire le "con", je pense que je m'y serait pris bien avant dans d'autre transactions même tout comme toi et aux autres, il y a eu des moments d'inquiétude.
 
Clair que 70 euros c'est 70 euros, sur ce point il n'y a rien à dire...
Dans ta poche tout comme dans la mienne, celà à la même valeur.
 
Ne crois pas que je prend plaisir à toutes ces difficultées, loin de là...
Si je pouvais m'en passer, mon image sur ce forum s'en serait passé tout autant.
 
Pour ce qui est du passage du phone, oublions.
 
Pour le portable, j'aurais de toutes évidences du vous laisser mon num. prof. ou celui du fixe...
Sans excuses...
 
Pour la suite, je pense que vous trouverer les reponses dans le post précédent...
 
 
Dès jeudi prochain, je vous ferais parvenir le remboursement vous concernant...(..je ne pense pas avoir les même difficultées d'envoi à partir de mon lieu de residence actuel que de Col.....es)
 
@+

n°1930527
Fred_D

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 10:11:30  profilanswer
 

C'est l'heure de me coucher, je passe pour la relève en cours de nuit... :sleep:

n°1930599
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 15-02-2003 à 11:01:15  profilanswer
 

:whistle:

n°1931638
palmo

Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 17:23:13  profilanswer
 

Fred_D a écrit :


 
Et bien je me serais pas vraiment trompé sur la personne...
Ken s'inquiétait justement de l'apparition du "tr.. d. c..",  


 
slt,
comment  dois je intrépreter cela, car c un tantiné ambigu
déja sur le premier post c'était pas trés clair, mais là je cale.
j'aimerai pas tomber dans la vulgarité, c pas mon style, ca ne  
fera pas avancer les choses et surtout c moins rigolo.
 :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PBs avec fred_dFred_d
une tite reunion hfr chez fred_d.(réouverture du BAR )[Feed-back] Mister FRED
[HS] à la personne qui m'a contacté en mail pour les C du Z ( FRED U) 
Plus de sujets relatifs à : Fred_d


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR