|
Auteur | Sujet : [Feed] Où êtes vous ? |
---|
welcom That's life !!Transactions (47) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 22:37:43 |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
T'es sûr ? Faudrait pas qu'ça change trop souvent non plus hein .
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Tu n'aimais pas la planche à voile ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Merci, vu mon nouvel accès à qqs centaines d'octets secondes, je ne garantie plus les éditions... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Quand t'auras le temps, alors :
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Bon, je croyais à une blague lorsque tu en parlais sur le Topic, mais non, voilà que Mad Pat c'est fait krampousser --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) | Petite mise a jour pour moi, je suis à présent à Lille - 59 --------------- Feedback achats et ventes |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 13:35:55 |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Ah mais si tu le dis pas, j'peux pas savoir moi ! --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
--------------- Feedback achats et ventes |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Il y a ceux qui pensent à haute voix et ceux qui tapent à haute voix --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
crochete2 <3Transactions (4) | salut,
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12376868 |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Je viens de bosser pendant qqs jours à la station juste après, dans le pôle universitaire --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | Alokkin de Vincennes dans le Val de Marne (94).
--------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Avec ton post, ça fait 5 seulement ! .
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | Le DTC, comme le RTC, est mort Message édité par alokkin le 13-08-2008 à 20:20:48 --------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Maintenant, je sais où tu as tourné sept fois ta langue... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
wawa78 Yes I can !Transactions (9) |
welcom That's life !!Transactions (47) | pk y a des double dans ta liste ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
jm@rc chien enragé...Transactions (6) |
welcom That's life !!Transactions (47) | Moi j'ai un double cerveau --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
jm@rc chien enragé...Transactions (6) |
psgman91 Transactions (2) | psgman91 = Brétigny sur Orge (91) |
Stylken Transactions (77) | MAJ !! Lamotte-Beuvron (41) pour dormir Et tu peux me supprimer de Vierzon (18), j'y vais rarement. Merci m'sieur. Message édité par Stylken le 14-08-2008 à 16:55:00 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken Transactions (77) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Les doubles, sont ceux qui ont plusieurs lits : chez les parents, à la fac, voir ailleurs . J'ai essayé que ce ne soit qu'exceptionel au delà de 2.
Message édité par x-files le 14-08-2008 à 20:26:20 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
welcom That's life !!Transactions (47) | oué mais y a des doubles dans les mêmes villes ! c'est qu'ils dorment bcp ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Bon faut que vous donniez des témoignages là, parce que ça m'intrigue ! --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Yop, j'suis du 68 - Mulhouse. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Bon "délationne" le, je veillerais aussi à flageller l'auteur du topic. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
welcom That's life !!Transactions (47) | des coups de fouet --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | T'es grâve de chez grâve toua ! --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
welcom That's life !!Transactions (47) | je sais, merci --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | C'est pas un No-n'heure comme dirait Trofub --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
welcom That's life !!Transactions (47) | Tritub --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
gonc Transactions (1) | Gonc 70 - Vesoul --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] STAtion | [feed]Mindiell |
[VDS] Microsoft force feed back 2 sur Caen | [feed] Adodonicoco |
[Feed] Problème avec El_Dadou | [FEED][moikiki] |
Vds [38] Sidewinder Force Feed Back 2 USB neuf. | [feed] Plainte contre XenonZ déposée .... |
Feed-back de toytoy ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed] Où êtes vous ? |