|
Auteur | Sujet : Edit 12H42 PM ------- > automodérez-vous ! ;-) |
---|
zerong Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 22:03:43 |
mimette_ Transactions (0) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
zerong Transactions (2) |
|
faced Transactions (0) | Malgré ma réflexion, je suis tout à fait d?accord avec ce que tu écris ?capisce.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
tarzag Transactions (2) | vui c'est mieux mais bon comme je n'avais pas eu vraiment l'occasion propisce de te remercier sur l'autre topic.. je le fais ici note cependant que j'ai parlé de politesse comme valeur morale dont tu faisais une de tes lois.. car je sais bien que la est le sujet.
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | moi c'est plutot l'aqua seltzer qui va etre gros --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 22:44:15 |
|
LeCeD Transactions (8) |
LeCeD Transactions (8) |
zerong Transactions (2) | aimons nous les uns les autres |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
C'est moi qui ai tané joce pour changer les smiley de base, et notamment virer celui-ci. Ca va les chevilles ? Message édité par Marc le 12-01-2003 à 23:01:49 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (5) |
|
zerong Transactions (2) | maintenant que l'on connait ton point de vue , concretement tu veux quoi ?
|
|
|
Message édité par _lapin_ le 12-01-2003 à 23:06:12 --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | jihell > Et bien dans ce cas pas besoin d'en parler ici. Je dois t'avouer qu'a l'époque ou il était actif je le tolérait par rapport au travail que tu abattais ici, mais je n'étais pas à l'aise avec ce lieu d'échange parrallèle dont tu assurais la gestion, la promotion (via HFR). Maintenant, les choses ont changées.
Message édité par Marc le 12-01-2003 à 23:08:25 |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | c'est surtout nous qui le demandons, pas Jihell --------------- A suivre... |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | tarzag > Cette remarque n'avait rien de sérieux |
tarzag Transactions (2) |
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | +1 |
|
Message édité par _lapin_ le 12-01-2003 à 23:20:24 --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | pace e salut tutti insem ! |
--------------- A suivre... |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Je ne me suis pas exprimé mais à quoi bon, j'ai lu des tonnes de posts en réaction à la décision de jihell.......que dire sinon un profond sentiment d'amertume car jihell est vraiment un PERSONNAGE haut en couleur, un des rares encore assez tenace pour défendre certaines valeurs....certaines règles de vie en communauté...! Message édité par gmo le 12-01-2003 à 23:28:50 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
|
Publicité | Posté le |