|
Auteur | Sujet : Fred_d |
---|
proc3ss Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- BL voir config |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 19:08:01 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tu te fiches de moi ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Visite amicale ...
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 22:21:24 |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
palmo Transactions (0) | 20 coups de téléphones et black out total ca se précise Message édité par palmo le 12-02-2003 à 22:47:23 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
palmo Transactions (0) | une chtit question à ken,
Message édité par palmo le 12-02-2003 à 23:11:26 |
LeCeD Transactions (8) | Ouais enfin c'est pas en TT fred_d alors qu'il y a des affaires non réglées qu'on résoud le pb... Sinon, il y en a un paquet qu'il aurait fallu bannir depuis longtemps et c'est pas du tout la politique qui a été suivie jusqu'ici... Mais peut-être que c'est ça la patte KEN |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | 1. C'est moi qui l'est contacté ;
Message édité par Ken le 12-02-2003 à 23:14:20 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
palmo Transactions (0) |
|
LeCeD Transactions (8) |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Oui oui ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
LeCeD Transactions (8) |
|
LeCeD Transactions (8) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | A toi. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
LeCeD Transactions (8) |
Message édité par LeCeD le 12-02-2003 à 23:27:51 |
palmo Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tu m'envoies un Mp si tu le désires mais pour l'instant, pas gd chose de plus à te raconter ...
LeCeD Transactions (8) |
|
palmo Transactions (0) | un Mp mais j'ai déja tout dit dans les différents topics et maintenant je souhaite juste des actions constructives.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Pour le recensement, modifie le titre de ton topic par ex.
palmo Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | A mon avis, commence déjà avec juste Fred_d. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
palmo Transactions (0) | ouaih mes comme c le roi du blabla pour embobiner les gens ca coute quoi de les diffuser, faudrait quand même prendre position.
Message édité par palmo le 13-02-2003 à 00:02:58 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Les Mp sont strictement confidentiels : on n'y a pas accès et donc aucune sauvegarde possible. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
palmo Transactions (0) | ok et pour le reste ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PBs avec fred_d | Fred_d |
une tite reunion hfr chez fred_d.(réouverture du BAR ) | [Feed-back] Mister FRED |
[HS] à la personne qui m'a contacté en mail pour les C du Z ( FRED U) | |
Plus de sujets relatifs à : Fred_d |