|
Auteur | Sujet : [Feed] Où êtes vous ? |
---|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 11:45:34 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | bah koa |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
T'as appris à lire ce matin à l'école ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
nico76 Je suis immortelTransactions (0) |
j'habite à Rouville (76) environ 4 jours par semaine
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | oui-oui -> oui-ouiville |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | N'importe nawak --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | calisson d'aix->aix |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Un verre ça va, trois verres, bonjour les ... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 00:00:55 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ...poulets? |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | c bien bô tout ça mais pendant ce temps, je ne bosse pas moua! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | tu bosses sur quoi, parce que en ce moment, ça pourrait effectivement m'interesser, ne serait ce que pour de simples plans villas!
|
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | accuponcteur, mais kesketuveukjefout'deça???? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Il a dit mousse grise, pas matière grise !
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Message édité par x-files le 17-03-2004 à 00:22:31 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | scoossijvébocé |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | hu???? |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | j'ai un bungalow si tu veux pour commencer notre collaboration |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | zetes partis au lit les féneants |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | nan, ce coup ci bonn' nuit à toi aussi!
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | vive les bouzeux |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | vive la vinasse |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | pour les paitasses faut d'abord passer par la vinasse, sinon, c'est la gerbasse |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | C une bonne idée ce topic
--------------- Mario Kart for Ever |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | facile, 75 - Paris
|
Message édité par Yoyo64 le 19-03-2004 à 00:55:47 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | J'veux bien que les archi discutent ici, mais pas qu'ils dégueulent, hein --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | du Mulder, ou je fais un malheur |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] STAtion | [feed]Mindiell |
[VDS] Microsoft force feed back 2 sur Caen | [feed] Adodonicoco |
[Feed] Problème avec El_Dadou | [FEED][moikiki] |
Vds [38] Sidewinder Force Feed Back 2 USB neuf. | [feed] Plainte contre XenonZ déposée .... |
Feed-back de toytoy ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed] Où êtes vous ? |